Dominique Alderweireld, mis en examen dans l’affaire du Carlton, se dit très fier de son « clin d’oeil » à l’ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn.Dominique Alderweireld, alias « Dodo la Saumure », mis en examen dans l’affaire de prostitution dite du Carlton de Lille, a annoncé jeudi l’ouverture d’une nouvelle « maison de plaisir » en Belgique, baptisée le « DSK ».
L’ouverture du DSK, « Dodo Sex Klub, en flamand », aura lieu mercredi soir à Blaton, près de la frontière française, « pas loin de Valenciennes et de la sortie d’autoroute », a-t-il déclaré à l’AFP.
« C’est un clin d’oeil et ça m’apporte de la publicité. Commercialement, c’est excellent, c’est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, NDLR) », a souligné sur le ton de la plaisanterie M. Alderweireld, qui compte ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique, le « Carlton Club ».
Le « DSK », qui emploiera « sept filles dont un transsexuel », est « une maison de plaisir qui comptera une table dance et des chambres », a-t-il ajouté.
Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, « Dodo la Saumure », Français de 64 ans, a toujours nié avoir fourni des prostituées à l’ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn.
25-04-2014/AFP
![]() |
![]() |











































