Mes très chers amis,

C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Monsieur André Haï ben Aziza Haccoun, survenu shabbat après-midi.

Le militantisme et le dévouement de Monsieur Haccoun resteront gravés dans nos mémoires.

Je voudrais, au nom de chacun et chacune d’entre vous, au nom des séniors dont il était le président, et au nom de toute la communauté juive de Levallois, exprimer à son épouse Betty, à ses enfants, Olivier, Thierry et Laurence, et à ses proches, nos plus respectueuses et affectueuses condoléances.

L’enterrement aura lieu Lundi 10 Aout à 16h , au cimetière de Levallois, 101 rue Baudin.

Des prières pour sa mèmoire auront lieu, à son domicile, aujourd’hui à 16h, au 16 rue Jacques Ibert, 92300 Levallois, code 01456, interphone 101

Nous prions l’Eternel avec ferveur, pour qu’Il aide Madame Haccoun et toute sa famille à surmonter cette douloureuse et indicible épreuve, et vous invitons à venir nombreux à l’enterrement pour lui rendre un dernier hommage.

Comme, vous le savez, Mr et Mme Haccoun ont eu un petit fils, la Brit Mila, aura lieu Lundi matin, à 8h15, dans notre synagogue, au 63 rue Louis Rouquier.

Chalom LELLOUCHE
Rabbin de Levallois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.