Des tirs de joie dans le camp palestinien d’Aïn el-Heloué

Au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l’attaque terroriste islamiste contre l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI. L’information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed.

L’attentat sans précédent perpétré à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo par deux à trois terroristes cagoulés et lourdement armés a fait treize morts.

Selon des témoins cités par une source policière, les terroristes ont crié « nous avons vengé le prophète ! » et « Allah akbar ».

Daech s’est félicité de l’attaque.

Dans une entrevue accordée à Reuters, un homme se disant représentant de Daech a déclaré depuis la Syrie : «Les lions de l’islam ont vengé notre prophète (…) Ce sont nos lions. Il s’agit des premières gouttes. D’autres suivront». « Nous avons commencé à nous venger au nom du prophète et ce n’est que le début » (haut responsable de l’Etat islamique)

Bien fait !

Ce qui n’empêche pas d’entendre dire que « ça n’a rien à voir avec l’Islam »
Sans nous dire d’ailleurs « avec quoi ça a à voir alors ?!!!!

Des quenelles ont été faites devant les écrans TV . Et un tee shirt porté par une femme aux côtés du journaliste de BFMTV laisse pantois.
img

Polisse – L’ORIENT LE JOUR – AFP – CNNArticle original

—————-

Les Jihadistes du monde entier célèbrent la « Vengeance du Prophète » :

img

Les djihadistes en ligne célèbrent la fusillade mortelle du mercredi 7 janvier au siège parisien de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, qui avait plusieurs fois tourné en dérision l’islam et le prophète Mahomet dans ses parutions. [1″>Article original

Les sympathisants djihadistes dans les forums et les médias sociaux saluent les auteurs de la fusillade, écrivant qu’elle fut un acte légitime de vengeance contre l’hebdomadaire qui a insulté l’islam, et contre la France pour ses crimes contre les Musulmans.

Réactions sur le forum djihadiste Media Platform

Les membres du forum djihadiste pro-Etat islamique [EI »>Article original Media Platform (alplatformmedia.com) fustigent la France. L’un d’eux, « Al-Dia ‘Al-Gharib », écrit : « La France faisait [autrefois »>Article original partie de la terre d’islam et sera de nouveau une terre d’islam, malgré les adorateurs de la Croix. » Un autre, « Muhib Al-Salihin », écrit : « La France est l’un des ennemis les plus féroces de l’islam et de l’État islamique en particulier ». Le membre du forum Abou Al-Qassem Al-Chawki commente : « [Ce »>Article original sont des nouvelles qui étanchent la soif de vengeance. Par Allah, chers bien-aimés, ne négligeons pas les fidèles. Par Allah, ils [les assaillants »>Article original sont des soldats d’Allah. »

Un membre, « Abou Bakr Al-Zarini » note : « Félicitations à la France et à ses habitants qui récoltent ce que leurs mains ont semé. Ces mauvais caricaturistes pensaient-ils que nous sommes une nation qui resterait silencieuse face à ceux qui insultent notre Prophète…? [Le président français »>Article original Hollande et les gouvernements qui l’ont précédé pensent-ils que leurs interventions et leur despotisme dans les terres des musulmans ne connaîtraient pas de châtiment ? Non, par Allah, désormais, les jeunes de l’islam ne garderont plus le silence, surtout à présent que nous avons un Etat [EI »>Article original qui mobilisera des armées si quiconque insulte la nation de l’islam. »

Réactions en arabe sur Twitter

Les sympathisants arabophones du djihad ont également célébré l’attaque sur Twitter, certains utilisant le hashtag en arabe « Paris brûle ». Beaucoup d’entre eux ont partagé des vidéos de la scène de l’attentat, qualifiant les tireurs de « héros » et les félicitant de venger l’honneur du Prophète et de l’islam. L’un, alias Najam (@35njm) écrit : « #Paris brûle. Ô Allah, massacre-les, Allah, attaque-les. Ce journal a insulté le Messager d’Allah et l’islam. »

Le partisan de l’EI, Hamel Al-Liwa (@ blue964) tweete : « La peur règne parmi les journaux et les journalistes qui haïssent l’islam. Il y a des demandes de protection militaire au siège du journal. #Paris se transforme en caserne militaire. » Un autre sympathisant de l’EI, Al-Khilafa Hiya Al-Hal [« le califat est la solution » »>Article original (@death4x), partage une vidéo de l’attaque et commente : « La France a transformé les terres des musulmans en champs de bataille, et maintenant les musulmans ont transformé Paris en champ de bataille. Allah akbar ».

Réactions en français sur Twitter

Voici quelques réactions de djihadistes francophones sur Twitter. Le partisan de l’EI Abou Hafs (@Ansar_Al_Ouma) tweete : « Y’a Allah ! L’honneur de ton prophète a été lavé. » Un autre, Al Furat Wadijlah (@alfuratwadijlah), commente le caractère de l’attaque : « Un RPG-7 avec des kalash [kalachnikovs »>Article original, c’est un assaut longuement préparé ». Il ajoute : « Le sale chien de Charb [le rédacteur en chef de Charlie Hebdo et caricaturiste Stéphane Charbonnier, tué dans l’attentat »>Article original était censé présenter cette une dans la semaine ».

