UN TANGO POUR SHELOMO, un spectacle sur des musiques d’Astor Piazzolla et Osvaldo Pugliese, arrangées et interprétées par Rosario Mastroserio au piano et Massimiliano Pitocco au bandonéon.Musiques interprétées dans le plein respect de l’esprit viscéral du tango, dans la veine « mélancolique » des morceaux et dans le brio instrumental.
Le tango argentin, traditionnellement « cette pensée triste qui se danse » devient danse de sensualité, d’improvisation, et d’amour à la vie à travers des tableaux dansés.

Mis en scène et en musique autour des sculptures et peintures du célèbre artiste Shelomo Selinger dont les œuvres seront projetées sur scène. 6 danseurs, 3 musiciens et une chanteuse évolueront au rythme des univers du sculpteur.

Dimanche 19 janvier plus de 400 personnes ont répondu présent, la salle de l’espace Rachi Guy de Rothshild était comble.


Anita Sy au micro

Photos : Alain Azria

TAGS : Espace Rachi Guy de Rotschild Tango Buenos Aires

Porteno Gotan Project Philippe Cohen-Solal Astor Piazzolla Lichtfeld

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires