L’anti-sarko-sémitisme de la gauche.

0
175

Des affiches qui montrent bien la dialectique de la gauche, qui utilise le nazisme, et l’hitlérisme pour stigmatiser la droite et Sarkozy en particulier.
Depuis longtemps la gauche utilise la poussée du FN pour faire perdre la droite.

Mitterrand à l’époque était passé maître es-qualité en manipulation de la Communauté Juive, pour qu’elle ne mette jamais un cachet de cachrout sur le FN alors que parmi ses amis il avait un certain Bousquet.

Il est vrai que Jean Marie le Pen n’avait pas raté une occasion pour faire le grand pitre national. De toute façon il ne voulait pas gouverner mais seulement exister médiatiquement. Marine quant à elle c’est différent, elle veut gouverner.

Quant à la gauche et son multiculturalisme, que les Français rejettent de plus en plus et la droite républicaine qui n’a pas su faire barrage à cette transfiguration de la France, ils vont pousser plus encore et cette fois sans retenue les Français à voter Front National, demain Bleu Marine.

Maintenant le vote utile ne sera plus le vote pour les partis républicains, mais pour des partis qui comme Hollande n’ont que des promesses de lendemains meilleurs.

La gauche qui amalgame en son sein le NPA, les Verts, le Front de gauche, et surtout une nouvelle réserve de voix grâce au vote des étrangers, va voir se dresser devant elle la France profonde, la France rurale, la France des travailleurs, et la France de la bourgeoisie.

Les lendemains vont vite voir le désenchantement des Français. La crise est loin d’être finie, elle n’en est d’ailleurs qu’à son début.

La relance économique qui oblige à des emprunts nouveaux ne viendra pas, tant que l’on n’aura pas au préalable démontré de sa capacité à honorer ses engagements, ce qui obligera à remettre à plus tard les illusoires ressources nouvelles. De plus, la capacité d’investissement de l’Europe en terme financier reste très limitée. Combien même cette dernière mettrait 200 milliards pour cette relance, les seuls bailleurs de fonds seraient une fois de plus l’Allemagne, et la France dans une moindre mesure, pour investir en Grèce, Espagne, Portugal, Italie, et Europe de l’Est. Parallèlement la dette des 10 pays européens les plus endettés s’élevait déjà à 7 707 milliards d’Euros en 2011.
C’est dire que nous parlons maintenant de près de 10 000 milliards d’Euros pour 2012 pour l’ensemble de l’Europe.

Ce n’est ni en embauchant des policiers, des enseignants, des juges, et des ronds-de-cuir un peu partout, que l’on résorbera la dette.

Ce n’est pas en accroissant le coût du travail, par la réforme sur la retraite, que l’on fera une France compétitive.

Le jovial Hollande est plus sympathique que le crispé Sarkozy. Sarkozy n’est-il pas l’ami des riches, des Américains, et pour beaucoup des juifs. Le Sarkozy “juif” par descendance et par alliance est l’homme à abattre. Et puis il faut bien satisfaire un certain électorat. Celui des banlieues, celui d’une certaine gauche antisémite. Du coup, on banalise l’antisémitisme, et on jette Sarkozy au pilori.

Mais celle qui va vraiment tirer les marrons du feu, c’est Marine le Pen, qui dans cinq ans fera 30% au premier tour. Et pour mieux combattre le vote des immigrés, rien aucun argument cette fois ne sera entendu par des français exaspérés.

Dès alors, on aura plus besoin de transfigurer Sarkozy en le Pen, on aura l’original.

Jforum.fr

================

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme exprime l’indignation de parisiens suscitée par des affiches représentant Hitler, et comparant le Président de la République Nicolas SARKOZY candidat au second tour des élections présidentielles, au Furher.

Le slogan qui les accompagne : VOTER SARKOZY C ‘EST VOTER LE PEN”.

Leur référence à la “fête du travail “tend à confirmer qu’elles ont été créées récemment. Ces 4 sortes d’affiches sont collées sur des panneaux electoraux rue Payenne à Paris 3.

Elles ont été découvertes le 1 er Mai 2012 vers 13h par l’un des passants qui les a potographiees pour nous les transmettre.

Pour le BNVCA ces caricatures sont outrageantes pour la République La violence et l’irrespect des concepteurs de ces affiches qui incitent à la haine ,se passent de commentaires.

Le Président

Sammy GHOZLAN

Drancy le 1/5/12

Le vrai visage du 1er mai, ce à quoi il faut sans doute s’habituer…

Présidentielles 2012 : 37% des Français sont en accord avec les idées du FN. (Sondage)

Au lendemain du grand débat télévisé entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, les français restent dubitatifs devant les propositions des candidats…
En effet, hier, nous avons pu assister à un débat d’un peu moins de trois heures plutôt musclé entre le candidat sortant et le candidat PS qui se sont affrontés à coup de chiffres, d’arguments et surtout de pics ! Mais, ont-ils vraiment réussi à convaincre les Français ?

Alors que nous étions sur le point de les féliciter de ne pas avoir succomber à l’appel du pied facile aux électeurs du Front National et du Modem … Il y en a un qui a craqué à deux minutes de la fin : Nicolas Sarkozy.

Affirmant que contrairement à son adversaire PS, il ne se bouche pas le nez avec une pince à linge pour ne pas sentir l’odeur, Nicolas Sarkozy a souhaité leur adresser un message car c’est un candidat qui veut “parler à tous, y compris ceux qui ne partagent pas ses idées.” Un appel à ces électeurs pas si étonnant, lorsque l’on sait qu’il a besoin d’eux pour contredire les sondages qui le donnent perdant face à Mr Hollande. (46% des intentions de vote pour Nicolas Sarkozy contre 54% pour François Hollande).

Une stratégie qui peut s’avérer payante car, selon le dernier sondage réalisé par TNS Sofres, pour la Matinale, “la proportion de Français se déclarant en accord avec les idées défendues par le Front National augmente de 6 points entre janvier et avril 2012, et atteint ainsi son plus haut niveau depuis 1984, à 37%”. (contre 28%, après l’élection présidentielle de 2002, avec Jean-Marie Le Pen). Néanmoins, de fortes disparités apparaissent selon le vote au premier tour de l’élection : si 16% des électeurs de Jean-Luc Mélenchon et 13% des électeurs de François Hollande se déclarent en accord avec les idées du FN, 34% des électeurs de François Bayrou et 45% des électeurs de Nicolas Sarkozy y adhèrent.

Et vous, que pensez-vous de la montée du Front National ?

( Méthodologie : Enquête réalisée auprès d’un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage PCS) et stratification par région et catégorie d’agglomération. Les répondants ont été interrogés en face à face à leur domicile.Le terrain s’est déroulé du 26 et 27 avril 2012.)
Source : TNS Sofres

GOSSY mag Article original

1 COMMENT

  1. Le désastre du 6 fut aussi la victoire de Marine le Pen dont on connait la haine quasi-obsessionnelle de Nicolas Sarkozy, mais aussi la victoire (dans une moindre mesure) de François Bayrou et de son esprit radical-socialiste. Désormais on risque d’avoir un régime en tout point semblable à celui de la IVème république fait de marchandages. Tout aussi préoccupant est le caractère anti-israélien particulièrement prononcé de François Hollande et de ses alliés, ce sont les ennemis d’Israël qui doivent se réjouir !!! Il faut maintenant se concentrer sur les élections législatives.

  2. Deux conceptions de notre nation démocratique, mais aussi deux visions de la stratégie apte à désembourber le pays de cette crise multiforme, se sont confrontées ( médiatiquement le 2 mai et électoralement dimanche 6 ). Les Français ont tranché, même si cet arbitrage sera affiné dans les urnes à la mi-juin. Nicolas Sarkozy avait joué sa reconduction sur un pari désespéré ( et, en réalité, assez insensé, en plus d’être choquant ), tout miser sur un bloc “droite dure + extrême droite”, en suivant le “spin doctor” maurrassien P. Buisson. La victoire, même avec une marge modérée, du candidat adverse montre que la social-démocratie effraie moins que le populisme orléano-bonapartiste ( radicalisé ).

  3. Barrage à la gauche qui veut désintégrer le peuplement français actuel

    Si la gauche tient tant à ce vote , même local des immigrés , si son intention , c’est d’ouvrir , toutes grandes , les portes du pays à l’immigration musulmane, africaine et maghrébine, c’est qu’implicitement elle a adopté un nouvel axe stratégique : modifier le peuplement de ce pays , en même temps , s’assurer un nouvel électorat (au deuxième tour, en 2 007 , 94% des électeurs se disant musulmans ont reconnu avoir voté S. Royal , Jérôme Jaffré , Le Monde du 8 Juin 2 007 ) qui lui permettra de mener tranquillement, avec le temps , ses réformes , bonnes pour elle, suicidaires pour le pays .

    Au fond , elle a gardé son rêve révolutionnaire , finalement religieux , de changer de fond en comble ce pays , faire enfin “ table rase du passé “.

    J.
    Sent: Saturday, May 05, 2012 5:08 PM
    To: undisclosed-recipients:
    Subject: APPEL A LA MOBILISATION NS
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir d’une de mes amies, je tenais à la partager avec vous tous.

    “Le 2éme tour se jouera à moins de 300 000 voix. Dans chaque famille, dans chaque groupe, dans chaque ville et village de France, l’heure est à la mobilisation générale. Pas une voix ne manquera à notre camp si nous démultiplions nos efforts. C’est comme cela que nous gagnerons ! Grâce à vous tous, ce message va faire le tour de la France. Diffusez le partout auprès de vos proches. Nous formerons ainsi la grande chaîne de la victoire !

    Bon vote

    Sophie

  4. Y a pas de quoi Babar

    Je sais qu’il y des musulmans qui en tant qu ‘INDIVIDUS peuvent être et plus sympas et moins prétentieux et plus loyaux en amitié et plus généreux que des Français en général y compris des Juifs. J’en ai connu un grand nombre .

    S’ ils sont, hélas, embrigadés dans une machine de guerre , quelle qu’elle soit , si on est dans leur collimateur , force et de se défendre.

    C’est de l’évidence.

    Que tout juif , effectivement ou conceptuellement, partage.

    Comme on n’a pas d’arrière pensée et qu’on est clair et propre,

    Inutile d’avoir la moindre langue de bois :

    Les Palestiniens ou les Tunisiens musulmans , comme les musulmans en général , PRIS INDIVIDUELLEMENT , peuvent être de braves types , généreux , honnêtes et porteurs encore d’autres vertus .

    Au même titre que certains Inuits , Balubas ou Gaulois, entre autres peuples

    Pris INDIVIDUELLEMENT

    Le problème , c’est qu’ils ne sont pas seuls , n’ont pas la capacité matérielle ni existentielle de se mettre en retrait , de poser les bases d’une prise de conscience débouchant sur une position autonome , différente , libre

    Tant le conditionnement dont ils sont l’objet des différents appareils d’endoctrinement est total : État, syndicats , partis politiques , famille et promiscuité , tradition et religion , violence verbale et physique , absence de démocratie….

    C’est cela ,le problème

    Personnellement , j’ai eu des copains musulmans et je continue parfois d’avoir sur un plan personnel de bons rapports avec des Arabes musulmans affables , gentils , voire dévoués …qui d’ailleurs….. doivent toucher les israéliens qui les emploient ou qui ont des contacts divers avec eux

    Mais pris dans le réseau dense , dans le tissu serré de leur contexte socio -culturel, politico-religieux

    Ces gens deviennent AUTRES et sont happés par la machine de groupe , perdent ces vertus inhérentes à tout humain , un peu “primitif ” considéré en général (voir J.J.Rousseau )

    D’autant que la machine dans le cas de leur “civilisation ” est effroyable ,implacable et ne laisse pas de place à l’autonomie individuelle (sauf pour les dirigeants).

    Il n’y a qu’à se référer à leur condamnation absolue de l’apostasie religieuse .

    Or hélas ce qui compte , c’est leur civilisation du rejet des autres ,civilisation dominée par la religion (et laquelle ? ) entre autres de la jalousie mortifère pour les Juifs qu’ils ont dominés pendant des siècles sous le joug de la dhimma , ces Juifs qui désormais les dépassent de loin et qui ont même un Etat , phare de la civilisation de progrès

    Et cela les rend malades .

    Il faut bien avoir cette considération centrale à l’esprit et ce tout le temps concernant le sujet de nos relations avec ces gens là.

    Tout le monde sait que des musulmans ont sauvé des Juifs au cours de l’histoire; on connaît l’attitude du grand père du roi actuel du Maroc qui protégea ses sujets juifs et il y eut certainement d’autres faits moins connus , moins spectaculaires .

    Et je crois vous l’avoir déjà dit mais je le répète pour les visiteurs .

    Je ne veux pas que ce pays , malgré ses défauts avérés,pour moi CONSIDERABLES, devienne , en raison de la démographie et des arrivées incessantes ,un pays majoritairement musulman .

    C’est mon droit, car je suis quand même héritier, héritier indivis mais héritier quand même de ce pays et de son son patrimoine.

    Il n’appartient pas exclusivement aux grandes gueûles, beaux parleurs de gauche ou de droite d’ailleurs, donneurs de leçons à deux balles .

  5. ENCORE une agression antisémite à Toulouse.

    https://www.jforum.fr/forum/communaute/article/encore-une-agression-antisemite-a-13088#forum9124

    Qu’en sera t il quand les musulmans , en France , seront, ne serait ce que 30% des habitants dans moins de 10 ans ?

    Israël sera toujours en place et ces musulmans n’évolueront pas vers le philosémitisme .

    Il s’en faut de beaucoup

    Alors là , de nouvelles espèces d’anti juifs sortiront; tels des rats , de leurs égouts. Et les plus fragiles , les plus faibles n’auront pas la force , l’opportunité de partir

  6. Babar , lisez plutôt ceci que je reçois à l’instant

    Au revoir président !!!!!!!!!!

    LETTRE DE DEMISSION DE SARKOZY EXCELLENT !!!!!! A LIRE

    C’est pas mal réfléchi – Lisez jusqu’au bout – Il nous dit quelques bonnes vérités !!!

    Françaises, Français, mes chers compatriotes,

    Lorsque je fais le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50% de mécontents, le reste n’étant pas heureux non plus.
    > > Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.
    > > Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos voeux.
    Je vous présente ici ma démission de Président de la République Française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout le reste…
    > > Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions… Enfin… Tant que les caisses pourront payer.
    Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades.
    Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu’il soit.
    Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu’ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l’URSS à sa perte, et son peuple à la famine et la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d’avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.
    Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d’élites où les seuls musulmans sont les rejetons d’ambassadeurs et d’hommes d’états.
    Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu’ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l’Islam et d’un prophète, dont Atatürk disait que ” l’Islam est la théologie absurde d’un bédouin immoral “.
    Fini, de me laisser emmerder par tous ces “penseurs” qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressés de retourner chez eux, c’est parce que là-bas, la police les massacrerait pour de bon, s’ils osaient brûler une seule voiture.
    Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d’eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique le portable de leur fils.
    Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s’ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu’on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.
    Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l’envers et qui trouvent le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu’aux Etats-Unis ou qu’en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.
    Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir le même, et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.
    Ras le bol de ces bras cassés de l’équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n’est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu’on leur sert.
    Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.
    Débrouillez-vous avec Aubry et ses 35 heures, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus de cent millions de morts et qu’on n’ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s’intéresse plus à défendre l’idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flanc, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.
    Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n’est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boom économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourdhui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts.
    Quand est-ce que vous comprendrez que l’Etat, ce n’est pas votre maman?
    Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.
    Réclamez lui, au maire de Paris dit “Bertrand l’embrayage”, qu’il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu’on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu’il a rendu les routes impraticables. Demandez qu’il supprime cette escroquerie obligatoire qu’est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.
    Demandez-leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n’avez pas encore compris que les trente-cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s’en frottent encore les mains. Demandez-leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez-leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).
    > > Demandez-leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres – que vous êtes forcément – alors que vous voudriez bien devenir riches.
    Et quand les riches seront pauvres et qu’ils ne sauront plus à qui prendre l’argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.
    Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d’enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.
    Carla et moi vous em…..brassons.
    Par Jean-Patrick Grumbert
    PS: Il semblerait qu’Albert II de Belgique soit sur le point d’en rédiger une aussi

  7. Babar , sans me prendre au sérieux , je rejette catégoriquement vos arguties;je ne me fatiguerai pas , vraiment , sans me prendre au sérieux, à les réfuter car ce ne sont pas vraiment d’authentiques arguments , solides , “métalliques ” comme je les aime (je ne suis pas de formation économique mais philosophique ) et je me permets de les dédaigner complètement à cause de leur élasticité , de leur mollesse, de leur inanité .

    Bien à vous

  8. Cher Jean,

    Merci pour votre réponse,

    Vous vous doutez que je la conteste,

    Tout d’abord votre calcul ne tient pas compte de ce que les immigrés rapportent à l’Etat. Si on prend en compte ces chiffres, on arrive, selon Lionel Ragot (Professeur d’Economie à l’Université d’Evry) à 3,9 milliards d’euros. Vous qui aimez lire la presse, vous pouvez vous référer à l’article de Challenges sur la question (http://www.challenges.fr/elections-2012/20120404.CHA4990/le-debat-sur-l-immigration-a-t-il-un-sens-economique.html).

    Par ailleurs, d’une manière générale, le calcul du coût par élève de l’éducation est toujours biaisé. En réalité, lorsque la France forme des collégiens, elle forme des futurs travailleurs, qui eux seront redevables de la solidarité nationale. Vous ne pouvez pas, dans le même temps que vous sous-entendez que le drame de l’immigration est que les gens s’installent pour longtemps en France, dire que l’on forme ces enfant à perte.

    Par ailleurs, avez-vous déjà vu des classes entièrement formées d’enfants immigrés ? Les 8000 euros que vous évoquez sont le résultat de l’opération {{Salaires de l’Education Nationale / Nombre total d’élèves scolarisés en France}}. En réalité, que ces enfants soient scolarisés en France ou non, il faut bien payer les enseignants.

    Enfin, sur les régularisation massive, j’imagine que vous n’avez même pas pris la peine de lire le programme du candidat socialiste : “Il n’en a jamais été question et il n’en sera jamais question” (http://francoishollande.fr/actualites/francois-hollande-veut-regulariser-tous-les-sans-papiers/).

    A bientôt

  9. Cher Babar 67,

    Je lis , par respect pour les blogueurs qui prennent le temps pour écrire , anonymement et bénévolement , je lis attentivement ce qu’ils écrivent .

    Benzaquen , ne criez pas victoire ; peut être , ce champagne que vous vous apprêtez à sabrer dimanche soir ,aura t il un goût amer , tel ce jasmin attendu en Tunisie et transformé en chrysanthèmes (révolution transformée en antichambre de la charia , version arabo-musulmane …de la révolution permanente , ininterrompue , ce que vos copains Poutoux et Mélenchon appellent la dynamique )

    Ne rêvez pas , je suis un Juif errant et je n’aurai aucune valise à faire à part quelques livres et un violon .

    A part ça, ne restez pas trop idiot et lisez ceci attentivement :

    Pour qui cherche la vérité,le recours aux chiffres est incontournable; faisons un bref et synthétique calcul :
    Dette de l’ Etat français :1700 milliards d’Euros

    Charge des intérêts annuels : à raison de 3% :1 700 X 3% = 51 milliards

    Un enfant venu du bout du monde, y compris étranger et illégal (sans papiers ) a droit et bénéficie de l’ école gratuite :coût moyen au niveau du collège : 8 000 Euros par an et par enfant (s’ils sont quatre dans une famille , on multiplie par quatre ).

    Il y a , en France , depuis les années 60, AU MOINS , 15 millions de nouveaux habitants d’origine étrangère , arabo-musulmane ou africaine ,(Azouz Begag dans Le Figaro du 25 Octobre 2006), ce qui fait , au moins 6 millions d’enfants ou jeunes scolarisés ou en charge post scolaire de l’Etat (Etudiants et stagiaires divers ).

    Calcul : 8 000 Euros X 6 000 000= 48 000 000 000 d’Euros = 48 milliards d’Euros .

    Rapprochez ces deux nombres 51 et 48 et vous y verrez …la relation , malgré les mensonges , les omissions , les trafics intellectuels et les sophismes de la gauche ,

    Je ne rajouterais pas les autres dépenses (logement, santé , bourses , alloc. diverses ):on ne comprend , alors, que trop , l’état économique déficient de La France comme celui d’autres pays européens avec cette dette de l’Etat .

    Depuis 30 ans , la dette a pris une courbe vertigineuse car les choses se sont aggravées avec l’arrivée au pouvoir de Mitterrand en 1981 , arrivée suivie par la régularisation des “sans papiers ” accomplie par Gaston Deferre , entrainant le regroupement familial ; on comprend la logique fatale de la constitution de cette horrible dette .

    E l’arrivée au pouvoir , en 1 995 du “ radical-socialiste “ Chirac , communiste dans sa jeunesse , ne l’a pas , bien sûr ,enrayée .

    L’économie française n’est certes pas ce qu’elle a été depuis guerre jusqu’en 2 005 , avec des hauts et des bas , mais elle n’est pas sinistrée non plus et s’il y a 10% (pour arrondir ) de chômeurs , ce n’est pas 25% , ( pourcentage , lui , alarmant ) et cela signifie qu’il y a ….90 % d’actifs et ce malgré la la crise mais aussi malgré la l’arrivée de nouvelles populations et la hausse incessante de la nouvelle ….démographie (40 millions en 46 , 66 en 2011 soit plus de 50% de plus , un record , depuis des siècles et ce malgré la baisse de fécondité des femmes d’origine française )

    Ajoutons que 60 % des habitants sont propriétaires , ont une ou deux voitures par foyer , prennent des vacances , leurs enfants ont des téléphones portables , mangent de la viande et d’autres “bonnes choses “ et qu’en plus ils ont une épargne financière déclarée dont le total équivaut , au moins , à la dette de l’Etat .

    Donc suffit la sinistrose des bons à rien de gauche , toujours plaintifs , orphelins de révolutions qu’ils ne connaissent qu’en théorie , sinistrose qui démobilise un pays aussi créatif et généreux que La France .

    De toutes façons, d’où viendrait l’idée que le pouvoir d’achat devrait toujours , toujours …augmenter sinon de l’esprit fumeux ,malhonnête des Gauchistes et des gens de la C.G.T. qui donnent le la à toute la gauche voire au centre ?

    Le bilan de Sarkozy n’est pas celui que la gauche haineuse et guerrière , désormais non humaniste ni objective mais plutôt stalinienne , avec caricature et férocité , ne cesse de dresser car elle veut le “ dégager”, par tous les moyens, selon son expression lancinante , qui est d’ailleurs une vraie insulte à la démocratie représentative .

    Ce bilan est acceptable , honnête et le tableau , malgré la présence relative, modérée de pauvres et de S.D.F. volontaires me parait ordinaire sinon acceptable .Comparons avec la vie en Allemagne , en G.B. aux U.S.A.

    C’est cette lourde présence immigrée qui fout le pays en l’air car , au vu de la Bourse , de l’augmentation , quand même de 50% du pouvoir d’achat en 30 ans , l’économie , elle, n’est tout de même pas sinistrée .

    Et M. Hollande veut encore régulariser de nouveaux “sans papiers “ ? Au fou…. Ce grand bourgeois qui n’a jamais habité les quartiers ethniques , rebelles , qui n’a aucun sens de la réalité impitoyable des chiffres , est dangereux .

    Souvenez vous en dimanche prochain .

    je me suis inspiré aussi du livre incontournable de Christophe Guilly intitulé Fractures françaises , Editions François Bourin .

  10. Toujours la politique de la peur, comme le fait si bien le FN; à mon avis vous devriez faire vos valises, le Grand Mechant Loup arrive dimanche soir, enfin un nouvel air va souffler sur la France et ses institutions, le champagne est au frais

  11. Cher Jean,

    Vous avez bien fait de relever cette erreur. Il s’agit effectivement d’un abus de langage, mais manifestement vous avez bien cerné l’idée.

    Quant au reste, commentez donc …

  12. Nous n’avons pas déraisonnablement peur de l’arrivée de ce fou d’Hollande , nous sommes réalistes :

    http://www.francesoir.fr/people-tv/people/affaire-mohamed-merah-un-acte-isole-selon-jamel-debbouze-203697.html#comment-771075
    Curieuse surprise, Djamel Debbouzze a voté socialo !!!!!
    Il a voté socialo . On le comprend .

    Comme 94% des musulmans avaient voté Ségo au deuxième tour en 2007 ( Jérôme Jaffré , Le Monde du 8 Juin 2007).Consulter à cet égard l’excellent livre de Christophe Guilly intitulé Fractures françaises , Editions François Bourin

    Qu’on ne nous dise pas que les musulmans se répartissent , comme pour les autres couches sociales , à droite et à gauche .

    Les médias multiplient les débats sur l’élection prochaine, ne cessent d’exhiber les sondages mais jamais n’abordent , n’esquissent cet aspect central :

    Pour quel candidat voteront les musulmans à la présidentielle ? Un sondage sorti des urnes,fait par l’Institut CSA-CISCO pour La Croix le 22 avril 2007, au premier tour, auprès d’un échantillon national représentatif de 5009 personnes ayant voté, 64% des électeurs “qui se disent musulmans “ ont voté Royal contre 1% pour Sarkosy . Au deuxième tour, Jérome Jaffré rappelle que ce clivage s”’est renforcé: 94% des électeurs “ qui se disent musulmans “ont voté Ségolène Royal ont voté Ségolène Royal tandis que 77% de ceux “qui se disent catholiques pratiquants “ont voté Nicolas Sarkozy .

    Cet aspect nous est caché totalement

    http://www.francesoir.fr/actualite/politique/tariq-ramadan-et-700-mosquees-votent-hollande-assure-sarkozy-216151.html#comment-818813

    François Hollande

    « Les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France. » Le 22/02/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d’un public arabo-français de 6000 personnes…

    « Ici, c’est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui engage, celle du futur… »

    « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement », « au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n’est pas ce que dit l’opposition », a-t-il lancé. « Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime cette France et j’aime ces français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat suicidaire PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit. Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation ou de leur couleur de peau ». Il a demandé : « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ? » « Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays…… »

    http://www.lepoint.fr/politique/hol…

  13. ” Sur l’emprunt : il faut arrêter d’emprunter, sinon la pression fiscale sera bientôt intolérable. Tout le monde est d’accord, la preuve : F. Hollande promet l’équilibre en 2017. Sur l’efficacité de sa politique de relance, j’attends de voir.

    A bon entendeur ….” 4 mai 12:33, par Babar67.

    Babar67, Comment pouvez vous écrire de telles inepties ? Si l’ Etat français n’empruntait pas ,avec quel argent, pourrait il payer , chaque mois, les salaires et les pensions des agents de l’Etat ?

    En parlant ainsi, vous vous disqualifiez et rendez nul l’ensemble de vos propos et du coup , je ne commenterai pas davantage le reste de votre post …inutile

  14. Cher Jforum, Chère Madame,

    Souffrez que je vous réponde,

    {{Sur l’article}} : vous osez appeler ça un “article” ? Où est l’information ? Ca n’est qu’une suite de prophéties dignes du meilleur de Paco Rabanne : ceci va arriver, cela se passera. Dans ce cas, moi je vous prédit que si vous votez Sarkozy un météore s’écrasera sur la France le 12 décembre 2012 à midi, les chevaux se dévoreront les uns les autres, et nous mangerons l’agneau dans le lait de sa mère.

    En tant que juif, je suis particulièrement sensible à ce que disent les médias d’information communautaires.

    Et en tant que juif, vous m’avez beaucoup déçu.

    Ce texte est partisan, idiot, et mal écrit. Vous ne démontrez ni pourquoi la gauche serait anti-sarkoziste. Ni pourquoi être anti-sarkoziste reviendrait à être antisémite. Pour moi, affirmer des choses si graves avec si peu d’arguments revient à se gargariser de façon bruyante dans un délire paranoïaque.

    {{Sur la réponse de Maman68}} :

    Sur le fond, je suis d’accord avec une partie de vos propos ; mais vous caricaturez beaucoup trop les choses.

    {{Sur l’euthanasie}} : comme vous, je trouve que la position de F. Hollande est mauvaise. Elle choque mes valeurs et mes convictions. Mais vous admettrez tout de même qu’entre mettre fin à la vie d’une personne à sa demande, et concevoir un système organisé d’élimination de certaines catégories de la population, il y a une certaine différence.

    {{Sur les peines plancher}} : il ne s’agit pas de mettre des assassins dehors. Une bonne justice, c’est une justice qui tient compte de la situation particulière du prévenu. Avec une législation trop radicale sur les peines plancher le risque est que le juge ne soit plus en mesure d’adapter la peine au prévenu. Instaurer un système rigide de peines plancher, c’est ne pas faire confiance aux juges parce qu’on les trouve trop laxistes. Pour fréquenter la justice, je peux vous assurer qu’on peut lui faire beaucoup de reproches, sauf celui-là. Par ailleurs, pensez-vous vraiment que les prisons ne soient pleines que de violeurs ou d’assassins ?

    La proposition de F. Hollande sur les peines planchers n’est qu’une annonce. Il ne supprimerait pas grand chose. La loi sur les peines plancher de N. Sarkozy n’était plus qu’une coquille vide. Elle avait été rectifiée par le Conseil constitutionnel de sorte à ménager au juge un certain pouvoir d’appréciation (http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/08/10/688-la-dcision-du-conseil-constitutionnel-sur-les-peines-plancher).

    {{Sur le vote des étrangers}} : je considère que donner le droit de vote aux étranger est une mauvaise proposition. Le droit de vote suppose un certain niveau culturel, une certaine conception de la liberté, dont seule l’adhésion à notre système de valeur permet de justifier.

    Mais vos remarques sont erronées. Vous soutenez qu’en France seuls les nationaux ont le droit de voter et que c’est “normal”. Vraiment ? Et quid des étrangers Européens ? Je me sens plus proche d’un Marocain philanthrope que d’un Hongrois antisémite. Pourtant le Hongrois a le droit de voter aux élections locales en France…

    Par ailleurs, curieuse alliance que celle de la sécurité et de la liberté dans votre bouche. Pensez-vous que la sécurité soit toujours gage de liberté ? Vous conviendrez que selon l’opinion générale, la Corée du Nord est un pays très sûr. Allez donc demander à ses ressortissants s’ils sont libres et heureux !

