Un serpent long de plus de deux mètres a mordu un homme âgé de 70 ans dans un Moshav à l’ouest de Jérusalem, le médecin a transféré l’homme à l’hôpital. Le temps est de plus en plus chaud et estival et les serpents plus nombreux et plus présents, comme en témoignent encore une autre victime d’une morsure de serpent ce matin. Cette fois, l’agresseur était un serpent géant de plus de deux mètres .

L’ homme a été mordu dans la cour de sa maison, située sur la rue Harimon à Givat Yearim, dans un moshav à l’ouest de Jérusalem, rapporte le site 0404 News.

Les voisins qui ont capturé l’animal indiquent la présence de beaucoup de serpents sur des chantiers et même à l’intérieur des maisons.

Un médecin arrivé sur les lieux a donné les premiers secours puis a transféré l’homme à l’hôpital Hadassah de Jérusalem alors qu’il était pleinement conscient.

Il reste à savoir si le serpent était venimeux.

Mardi dernier une vipère venimeuse a été découverte dans une école maternelle au nord de Tel-Aviv, elle rampait où les enfants jouaient.

Finalement, la vipère a pu etre capturée sans causer de blessures aux enfants, heureusement.

Il y a un mois, un garçon de 10 ans, du kibboutz de Givat Haim Meuhad, sur la côte près de Hadera a été mordu par une vipère .

L’enfant a été amené au Centre Medical Hillel Yaffe à Hadera, où il a reçu un antidote et a pu etre sauvé.

Le directeur du département pour enfants de l’hôpital, le Dr Adi Klein, a expliqué que les serpents quittaient leurs terriers après l’hiver avec le changement de saison.

Gonflement, douleurs à l’estomac , baisse de la pression artérielle ainsi que perte de l’équilibre sont les symptômes typiques de la morsure de vipère.

H.P. Benhamou

26-05-2014/ Tel-Avivre Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ratfucker

Ils ne mordent que les Juifs. Ils ont trop peur de s’empoisonner en mordant leurs cousins.

meller1

ces serpents ou ces viperes sont une horreurs