Un général de la Garde révolutionnaire islamique l’Iran (IRGC), a déclaré que le président Barack Obama, ainsi que les dirigeants de l’Union européenne (UE) doivent convertir à l’islam pour que la paix entre les États-Unis, l’Europe et l’Iran soit possible.

Le Brigadier général Qolamhossein Qeib-Parvar lors d’une conférence lors de la commémoration du martyr Kazerun a dit: «Il n’y a que deux choses qui mettraient fin à l’inimitié entre nous et les États-Unis. Soit le président américain et les dirigeants de l’UE se convertissent à l’islam et suivent le chef suprême, ou l’Iran renonce à l’islam et à la révolution islamique. »

« Les dirigeants de l’UE ou des États-Unis ne vont pas vouloir devenir musulmans », a-t-il reconnu en ajoutant: « S’ils ne deviennent pas musulmans, nous n’allons pas abandonner l’islam ou la révolution non plus. Alors je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s’imaginent qu’un jour nous allons faire la paix avec les Etats-Unis et commencer à entretenir des relations avec eux « .

Plutôt que de modérer la position du régime des mollah, les négociations nucléaires ont durci l’attitude de l’Iran envers l’Occident en général et vers les Etats-Unis en particulier. Dans le sillage de l’accord du mois dernier de prolonger les négociations des P5 + 1 sur le nucléaire iranien de sept mois, le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif a affirmé qu’un accord final devrait garantir à l’Iran un programme nucléaire «sérieux» d’enrichissement de l’uranium sans limites.

Le Président iranien Hassan Rouhani et d’autres dirigeants ont déclaré que ces prolongations des pourparlers auguraient d’une «victoire» sur l’Occident. Un conseiller principal de l’ayatollah Ali Khamenei a affirmé que les négociations ont montré « la faiblesse de l’Amérique. »

Kathie Kriegel avec [Al ArabiyaArticle original et [The Young Journalist ClubArticle original

13 Commentaires

  1. Demandez aux américains et aux européens de se convertir à l’islam pour ne plus avoir de problêmes c’est ce que moi j’appelle de la maladie mentale, qu’est ce que le fait de se convertir a l’islam pourrait-il bien apporter aux américains et européens ? Rien du tout du vide du néant tout comme leur monde et leur soit disant religion INFECTE ! c’est l’image qu’ils donnent sur toute la planète, c’est donc pour cette raison entr’autre que l’islamophobie est un phénomène qui va grandir encore et encore, jamais les européens ni les américains ne se convertiront a l’islam, car si’il y a bien des conversions, c’est majoritairement vers une conversion chrétienne évangélique, ça c’est bien une réalité, les dirigeants iraniens qui demandent une conversion a l’islam devraient être mis sous camisole de force et enfermés dans des cellules psichiatriques a défaut d’être exécutes d’une balle dans la tête!

  2. Tous ces pays qui ont accueilli les Magrébins et les Africains doivent serrer les fesses, une menace terrible pèse sur eux. Tous ces gens qui n’ont aucune conscience identitaire doivent être détruit comme des insectes nuisibles, et le benêt Américain (OBAMA) qui va laisser les Iraniens avoir l’arme nucléaire, vous croyez qu’ils vont se gêner pour l’utiliser ?, seulement OBAMA n’a pas les kouilles pour réagir. C’est un homme faible, et il va laisser sciemment les Arabes avoir la bombe atomique, pour eux, la mort, c’est rien, et même une récompense divine. N’oubliez pas que des dizaines de vierges les attendent toutes cuisses ouvertes.

  3. Un seul jour de colère suffira à éradiquer ce mal endémique. Mais alors quel jour !!! La face du monde en sera définitivement changé. A sa tête, le chez des Armées, L’Eternel des Armées. Il ne restera aucun méchant, que du chaume !!! Il n’y a que Dieu pour intervenir et faire cesser cette gangrène !!! Vive le Dieu d’Israel; LÈVE TOI MICKAEL !!!!

  4. OBAMA est un bovin, et les Européens des veaux, quand on a des peaux de saucissons devant les yeux on ne peut avoir que ça, et c’est le début. Le plus terrible nous attend, les avions, les trains qui vont exploser cela va arriver plus vite qu’on ne l’imagine. « Islam, religion d’amour et de paix » ! Voilà ce qu’est l’islam la violence et le sang, il faut que le monde réagisse au plus vite, finalement les Israéliens ont raison, ils leur brisent les os, cependant le monde est prompt à condamner Israél, quand les Israéliens se défendent, mais c’est eux qui ont raison, les Français viennent de reconnaitre les Palestiniens, des minables.

  5. ils ont pas encore l’arme atomique et les menaces islamique ont déja commencer et dire que Obama négocie avec l’iran …..c’est la pire bétise de l’occident de ne rien faire

  6. Quel aveux ! car que nous dit-il sinon qu’il ne peut y avoir de paix entre la révolution islamique et finalement le reste du monde de part sa substance même, c’est à dire l’islam !

    Au fond un grand classique islamique depuis 1.400 ans: convertissez-vous ou préparez-vous à la guerre…

  7. Comment tendre un élastique sans qu’il éclate ??

    Pendant que les Américain tentent de répondre à cette question, l’élastique leur a déjà crevé les yeux.

    La suite, on la connait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.