    Enfin, vous faites un lien entre nationalité et criminalité, tout en soutenant respecter les différences. J’aimerais vous voir développer cette idée. Pensez-vous que les Chinois de Paris sont plus criminels que les Marocains de France ? Avez-vous des statistiques pour étayer vos propos ? John Galliano, pour mémoire : immigré clandestin, est-il plus nocif que Joey Starr, français de souche ? L’un est antisémite, l’autre frappe les hôtesses dans les avions.

    S’il y a un facteur discriminant dans la criminalisation, c’est l’origine sociale, et non la nationalité.

    {{Sur les affaires :}} F. Hollande me semble plus sensible à la probité en politique. Il a au moins l’avantage de faire campagne dessus.

    {{Sur la crise :}} Ce n’est pas le déficit, ou la dette qui a généré la crise. Tout est parti de l’incapacité de petits débiteurs Américains à rembourser leurs dettes. Résultats leurs maisons ont été saisies, mais personne n’en voulait. C’était la crise des subprimes. Maintenant imaginez que vous êtes une banque et que tous vos fonds proviennent de ces prêts. Vous voyez la catastrophe ….

    Pour simplifier sur la {{financiarisaiton}} : si les choses prennent une ampleur biblique, c’est parce que les dettes des particuliers sont transformées en argent par les banques. Disons qu’un euros de dette = 200 euros de monnaie. Vous pouvez facilement imaginer que la catastrophe dont je parlais deviendra alors une catastrophe à la puissance 200. Combattre la financiarisation, c’est combattre les crises à venir.

    N. Sarkozy a effectivement bien agit au moment de la crise, mais en recapitalisant (injecter de l’argent frais) les banques, pas à cause des réformes qu’il avait effectué. Et ma conviction, c’est que F. Hollande, dans une telle situation aurait fait de même. J’avoue que j’aurais préféré que l’Etat nationalise les banques au passage, plutôt que de simplement empocher des dividendes. Cela nous aurait évité de nouvelles crises financières. C’est comme ça que l’argentine est sortie de crise.

    Sur l’emprunt : il faut arrêter d’emprunter, sinon la pression fiscale sera bientôt intolérable. Tout le monde est d’accord, la preuve : F. Hollande promet l’équilibre en 2017. Sur l’efficacité de sa politique de relance, j’attends de voir.

    A bon entendeur ….

  15. Encore un article en faveur de Sarko l’opportuniste contre une gauche pseudo pro-palestinienne .. La photo qui accompagne l’article, date d’une manifestation récente, donc sous Sarko. Elles furent nombreuses, histoire de montrer à l’électorat Maghrébin combien le problème Palestinien est important pour la droite.

    Il n’en reste pas moins que Samy Gozlan, acteur aussi actif qu’utile à notre communauté, nous prend pour des enfants qui doivent avoir peur du grand méchant loup.

    Eh bien tant pis, je vais faire parti des “mauvais” juifs comme mes frères Moscovici, Levy, Fabius, etc .. et tant d’autres qui ont toujours un oeil sur l’avenir de notre Eretz, car eux aussi l’aiment.

  16. Non, c’est vrai, en y pensant, le lien peut être choquant…
    Mais c’est en pensant aux visées sociales de la gauche (et l’UMP n’est bien sûr pas en reste avec les soutiens aux révolutions islamistes, la déclaration off de Sarko qui disait Netanyahu “menteur” ou des gens comme de Charette ou au centre aussi)!!

    On sait que bcp d’électeurs juifs (car on parle de ceux-ci ici) votent Hollande en tâchant d’oublier ses vues sociales (son premier voyage sera pour l’Algérie…c’est très très symbolique, le premier voyage ; ou l’accueil de Hamouri par Delanoë (et là, ce n’est pas qu’un mot mais un acte) ou le soutien des VERTS (parti STRUCTURELLEMENT antisioniste) etc)!

    Je pense que bcp d’électeurs juifs jouent à se faire peur comme des nobles (ou gens riches du tiers-état) écrivaient des choses en faveur d’un soulèvement social avant la Révolution de 1989!! La différence étant qu’on n’est plus sous la Monarchie absolue mais en démocratie et que bcp d’électeurs jouent à se faire peur et si Hollande passent, ils vont s’en mordre les doigts car on connaît ses pensées sur le conflit et elles ne sont pas tendres envers Israël!!!!!
    Et moi, électeur non-juif (mais soutien d’Israël en tant qu’état juif), cela me fait chier à un point que même des juifs se tirent une balle dans le pied…

  17. Au delà du contenu de l’article, je suis très choqué du titre de l’article. Si je comprend bien on est antisémite si on ne vote pas pour Sarko.
    Je trouve ce raccourci un peu rapide.

