C’est la dure loi des séries pour la compagnie aérienne israélienne d’El Al. Un vol à destination de Chypre à dû faire demi-tour ce samedi et rejoindre l’aéroport Ben Gourion en raison d’un incident technique mineur sur une des ailes de l’appareil.L’avion transportait plus d’une centaine de passagers et a pu atterrir en toute sécurité après que le pilote ait vidé les réservoirs de carburant au large de la côte de Tel Aviv.

Jeudi, un vol d’El Al à destination de Munich a été contraint de faire un atterrissage d’urgence à Sofia, en Bulgarie, après qu’un passager se soit attaqué à des membres de l’équipage et a menacé des voyageurs. Le passager a été neutralisé par la police locale. Après l’incident, le vol a pu repartir vers sa destination d’origine.

Serge Dahan – © Le Monde Juif .info Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires