Depuis 12 ans nous n’avons eu de cesse de le clamer et le démontrer: l’incitation à la haine d’Israël est la source de cet antisémitisme qui sévit, menace et tue.

Comme il y a 60 ans, le fleuve de l’infestation antijuive irrigue les pays, leurs institutions, et l’esprit de leurs habitants plus ou moins prédisposés .

Le palestinisme exacerbé alimente ce fleuve qu’il empoisonne , grossi des mensonges récurrents et des vieux clichés nazis, pour encore tenter de déshumaniser l’être juif, décréter qu’il n’a pas le droit de vivre.

En France, le cliché antisémite de la jalousie du juif qui a bien réussi, a conduit à l’assassinat du jeune juif le DJ célèbre Sébastien SELLEM.

Le cliché du juif riche a poussé le minable Gang des Barbares à torturer et assassiner le jeune juif Ilan HALIMI.

Et comme les choses ont fini par évoluer, ce type d’ intoxication a atteint des jeunes musulmans. Et c’est bien le cliché utilisé par ceux qui prétendent que « les juifs tuent les enfants palestiniens » qui a influencé ce français musulman Mérah qui a abattu froidement des enfants à l’école juive de Toulouse.

Les auteurs de ces 3 crimes antijuifs sont bien arabes, sont bien musulmans, endoctrinés par une idéologie manifestement antijuive, répandue officiellement dans tous les pays arabo musulmans, et particulièrement par l’Autorité Palestinienne, ou le mouvement Hamas à Gaza, au moyen des médias parlés, écrits ou télévisuels.

Les prêches enflammés d’imams y contribuent.

Le nouvel Hitler oriental, Ahmadinedjad déverse impunément ses menaces, ses injures, ses projets funestes contre l’Etat Juif , sans qu’aucun pays membre de l’ONU n’exprime aucune critique ni réprobation. Il en est de même des leaders musulmans qui se gardent de critiquer l’islam radical et ceux qui le professent. Mérah l’assassin antisémite de nos enfants n’est il pas considéré comme le héros des djihadistes, le modèle des jeunes, pas nécessairement islamistes.

Si le fléau de l’antisémitisme perdure, c’est aussi parce que des mouvements politiques, (PC,NPA, Ecolos, etc…) des élus politiques députés, sénateurs, maires, font de leur engagement partisan pour la Palestine leur axe exclusif politico- électoraliste, au mépris des conséquences que les citoyens de confession juive, subissent. Et ce à cause de leur engagement inconséquent(Injures, agressions, incendies de synagogues, d’écoles, meurtres etc…).

Les mêmes paraissent ignorants des drames ,des génocides, des famines, des malheurs qui affectent d’autres peuples d’autres nations, comme par exemple les rwandais; les soudanais, les chrétiens d’orient, les chrétiens d’Afrique, etc.

La sensibilité de ces humanistes ne se manifeste pas, probablement parce ce qu’en en face il n’y a ni les juifs ni l’Etat Juif.

Les bombes des terroristes du Hamas tombent tous les jours sur les populations civiles du sud d’Israël, mais ces personnalités politiques l’ignorent, de même que les médias qui ne relèvent que les représailles justifiées des forces de défense d’Israël.

Pis encore, comment comprendre, et admettre que ces mêmes prétendus défenseurs des droits de l’homme, fassent la promotion du terroriste palestinien Salah HAMOURI , membre du FPLP comme CARLOS, qui avait projeté de commettre un attentat contre le grand rabbin Ovadia Yossef.

Comment réagiraient ils, ces dirigeants politiques, ces maires, si des élus d’un autre pays, encensaient les membres des organisations terroristes corses, irlandais, colombiens ou basques. S’ils les recevaient chez eux avec tous les honneurs qu’ils accordent au terroriste antisémite Hamouri.

Faut-il s’étonner si des actes antijuifs sont commis dans leur ville, si les écoles juives doivent être gardées, si les synagogues deviennent des forteresses.

En se faisant les relais de la propagande palestinienne, ces hommes politiques, ces partis politiques, qui rejettent nos accusations d’antisémitisme, portent la responsabilité de cette haine vouée contre les juifs.

Il serait temps que nos gouvernants prennent à leur encontre des dispositions et les rappellent à l’ordre.

Mais ils ne sont pas seuls. On compte de plus en plus d’israéliens, prétendus intellectuels, universitaires, écrivains, cinéastes, journalistes, souvent médiocres, bien entendu, récompensés par des organisations européennes, au seul motif qu’ils se rangent dans le camp des adversaires de leur pays et de leur peuple, « ces israéliens » encouragent les antijuifs les plus virulents . Ils leurs servent de circonstances atténuantes sinon de justificatifs, pour les crimes commis contre nos enfants en France comme en Israël.

Quand on observe les massacres commis au prétexte des révolutions du » printemps arabe » par ces peuples qui s’entre tuent , on peut imaginer ce qui se passerait si Israël montrait la moindre faiblesse.

Sammy Ghozlan

Président du BNVCA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cen3461

Je lis ce paragraphe, fort juste au demeurant

 » {Les bombes des terroristes du Hamas tombent tous les jours sur les populations civiles du sud d’Israël, mais ces personnalités politiques l’ignorent, de même que les médias qui ne relèvent que les représailles justifiées des forces de défense d’Israël.}  »

et me souviens avec colère et indignation que c’est le plus haut personnage de l’Etat, se disant pourtant « {ami sincère d’Israël} » qui, en décembre 2009, lors de l’opération « plomb durci », se permit de qualifier de « {{ {riposte disproportionnée} }} » ce qui n’était qu’un acte de légitime-défense tardif, très tardif et même trop tardif d’Israël contre les terroristes arabes de la bande de Gaza qui avaient envoyé des centaines sinon des milliers de roquettes sur le territoire israélien.

Quel pays aurait supporté cela si longtemps ?

Charles Etienne NEPHTALI

Armand Maruani

( suite )

Concernant le prosélytisme de certains imams dans les prisons je voudrai rajouter ceci :
Un minable , un pauvre d’esprit et une petite frappe des cités qui rentre en prison ressort en pleine forme et transformé en justicier d’une cause dont il est complètement étranger . Il se croit quelqu’un surtout si on l’entraîne à l’étranger et qu’on lui donne le nécessaire du parfait terroriste . Ils me font penser à la jeunesse hitlérienne version  » hallal  » .

Armand Maruani

Encore une fois merci à Sammy Ghozlan , l’homme qui connaît le mieux la Rue en opposition à certains intellectuels de gauche qui viennent ici nous donner des leçons . Beaucoup devraient relire les statistiques
du BNVCA qu’il représente et ils auraient une petite idée ce qu’est la vie d’un Juif en France surtout s’il est religieux . Nous sommes à la merci et les otages d’extrémistes muzz devenus les nouveaux maîtres de la France parce qu’ils agissent en toute impunité , bafouant à visages découverts les lois de la République et soutenus par tous les partis de gauche et d’extrême gauche . Je voudrai rappeler aussi le prosélytisme pratiqué par certains imams extrêmistes qui agissent ouvertement dans les prisons et atteignent les esprits les plus fragiles , ces derniers à leur sortie obtiennent un certificat de  » bonne conduite  » et sont enrôlés dans ces gangs organisés et financés par cette nébuleuse terroriste musulmane . Un travail dangereux connu par tous qui met en danger les fondements de notre République . Comme toujours les Juifs servent de boucs émissaires et sont utilisés comme ambassadeurs d’Israël par ces mêmes extrémistes haineux. Nous les Juifs , n’avons même plus le droit de manifester notre sympathie à ce petit pays dont nous sommes tous originaires et qui se bat pour que nous survivions . Oui nous tremblons quand on menace d’extermination Israël , quoi de plus normal ? Que nous soyons des USA , de Hollande , de Belgique , d’Allemagne , de France ou de tout autre pays nous ne formons qu’un seul Peuple . Pourquoi seuls les Juifs doivent toujours se justifier et demander à chaque fois l’ autorisation de vivre comme tout le monde et être protégés ? Que le monde sache que cette fois ci chaque Juif se battra jusqu’au dernier pour qu’Israël et le Peuple Juif puissent enfin vivre comme tout le monde sur cette Terre . Oui , je dis bien jusqu’au dernier , nous n’avons plus rien à perdre.

Laurent

Bravo pour cet article qui dit ce qu’il est juste de dire, dans la forme qui convient ! Certains amis trouvent que je ne dois pas perdre espoir, lorsqu’ils jugent ma vision des choses , exacte….mais quand on est juif,
on sait que notre être est attaqué, justement parce qu’il est guidé par la lumière, et il est combattu par les ténèbres. Il ne suffit pas d’être juif, pour être parfait, seul Dieu l’est; mais les antisémites sont le reflêt que le judaïsme VA Vers la lumière, et c’est ce dont ils ne veulent PAS ! C’est pourquoi savoir ce qui est juste et vrai, compte pour bien peu…contrairement à ce que Platon croyait: il suffirait de savoir en quoi consiste le bien, pour s’employer à le faire.(je ne mets pas cette phrase entre guillemets, parce qu’elle n’est pas une citation à la lettre…même si je considère qu’elle est fidèle à la pensée de Platon)
Pour Platon, l’obstacle est dans l’ignorance, qui ne résulte même pas de la bêtise;puisqu’ il présuppose l’existence d’une bonne volonté !!!!!!!! on se demande pourquoi ! Pour moi, la bonté, la bienveillance résultent d’une sagesse, d’une compréhension: mais que peut bien être l’intelligence, sans le coeur ? L’islam engendre bien l’injustice et la violence depuis qu’il existe. Il subit l’injustice et la violence qu’il engendre au plus haut degré, et comprend-il ? Non ! Il faut donc une conformation, issue de la lumière divine pour aller vers la paix, l’amour, la justice (dans le désordre, ) c’est pourquoi les peuples de la terre doivent rejoindre le peuple juif…pour recevoir cette lumière, pour que nous atteignions la joie ! Certes la bêtise est à l’oeuvre, dans la méchanceté, l’antisémitisme, mais il s’agit de « possession »; ces êtres sont « possédés »…c’est pourquoi je prie ! je change de sujet: Mr Cohen ne m’a pas laissé son numéro de téléphone dans son intégralité. Je le remercie de bien vouloir me le redonner dans son intégralité. merci et soyez bénis.