Encore un acte antisémite à Sarcelles. Doit-on voir dans cet acte une réaction suite au vote à l’ONU pour la reconnaissance de l’entité palestinienne comme état observateur ?

Après les diverses agressions antisémites commises dans cette ville, et la pseudo-grenade à plâtre, qui s’est révélée être une grenade remplie de billes de plomb, que l’on a voulu attribuer à de jeunes écervelés, qui se sont révélés être liés à un réseau djihadiste, voilà encore d’autres écervelés qui se sont manifesté hier soir à Sarcelles.

Nous n’avons pas fini malheureusement de subir ce nouvel antisémitisme, et le vote de France à l’ONU est indiscutablement une forme d’encouragement

Photo BNVCA

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, prévenu par des témoins , dénonce et condamne les graffitis tagués sur la vitrine d’un pizzeria cachère de Sarcelles, située face à la Grande Synagogue de Sarcelles avenue Paul Valéry.

Selon le patron de l »établissement, contacté par le BNVCA, ces tags représentant des croix gammées probablement exécutées à l’aide une bombe de couleur rouge, ont été dessinés dans la nuit de samedi 1er au dimanche 2/12/12.

Le BNVCA constate que la plupart des actes de nature antisémite, commis à Sarcelles, se déroulent dans ce secteur voisin de la Synagogue.

Le BNVCA recommande au restaurateur de déposer plainte, qui s’est rendue sur place.

Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs,et veiller à renforcer la surveillance et la sécurité de ce secteur de Sarcelles où sont concentrés des lieux de culte, oratoires, et commerces juifs.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ‘ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029
Le BUREAU
Drancy le 2/12/12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meller1

1>il y a une seule solution c est L ALLIAH
2>si je me trompe il y avait deja de l antisemitisme durant l antiquite

Armand Maruani

@ marman68
NOUS QUE DOIT-ON FAIRE ?????

Prendre des photos , alerter le BNVCA et déposer plainte . Puis acheter dans une droguerie « TagAway  » qui est un gel nettoyant surpuissant qui dissout les graffitis les plus tenaces en seulement 2 minutes .

marman68

Virez les musulmans et l’antissémitisme disparaîtra comme neige au soleil,
Le coran ne dit-il pas : Tuez tout ceux qui n’est pas musulmans, aujourd’hui ils tuent les juifs, demain ce seront les chrétiens qu’ils tueront, après demains, ce sera encore d’autres qu’ils tueront et ça jusqu’a ce que la religion musulmanne, JUSQU’A CE QUE LES LOIS MUSULMANNES, REGNENT EN MAITRE SUR LE MONDE Alors : Ne nous faites surtout pas croire que ce sont de jeunes écervelés SVP, arrêtez de nous mentir et de nous raconter des conneries, car les musulmans on juré sur le coran de tous nous faire mourrir, aujourd’hui par l’intérieur; celà n’est pas difficile vue qu’ils sont sur place, et si le katar veut prêtez à la france plusieurs milliards d’euros ce n’est pas un hasard mais c’est dans le SEUL but d’assoire et de faire assoire la religion musulmanne, la charia, et les fatoies en france.Et je le redis, hollande et toute sa clic est en train de nous vendre à l’islam.

marman68

NIQUE LA FRANCE nique ta mère, nique la police, nique ta race, nique tout;
Alors dites moi pour tous ses tags, NOUS QUE DOIT-ON FAIRE?????

Armand Maruani

Chère Meller l’antisémitisme existe depuis Jésus Christ , l’église puis l’islam l’ont entretenu . Comme par hasard ces deux religions monothéistes sont issues du Judaïsme et quelque part on
les dérange . C’est pourquoi Brutus n’a pas fini de roder autour de nous .

meller1

cela me fait penser a l Allemagne dans les annees 1930-1945