Le coup de fil de la mère de Mohamed Merah à celle d’Ahmed Merabet

img
Avant de perpétrer un massacre dans une école juive, Mohamed Merah avait abattu trois soldats français.

7

Tristesse sincère ? Maladresse ? Tentative de récupération ? Quoi qu’il en soit, c’est un coup de téléphone qui va faire couler de l’encre : au lendemain de l’attentat de Charlie Hebdo, la mère d’Ahmed Merabet, le policier assassiné sur le boulevard Richard-Lenoir, a reçu un appel de Zoulikha Aziri, la mère de Mohamed Merah, le “tueur au scooter” de Toulouse. Cette dernière a souhaité présenter ses condoléances à la famille du défunt policier, se disant même prête à assister à une veillée funèbre. La mère d’Ahmed Merabet, outrée par cet appel, a très vite mis un terme à la conversation et a refusé de la voir.

Par SAÏD MAHRANE

[Le PointArticle original – Publié le 12/01/2015 à 12:07 – Modifié le 12/01/2015 à 12:29

1 COMMENTAIRE

  1. Je comprend pas pourquoi cette femme qui a enfanté des êtres malfaisants qui ont détruit la France est encore en France. Au moins que son exclusion serve d’exemple aux autres mères qui savent les déviances de leurs enfants de la République (elles savent parfaitement ce que pensent et font leurs enfants, il n’y a que les imbéciles qui peuvent penser le contraire)
    Quant à la Maman d’Ahmed Merabet, j’adresse mes condoléances les plus sincères à elle et sa famille, que ses autres enfants la console et que la société française l’entoure et la réconforte dans cette épreuve.

  2. {{Elle ferait mieux de se faire oublier et apprendre a elever ses enfants ,}}

    {{Comme son ex qui voulait deposer plainte contre la France alors qu’il les a tous abandonne et sa fille qui etait fiere de son ordure de frere .}} }}

    {{Quelle famille}} .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.