ENCORE une agression antisémite à Toulouse.

8
219

Dans l’enceinte de l’Université du Mirail à Toulouse, l’UEJF été agressée par des étudiants de cette Université. Vers 13h un groupe d’étudiants est arrivé au cri de « Israël assassin »L’Union des Etudiants Juifs de France, en compagnie d’une délégation d’étudiants israéliens a organisé une tournée dans toutes les Universités et Grandes Ecoles françaises telles que Sciences Politiques Paris, Polytechnique, Nanterre sur le thème « avoir 20 ans en Israël ».

Mercredi 25 avril, nous étions à l’Université du Mirail pour une table ronde avec Monsieur le Professeur de sociologie Daniel Wesper-Lang. La matinée nous avions un stand à l’entrée de l’université pour promouvoir le dialogue de l’après midi, la discussion entre les étudiants de la délégation israélienne et les étudiants du Mirail se déroulait dans une ambiance d’échanges pacifiques et productifs.

Dans l’enceinte de l’Université du Mirail nous avons été agressés par des étudiants de cette Université.

Vers 13h un groupe d’étudiants est arrivé au cri de « Israël assassin » ; par la suite les syndicats étudiants SUD et FSE sont arrivés équipés d’un microphone. Une trentaine de ces militants d’extrême gauche s’en sont pris au stand essayant d’arracher le drapeau et les banderoles avec écrit dessus « pause-café avec des Israéliens, ça vous dit ? ».

Des étudiantes voilées ont scandé des chants et slogans en français et en arabe tels que « égorgez les juifs » ainsi que « les juifs à la mer », « retournez chez vous les impérialistes », « génocidaires » et j’en passe… prenant à partie de manière violente et agressive les étudiants israéliens ainsi que le service d’ordre de l’université.

Ces étudiants ont d’une part profondément choqué la délégation, le service de sécurité ainsi que les étudiants qui ont assisté à la scène.

Tout a été filmé et photographié, et nous disposons des noms de ces terroristes. A un mois près de l’attentat qui a frappé la communauté juive de Toulouse, nous ne pouvons cautionner de tels propos et de telles actions, qui sont le terreau d’une idéologie et qui ont poussé au meurtre d’enfants juifs.

Le vivre ensemble tangue vers le gouffre du terrorisme et vers une idéologie opposée à un dialogue propice et réfléchi.

Devant un tel déferlement de haine antisémite et anti-israélienne, j’en appel à votre conscience pour que des mesures soient prises afin que ce type d’événement ne puisse plus jamais se reproduire.

Nous nous réservons le droit de saisir les tribunaux, après de tels propos antisémites et d’incitation à la haine raciale à l’encontre de ces étudiants.

Alexandre SZTULMAN, Président de l’Union des Etudiants Juifs de France à Toulouse.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ‘ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisemitisme condamne avec la plus grande vigueur l’agression violente commise le 25 avril devant l’Université de Toulouse, contre une dizaine d’étudiants israéliens invités par l’U E J F .

Selon nos informations, selon la Dépêche du Midi, et selon un témoin, alors qu’un échange pacifique se déroulait ce 25/4/12 entre les étudiants, une horde d’une trentaine d’autres étudiants hostiles a surgi aux cris d”‘Israel Assassin”.

Certains étaient équipés de porte voix. Les étudiants pouvant appartenir aux organisations syndicales étudiantes, SUD et FSE se sont attaqués au stand de L’UEJF, tenté d’arracher le drapeau d’Israel.

Des jeunes femmes voilées auraient scandé LES JUIFS A LA MER ou “EGORGE LES JUIFS”‘EDBAH ELYHOUD” en langue arabe ou encore “RETOURNEZ CHEZ VOUS LES IMPERIALISTES” GENOCIDAIRES ” etc.

L’intervention du service de sécurité à mis fin à l’attaque.

Le BNVCA recommande aux victimes de déposer plainte, en remettant à la police tous les documents filmés dont ils disposeraient, et qui permettront d’identifier les auteurs. Le BNVCA se constituera partie civile à leurs côtés.

Le BNVCA demande au Président de l’Université ainsi qu’au Ministre de l’Enseignement Supérieur, de prendre sans délai, les mesures administratives et pénales qui s’imposent, notamment contre les étudiants, les organisations estudiantines que les enquêtes disciplinaires et pénales auront révélées.

Cette agression commise encore à Toulouse, la ville de la tuerie antijuive du 19/3/12, confirme que la propagande palestinienne est bien la source principale de l’antisémitisme. Les antisémites endoctrinés n’ont plus aucune retenue.

Le Président
Sammy GHOZLAN
DRANCY LE 01/05/12

8 COMMENTS

  1. SI ma mémoire est bonne et mes infos aussi le
    UEJF et le mrap était bien ensemble
    donc a gauche aussi ” si je comprend bien ”
    donc et en conséquence vous avez ce que vous méritez
    et vous allez en recevoir encore bien d’autres des agressions sur les juifs et c’est qu’un début
    hélas
    c’est pas la faute a voltaire mais bel est bien a sarko
    nous tous juifs nous devons être chez nous en ISRAËL
    UN POINT C’EST TOUT

  2. IL N’Y A PAS D’ARABO FRANCAIS, IL N’Y A QUE DES ARABES, SIMPLEMENT ILS REFUSENT LA CULTURE FRANCAISE ET VEULENT IMPOSER LA LEUR.
    DONC NON SEULEMENT AUCUNE ACCEPTATION DES JUIFS DE FRANCE, MAIS ENCORE INTOLERENCE VIS A VIS DE TOUT CE QUI EST A CONSONNANCE FRANCAISE.

    SEULEMENT BURKA, CHARIA, ALLAH AKBAR, HALLAL, MORT AUX JUIFS, FRANCAIS DLIMMIS, L’ISLAM VAINCRA ETC……..

    ALORS LE MONSIEUR QUI PARLE D’ARABO FRANCAIS, QU’EST-IL LUI MEME. UN RABOT OU UNE VARLOPE

  3. Désolé Lucid pour votre mésaventure ,

    Cette gauche , rendue folle furieuse, par ses échecs répétés de socialisme utopique,stupide , pratique comme une politique de terre brûlée et mène le pays au chaos .

    L’islam a remplacé l’ex classe ouvrière.Pourquoi croyez vous qu’ils défendent leurs ineptes idées avec autant de détermination et de si violente intolérance?

    Parce que c’est là leur nouvelle religion . N’oubliez pas que La France était appelée ” fille aînée de l’Église ” en raison de la dévotion qui faisait bon ménage avec sa créativité et son esprit libre.

  4. IL n’y a pas qu’à Toulouse, j’étais à Lille le 15 mars, un article de la Voix du Nord décrit une manifestation de solidarité avec les Palestiniens, la veille, au cours de laquelle 200 personnes sont parties de la place de la République aux cris de” Israël assassin”, Sarkozy complice (la France est pourtant l’un des plus gros donateurs européens)
    Ce jour là , je suis allée frapper à la porte de la Synagogue qui était close; Un car de Police m ‘a interpellée pour vérification.Les Policiers n’ont eu que le temps de me faire passer derrière le car qui était sécurisé, et j’ai entendu un vacarme , un bruitage peut-être enregistré, d’un deux-roues passer à fond.
    Par contre,simultanément, des bruits de balles sur la carrosserie du car de Police étaient réelles.
    Personne n’a été touché, mais le risque est partout, et vraiment la présomption de légitime défense, pourrait leur permettre d’anticiper sur des tueries. Or les textes actuellement , barrés par les parlementaires de gauche sont une entrave à la Justice et la Sureté.

  5. Oui Constantine a bien raison car l’ U.E.J.F. n’a pas cessé d’appeler raciste tout ce qui était dénonciation de l’immigration massive ou illégale !

    Pourquoi au passage ces événements qui ont eu lieu le 27 Avril ne sont dénoncés que le 4 Mai ? Voilà encore un exemple des magouilles et des tentatives de dissimulations des socialos (car l’ U.E.J.F.est une des courroies de transmission du P.S. dans la communauté juive,tout le monde le sait )

    Et maintenant que les Muzz sont bien nombreux et agressifs en France, du fait essentiel de leur nombre , eh bien , on a le retour LOGIQUE du bâton .

    Et si Hollande passe , ce sera DEMULTIPLIE car cet ennemi de La France prône l’immigration (Entré d’au moins 200 000 par an ,le vote des immigrés aux élections locales et bien sûr régularisera t il les 500 000 illégaux appelés ” sans papiers “)

    Merci la gauche de tenter de dévaster ce pays ,par haine de soi .

    François Hollande

    « Les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France. » Le 22/02/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d’un public arabo-français de 6000 personnes…

    « Ici, c’est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui engage, celle du futur… »

    « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement », « au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n’est pas ce que dit l’opposition », a-t-il lancé. « Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime cette France et j’aime ces français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat suicidaire PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit. Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation ou de leur couleur de peau ». Il a demandé : « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ? » « Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays…… »

    http://www.lepoint.fr/politique/hol

  6. Bonjour.

    JUIFS DE GAUCHE, CONTINUEZ A SOUTENIR LES ARABOS-MUSULMANS ET COUREZ A VOTRE PERTE. CES ETUDIANTS SONT PEUT-ÊTRE LES MEMES QUE CEUX QUE VOUS AVEZ SOUTENUS EN EMPECHANT MARINE LEPEN DE S’EXPRIMER A PARIS???

  7. Bravo et merci Mr Bensehmoun. Dommage que cet interview ne passe pas sur une chaine publique. On se sent un peu moins seul quand on entend de tels propos.
    Cordial shalom.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.