Histoire de nos sages

0
183

Alors qu’il été encore dans le ventre de sa mère rachi’ ?”?

avait deja énormement de hatslaha’ en effet …

Un jours la mère de rachi’ qui était enceinte de ce dernier marchait dans les rues de Troie ville natale de rachi’ elle était a son sixième mois a peu prés vous imaginez donc la rondeur et la grosseur de son ventre .

Alors qu’elle poursuivait sa route elle s’engagat dans un petite ruelle trés étroite et mal éclairée . quand elle fut au milieu de la ruelle un carrosse montée d’enorme chevaux s’engoufrat dans la ruelle et foncat tout droit sur elle !! Ne pouvant pas courir a cause de son bébé elle essaya de se plaquer au mur mais la ruelle était tellement étroite que le carrosse allait la renveser au passage !! Collée aux murs affolée et effrayés la mère de rachi’ refléchis en toute vitesse a une solution … mais le carrosse se raprochait vite !!

D. fit alors un grand miracle : le mur sur lequel était appuyée la mère de rachi’ fondit , et elle rentra dans le béton !! l’histoire dit qu’il y avait juste assez de place pour que le ventre rentre entiérement !! nous voyons de la que D. est vraiment partout a tout moment et qu’il ne nous laisse pas seul ne serait-ce qu’une seconde .!

A bientot pour une autre histoire de Nos Sages.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.