Eléctions : ce qu’en pense SIONA

0
150

Les résultats du premier tour des élections présidentielles sont loin d’être décisifs. Le score de Nicolas SARKOZY et de François HOLLANDE s’équilibre à 2 points près.
Les réserves de voix, d’un côté comme de l’autre, ne sont pas évidentes. Les jeux sont loin d’être faits, mais il faut reconnaître que la marge de manoeuvre de Nicolas Sarkozy est relativement étroite.

Deux surprises, l’une concerne le Front National qui, avec Marine LE PEN, prôche de 20 % fait un score jamais atteint par ce Parti. Il est certain que son discours anti-islamiste y est pour quelque chose. L’autre, le score décevant de Jean-Luc MELANCHON qui espérait dépasser les 15 %. C’est une bonne nouvelle : pendant cette campagne Mélanchon nous a fait vivre des délires totalitaires qui nous ont rappelé l’époque stalinienne et les rodomontades de Georges Marchais.

Mr. Mélanchon comme Mme Joly, sans oublier les deux candidats troskystes se sont déclarés comme des ennemis d’Israël : ne l’oublions pas.

Israël, Etat Juif et Jérusalem capitale unifiée de l’état d’Israël, c’est en fonction des réponses claires des deux candidats sur ces deux questions que beaucoup d’électeurs juifs se détermineront.

Roger Pinto, Président de SIONA

1 COMMENT

  1. Toutes les prophéties de la bible annoncent un jugement sévère de Dieu contre toutes les nations qui se lèvent contre Israël. Oui Dieu vous fera justice, Dieu ne ment pas, ses Paroles sont vérité et justice. Je suis chrétienne et je prie pour vous tous les jours, beaucoup de mes amis aussi, nous élevons nos voix devant le trône de l’Eternel pour réclamer paix et justice pour Israël. Que Dieu vous bénisse et vous garde.

  2. Aucune ambassade des Nations ne se trouvent à Jérusalem ?

    Tant mieux, aucune ne mérite ce privilège !

    Les Nations qui ne veulent pas reconnaître que la terre d’Israël leur a été donnée par Hachem vont, un jour ou l’autre et j’espère bientôt, apprendre à leurs dépends que la justice divine existe bien et que leur couardise nauséabonde se retournera contre eux.

    “Je bénirai ceux qui te béniront, et qui t’outragera je le maudirai ; ….Gen.12-3
    gumppy

  3. Vous nous informez d’une bonne nouvelle “Siona”!
    “””Israël, Etat Juif et Jérusalem capitale unifiée de l’état d’Israël, c’est en fonction des réponses claires des deux candidats sur ces deux questions que beaucoup d’électeurs juifs se détermineront.”””
    Je n’en reviens pas moi meme: ELLE EST UNIFIEE YEROUCHALAYIM ?
    Virez donc de la scene politique israelienne:
    Les MOFFAZ, LIVNI,Barak,Olmert et consors gauchos qui l’avait offerte a BOUMAZEN,qui l’aurait refusée en son temps,mais bien heureusement pour nous tous.Ce negationiste revendiquant dans son arrirere “crane” tout Israel.
    Mais pour combien temps devrait persister cette situation:
    AUCUNE AMBASSADE DU MONDE n’est erigée dans NOTRE CAPITALE.
    Lamentations
    Alain Levy
    Marseille

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.