Un chef d’al-Qaida au Yémen, Chaëf Mohamed Saïd al-Chabwani, soupçonné d’implication dans des attentats et des enlèvements d’étrangers, a été tué dans un accrochage nocturne avec les forces de sécurité à Sanaa, a annoncé aujourd’hui le haut comité de la sécurité.
Dans un communiqué publié par l’agence officielle Saba, un porte-parole du haut comité a précisé que l’homme était « l’un des membres d’al-Qaida les plus dangereux et les plus recherchés, et l’un de chefs du réseau (…) impliqué dans l’enlèvement et l’assassinat de policiers et de ressortissants étrangers ».

09-05-2014/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire