© 2009 AFP (Dominique Faget)
Deux personnes sont recherchées après une bagarre où un jeune homme a été tué à coups de tournevis et un autre gravement blessé dimanche tôt le matin dans le quartier de Sainte-Croix, le long des quais de Bordeaux, a-t-on appris de source proche de l’enquête.Deux personnes sont recherchées après une bagarre où un jeune homme a été tué à coups de tournevis et un autre gravement blessé dimanche tôt le matin dans le quartier de Sainte-Croix, le long des quais de Bordeaux, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Le jeune homme, âgé de 23 ans, a reçu des coups de tournevis à la gorge qui lui ont été fatals et son ami, âgé de 24 ans, a reçu plusieurs coups au thorax par la même arme qui lui ont perforé le poumon, selon les pompiers de la ville. L’homme de 24 ans a été hospitalisé au CHU de Bordeaux dans un état grave.

Les deux hommes, ainsi que six amis, trois jeunes femmes et trois jeunes hommes entre 20 et 23 ans, attendaient à un arrêt de tram dans un quartier où se trouvent plusieurs boîtes de nuit quand une dispute a éclaté avec trois autres hommes.

L’enquête est en cours et la police recherche toujours deux de ces hommes.

Les six jeunes gens, dans un état de choc, ont été envoyés au Centre hospitalier Charles Perrens pour recevoir un soutien psychologique.

Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a fait savoir dans un communiqué qu’il « déplore ce grave incident » et qu’il présente ses condoléances à la famille du défunt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.