Le combattant français de l’EI, Abu-Talhal (@Abu-Talhal) regrette que les tireurs n’aient pas eu de caméras montées sur leurs armes : « Des loups solitaires [smiley »>Article original haha Une go pro sur leur AK-47 en rentrant dans Charlie Hebdo hhhhh ce serait un kif. »

Le partisan Kheyrad dine (@Kheyradine) met en garde contre la réaction des autorités françaises : « Il va y avoir certainement un grand nombre d’arrestations de frères pro-EI. Armez-vous et ne tournez pas le dos. Soyez des soldats d’Allah ! » Il ajoute une menace adressée au président français : « Meurs de ta rage !… Haha, le président, le prochain, Inshallah… Les frères, faites allumer les volcans du djihad, accourez vers un paradis aussi large que les cieux et la terre ! La victoire d’Allah est proche ! Les cœurs des infidèles tremblent, Allah soit loué ! La nouvelle des frères [qui ont perpétré l’attentat »>Article original, qu’Allah leur accorde les plus hauts rangs ! Priez pour eux ! »

Quelques tweets en anglais

Divers djihadistes ont également tweeté en anglais. La Britannique Umm Hussain Britaniyya (@UmmHussain107), qui réside en Syrie et est mariée à un combattant de l’EI, écrit : « Qui a imprimé des caricatures de notre Prophète et de notre Calife Ibrahim, sales infidèles ?» Le combattant australien de l’EI Abdul Ali (abdul_ali_) écrit : « Les lions de l’islam rugissent en France ».

img

Un compte twitter d’un groupe de combattants néerlandais de l’EI appelé « Journalistes combattants » (@FightingJmedia) a publié le message : « Allahou akbar !!!… Vive Le France !!! Vous pouvez insulter le prophète et payer le prix 20 ans plus tard ! »

img

Notons qu’Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (AQPA) avait inclus le rédacteur en chef de Charlie Hebdo, Stéphane Charbonnier, dans sa liste de « Wanted » [recherchés »>Article original, publiée dans son magazine en anglais Inspire en mars 2013.

img

Notes :

[1″>Article original Peut-être par pure coïncidence, l’attentat s’est produit quelques heures après la publication par l’hebdomadaire d’une caricature du chef de l’EI Abu Bakr Al-Baghdadi.

[memri.frArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hannah

Tignous avait fait un dessin qui exprime tout à fait ce que je pense : on y voyait un doigt divin appuyer sur la tête d’un islamiste borné et armé, et une voix lui dire : « Allah est assez grand pour défendre le prophète, compris ? » Tous ces gens sont d’une incroyable arrogance. Qu’est-ce qui leur fait croire que leur dieu a besoin d’eux pour défendre sa cause ? Ou alors ils doutent de son existence ? Ils ne défendent que leur croyance à défaut d’avoir des certitudes ? D’autre part, une « religion » qui a aussi peu de morale est-elle réellement une religion ? Une « religion » qui prône la haine de l’autre, son asservissement, est-elle réellement une religion ? Une « religion » qui encourage les massacres, les meurtres, et les glorifie, est-elle vraiment une religion ? Certes, aucune religion ne peut se targuer de n’avoir jamais tué pour défendre ses idées. Mais avec l’Islam, ça fait plus de 1300 ans que ça dure. Alors ? Religion ou secte obscurantiste ?

yapasbon

à force d’ignorer le problème et de parler de personnes « mentalement dérangées » ou de « loups solitaires », la France va peut-être commencer à réaliser qu’elle s’est fourvoyée sur la menace qui pèse sur son beau pays. Il y a des solutions à ce problème, encore faut-il en avoir le courage politique, ce que la France n’a pas de toute façon: autant la Gauche que la Droite, voire même MLP, auront besoin du vote musulman depuis que l’immigration a été une politique depuis 40 ans. Dur de revenir en arrière, c’est sûr, donc il faudrait à présent des lois musclées. Et il est tout à fait inutile de remplir les prisons avec ces individus: Mérah comme le tueur d’hier ont fait de la prison eux-aussi, et en sont ressortis encore plus « engagés ». La prison ne sert plus à rien, et est en fait la pire des solutions. Quant aux Juifs, qui ont été les premiers visés et les premiers à être ignorés par la politique « électoraliste » suicidairede la France, il n’y a aucun avenir pour eux sur place (en tant que Juifs): ils doivent ou partir ou s’assimiler (et changer de nom). Cela a été le dilemme des Juifs d’Espagne avant 1492 (et ceux qui avaient opté par l’assimilation ont finalement brûlé sur les buchers de l’Inquisition), de même que le dilemme de bien d’autres notamment des Juifs de l’Allemagne de la « Haskalah », etc. La seule solution viable pour le Juif est l’aliya. Il faut ignorer les appels et arguments de BHL en ce domaine: lui, il est déjà « perdu ». A bon entendeur.

BALTHAZAR

Une seule solution contre cette vermine.
Perte de tous leurs droits, déchéance de leur nationalité puis expulsion.
Quand à l’inconstitutionnalité de la déchéance de nationalité, pas de problème ils ont tous la double nationalité.

DUDULE

La seule riposte est de mettre dehors les 4 ou 5 millions de maghrébins dehors de France, cela nous ferait des économies de « CAF » et bien plus d’emplois…
La France:

Aimez-la ou quittez-la, c’est clair, non??!

(d’autant que ces ‘indigènes’ ont voulu et obtenu leur « indépendance »…)
Donc:
DEHORS..!

valtremont

La riposte se prépare!

michel boissonneault

la france a un problème de finance alors je collerais une contravention de 10 000 euro. a tout ses salauds qui ont laisser des messages haineux …..après cela je serais curieux de savoir si ses salauds ferais encore un D_ _ _ _ d’honneur

WillyMe

Maudits soient-ils !!

Une belle religion de paix et de tolérance… Merci de l’avoir prouvé pour la énième fois !!

Une crainte tout de même: Aujourd’hui, le Gaulois se réveille face au monde qu’il a engendré, les retombées seront catastrophiques.

J’appel rarement les Juifs à quitter ce pays car c’est un choix personnel, mais si vous n’avez pas déjà fait vos plans, je vous conseille de vous y mettre rapidement.