Le [Daily TelegraphArticle original révèle que Sylvie Beghal, femme de Djamel Beghal, qui a recruté Sherif Kouachi, l’un des deux tueurs de Charlie-Hebdo, a déménagé vers la ville britannique de Leicester, parce qu’elle trouvait la France trop stricte envers les Musulmans. Elle vit dans une maison disposant de quatre chambres, avec ses enfants, sans payer le moindsre loyer, grâce aux allocations accordées par l’Etat, « dans un environnement plus islamique ». Beghal, ancien lieutenant du fameux Abou Hamza (l’Imam crochet), a recruté Sherif Kouachi il y a dix ans, alors que tous deux accomplissaient leur peine de prison pour menaces terroristes et il le considère comme son disciple.

img
Djamel et Hamza Beghal

[DEBKAfileArticle original 10 janvier 2015, 4:05 PM (IDT)

[[telegraph.co.ukArticle original« >Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{On part en chocolat , c’est du n’importe quoi .}}

{{Tout confisquer et qu’ils degagent dans leur pays d’origine . Qu’est ce qu’on s’emmerde avec cette racaille .}}

KM

On devrait leur couper les allocs à eux et leurs familles. Ca irait beaucoup mieux !
Et en cas de problèmes répétitifs, (nombreuses condamnations), on leur coupe carrément les couilles. Ca leur évitera d’engendrer des « dégénérés » puisque c’est comme cela que les appellent les journalistes !