Alors que la fortune de la chanteuse frôle le milliard de dollars, son frère Anthony Ciccone vit dans la rue depuis quatre ans. Ce dernier s’est confié au site israélien Tabletmag, évoquant sa relation avec sa cadette, chantant pour l’occasion un de ses titres.

Le ton est donné: «J’ai beaucoup de respect pour le succès de ma sœur. Elle est partie de rien et a atteint le sommet. Je ne lui ai jamais rien demandé, et je ne le ferai jamais. D’ailleurs pourquoi donnerait-elle son argent à un étranger», a confié Anthony Ciccone au site israélien Tabletmag. L’une des plus riches villes du Michigan abrite le frère de l’une des plus grandes fortunes du monde. Car Anthony Ciccone est le frère de Madonna et vit depuis quatre ans dans les rues de Traverse City.

Le journaliste israélien Article original est allé à sa rencontre pour démêler le nœud de cette ineptie familiale: «Nous ne sommes pas vraiment amis» explique Anthony, «Je me souviens que dans les années 80, je suis allé rendre visite à ma sœur dans son loft à Soho, avant que ce quartier ne devienne à la mode. On devait aller au restaurant mais lorsqu’elle a vu mes vêtements, elle a décrété que nous serions mieux sur le toit de son immeuble pour manger chinois». Une relation fraternelle plutôt tendue donc. Seul le titre de Madonna Like a Prayer semble constituer un lien ténu entre le frère et la sœur. En témoigne cette vidéo sur laquelle Anthony se met à la chanter :

Quant à l’histoire plus personnelle d’Anthony Ciccone, sa vie a basculé en 1993, à la naissance de son fils: «J’étais vraiment heureux. J’ai attendu d’être père de famille toute ma vie. Ma femme et moi étions ensemble depuis sept ans et était l’amour de ma vie. Après la naissance de notre fils, elle a sombré dans la dépression. Je travaillais à Hollywood et rentrais après de longues heures de travail. Après ma journée de travail je la trouvais encore au lit. La situation a dégénéré et un jour, elle a pris notre enfant et est partie», a-t-il déclaré.

Et de continuer dans le mélodrame: «Elle a obtenu une ordonnance restrictive contre moi. J’ai déprimé, perdu mon travail et commencé à boire. Alors toute ma famille a cessé de me parler me croyant responsable de la situation. Aujourd’hui, ma femme est mariée à un nouveau mec et je n’ai pas vu mon fils depuis 1999», conclut-t-il amer.

lefigaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires