L’antisémitisme n’est pas le fruit d’une simple impression, de quelques membres « paranoïaques » de la communauté. Certains ici et là pensent comme à l’habitude que nous en faisons de trop, comme les propos de Nicolas Bedos. Malheureusement la réalité est là.

L’affiche antisémite dont nous avions fait état grâce à un de nos lecteurs, voilà quinze jours fait l’objet d’une campagne d’affichage dans l’Ouest parisien.

Ce qui est étonnant, c’est que certains maires comme celui de Boulogne-Billancourt disent ne pas être informés, alors que la ville de Paris mobilise son service dit de la fonctionnelle une unité capable d’intervenir 24h sur 24 sur un simple signalement. Il y a des services préfectoraux qui devraient veiller et coordonner les actions à l’échelle du département.

Ces affiches sont signées, et on peut se demander pourquoi leurs auteurs ne semblent pas être inquiétés. Que font ceux qui prétendent veiller à l’application de la loi, et où sont les représentants de la communauté.
.
A moins qu’une fois de plus on ne dise que ce n’est là qu’une simple affiche, une simple claque, un simple tissu jaune en forme d’étoile…

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires