1 COMMENTAIRE

  1. Exactement ce que je pense Marc.
    C’est pour cela que j’ai fais la distinction entre feu vert idéologique i.e L’Europe qui se renie au travers des procès d’intention contre une partie intégrante de son âme Israël, et de l’autre feu vert stratégique.
    Effectivement, le chantage de l’Elysée sur la venue de Bibi et le refus de diffuser dans les médias le message de Bibi, confirme encore une fois de plus la perversion de la réalité voulu par l’Elysée et ce que j’appel L’European Sozialism.

  2. Petite rectification, mais qui nous amène sur le terrain de la synchronisation, comme dans le cas Kouachi-Coulibaly : Massoud a bien été tué le 10 septembre, très exactement,soit la veille du 11.

    Sur le reste, tout-à-fait d’accord, notamment pour l’Afghanistan qui représente la “victoire de Khorasan” pour l’Etat Islamique et les Talibans, qui viennent précisément de le rejoindre.

    En quittant les théâtres d’opérations extérieures, les armées occidentales, sans distinction, ramènent le Jihad à la maison. Cela devient presque une règle mathématique. Et c’est pourquoi le “conflit palestino-israélien” est toalement ingérable, sur le plan mental par des Occidentaux. Ils n’ont pas compris que les Israéliens retournent et restent à la maison et que c’est là qu’ils se battent. Et que la perspective change tout.

  3. {{11 septembre 2001, 7 Janvier 2015 similitudes:}}

    {{Feu vert stratégique d’ Aout 2001}}: Massoud se fait assassiner par les talibans

    {{Feu vert idéologique d’Aout 2001:}} Conférence de Durban; Israël qualifié d’état facsiste et raciste.

    {{Feu vert stratégique de Décembre 201}}4: retrait des troupe d’Afganistan

    {{Feu vert Idéologique de Décembre 2014}}: Retrait du Hamas des organisations terroristes – Résolution unilatérale contre Israël

    {{Conclusion:}} Est-ce que l’Europe va courber l’échine comme depuis le 11/9/2001 ou est-ce qu’elle va enfin ouvrir les yeux et arrêter de se foutre de la gueule de ses concitoyens?

    Si la France ne retrouve pas de fraternité et ne s’unie pas avec Israël et les US pour des valeurs de liberté, une guerre civile opposant une droite Iranisé à une gauche salafiste va éclater.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.