img

« Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, Je me sens Charlie Coulibaly. », a-t-il écrit sa page Facebook, avant de supprimer sa publication après des centaines de messages d’indignations de ses « fans ».

Le député-maire UMP des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi a exigé des sanctions « sévères et immédiates ».

« Ses propos sur sa page Facebook sont inadmissibles et intolérables en république, c’est simplement l’apologie du terrorisme. Il mélange le nom d’un terroriste antisémite (Coulibaly) et le nom qui a fait se dresser le monde pour la liberté (Charlie). », a-t-il dénoncé.

Éric Hazan – [© Le Monde Juif .infoArticle original | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alex E. MERALI

L’imbécile qui se permet de se montrer grossier avec les lecteurs du journal n’est même pas capable de se faire envoyer promener comme il le mérite. La réaction que j’ai manifestée après publication de son insolente réplique à mon message a été supprimée. Jusqu’où vont la petitesse et l’étroitesse d’esprit d’un minable journaleux besogneux ?

Alex E. MERALI

Si vous pensez que je vais faire l’honneur au petit insolent qui vitupère stupidement ci-dessus de lui répondre, c’est que vous prenez vos rêves d’arriéré mental pour la réalité.

MarcBRZ

On ne vous a pas sonné pour nous donner des consignes sur ce que nous devons faire ou non. Surtout, à travers vos propos débilitants qui donnent une aussi piêtre idée de l’humanité des Juifs, en prônant la politique de l’Autruche qui vous caractérise.

Tout écart à la loi mérite sanction automatique et nous la réclamons, que cela vous plaise ou non. Sans la certitude de la sanction immédiate, il n’y a que récidive et le cas de ce sinistre sire ne nous intéresse que par l’audience qu’il se donne déjà, que nous intervenions ou pas.

Dieudonné est Coulibaly et n’existe que grâce à des Coulibaly. Il n’a et n’aura que la sanction qu’il mérite.

Alex E. MERALI

Mais enfin, cessez de faire l’honneur à ce singe de parler de lui ! Laissez ce M’Bala M’Bala au niveau qui est le sien, c’est-à-dire le néant.

oxomars

Si après ce genre de phrase, ce type est dehors, c’est que les lois manquent de clarté concernant la diffamation. La faute en revient aux législateurs qui sont pourtant grassement rémunéré.

Armand Maruani

{{En tole direct et lui faire cracher tout son pognon qu’il escroque a de pauvres larves sans cervelle qui le suivent comme des moutons et qui l’engraissent lui , sa morue et ses gosses .}}