GAZA (Territoires palestiniens), 28 juin 2010 (AFP)

Un Palestinien a été tué et deux autres blessés lundi après-midi par des tirs israéliens à l’est de la ville de Gaza, a-t-on appris de sources hospitalières palestiniennes.

Les services hospitaliers à Gaza ont précisé avoir récupéré un corps et été informés de deux personnes blessées. Toutefois, les ambulances n’ont pas été en mesure de pénétrer dans la zone des affrontements pour ramener les blessés. Selon des témoins, l’artillerie israélienne a ouvert le feu contre un groupe de combattants du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP, extrême gauche).

Une porte-parole militaire israélienne a affirmé que les forces avaient visé « un activiste qui avait tiré au (lance-roquettes) RPG sur des soldats israéliens » près de la frontière, précisant qu’aucun soldat israélien n’avait été touché. La porte-parole a ajouté qu' »auparavant, un obus de mortier tiré à partir du même secteur dans la bande de Gaza a endommagé un véhicule militaire israélien ». La branche armée du FPLP a revendiqué l’opération, annonçant qu’un de ses combattants avait connu le « martyre ».

NDLR – L’AFP n’est pas en droit d’appeler les éventuels blessés ou tués de palestiniens laissant croire que ce sont de simples civiles, alors qu’elle sait pertinemment que ce sont des terroristes, qui se trouvent dans un territoire non occupé par les Israéliens, et qui agressent les Israéliens en permanence. L’AFP fait ainsi de la désinformation.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DUDULE

Alors, quoi?
Un seul bicot de tué, alors qu’il faudrait en tuer des centaines de mille, sinon plus pour avoir la paix, la vraie paix, mais cette vermine de reproduit comme des rats, comment faire??!!
Il y aurai bien une solution:

Stériliser leurs ‘femelles’ afin qu’elles ne puissent plus « reproduire » cette vermine!..

C’est une bonne idée, non?