  18. L’analyse du professeur Samuel Trigano est remarquable et sonne juste pour plusieurs raisons:
    1) Samuel Trigano est un observateur universitaire sans appartenance politique. Son analyse est stictement utile telle la conclusion d’une expérience de laboratoire, laquelle est jugée sur ses résultats et desquels peuvent se dégager des renseignements. C’est une observation de type scientifique.
    2) Il est bien placé pour parler de ces sujets, puisqu’il enseigne la sociologie.Il ne peut pas se permettre des à peu près.
    3) Il témoigne d’une rigueur morale exemplaire et ne se laisse pas dévier par les commentaires sans substance de locuteurs imbus d’eux-mêmes.
    Samuel Triganos aime son pays et s’en inquiète de ses dérives qu’il ressent parfaitement comme beaucoup d’autres “honnêtes hommes”. Nous le remercions pour son objectivité efficace.

  19. Avec Hollande croyez-moi pour le changement vous allez être servi, par exemple et je ne parlerai que de ça car il y’aurait trop à dire : Regardez le vote pour l’eutanasie Immaginez votre père ou votre grand père, votre mère ou votre grand mère, si elle est à l’hopital trop longtemps, Hollande veut l’eutanasier, (( là c’est sur que la sécu fera des éconnomies ))Souvenez vous des Juifs, des vieux, des inutiles, ( comme disait hitler ) qui étaient gazé, Hollande veut commettre les mêmes meurtres sauf qu’avec lui ce sera légal, ( ce sera des meutres mais…légal ) Autres exemple : Sarko veut mettre les peines plancher, hollande LUI veut les retirer, Sako veut mettre les meurtiers, les assassins les violeurs en prison, Hollande Lui veut les faire sortir, c’est sûr qu’a ce compte là, et tous les autres, je n’aurais pas assez d’une page pour les nommer, si vous votez hollande et que vous voulez du changement, croyez moi avec Hollande il va y’en avoir, mais peut-être et certainement pas dans le sens ou vous croyez, car je pense toujours que Hollande Veut Tuer La Liberté Française, autres exemple: Le votre pour les étranger: C’EST DE LA FOUTAISE, car les étranger qui sont de nationaté Française, ou est le problème ? Pour qu’il votent? Car je tiens à vous rappeler TOUT DE MËME et a votre connaissance que Sako lui-même est un fils d’immigré et Lui Est Président de la Républque FRANCAISE, mais avant ça il à accepté la Nationalité Française, ( avec ses droits et ses obligations, et ses devoirs les étrangers je ne suis pas sûr que Tous veulent Respecter les mêmes Règles ) et a ce que je sache Sarko a toujours respecté les lois Française.
    Par contre les gens qui n’acceptent pas la nationalité Française, et qui ne sont pas Français n’ont pas le droit de voter, EN FRANCEet ça c’est normal,HOLLANDE qui veut donner le droit de vote aux étranger pour des élections locales, il est en train d’ouvrir une portes, pour que les étrangers puissent voter aux élection DE LA RÉPUBLIQUE FRANCAISE, et ça Sarcko à raison de ne pas l’accepter, je suis chrétiens évangélique alors n’allez surtout pas croire que je suis raciste, car je pense que sur cette terre il y a de la place pour tout le monde, mais un pays comme la France doit garder ses origines, ses Libertés, et les origine de la France, c’est une France Chrétienne, c’est une terre d’Asile et de SÉCURTÉ, et de Liberté avant toutes choses, Alors que tous ces gens qui ce sont installé en France Respecte l’Origine Chrétienne de ce Pays, nous sommes sur une terre de Liberté avec Sako au pouvoir, nous Pourront Resté LIBRES ET EN SÉCURITÉ. C’est vrai que Sako à certainement fait des conneries, mais la questions que je me pose c’est que Hollande aurait-il fait mieux? avec Sarko ont est sortie d’une Crise Financières Phénoménale, et si il n’avait pas fait les réformes ( qui entre nous soit dit les socialistes n’ont pas osés les faires ) aujourd’hui la situations serait encore pire QUELLES N’EST ACTUELLEMENT. Souvenez vous aussi de ceci : Ce sont les socialistes qui ont créé le déficite, pas Sako, quand Giscard qui était de droite est sortit ( qu’on a fait sortir ) les caisses était pleine, la gauche est arrivé et c’est eux années après années qui ont ont vidés les caisses et creuser le déficite, alors aujourd’hui ne le reprocher pas à Sarkosy, car si demain je vous envoie faire des courses avec un portefeuille vides comment allez-vous réagir une fois à la caisse ? Je suis désolé mais c’est ce que les socialistes ont fait. Autres choses Hollande veut rediscuter des traités qui ont été signé par la Communauté Européénne? CE PREND -IL POUR LE NOMBRIL DU MONDE, il veut taxer les riches à 75% les riches sont taxés, les patrons sont taxé, mais à votre avis si les patrons sont taxé à 75% ou les patrons vont-ils prendrent les sous ? Ne rêvez pas ils prendont les sous chez les ouvriers et les smicarts, et là c’est encore les pauvres qui vont trinquer. Sur les Projets de Hollande il y’aurait encore beaucoup d’autres choses à redire, reliser bien les propos et scrutez les avant d’aller voter.
    Je pense que tout comme Hollande à pour ennemis la finances, je pense que nous devrions avoir pour ennemi Hollande, Lui qui a pour ennemi la finance avec quel fonds gère t-il son Eléction Présidentielle ? Quand même pas avec Son Ennemi ???

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.