© 2009 AFP (Jeff Swensen)
Cinq personnes ont été tuées mardi lorsqu’un un homme a ouvert le feu dans une salle de gym en Pennsylvanie, ont rapporté des médias.Cinq personnes ont été tuées mardi lorsqu’un un homme a ouvert le feu dans une salle de gym en Pennsylvanie, ont rapporté des médias.

La télévision locale WTAE a indiqué que quatre personnes – l’auteur des coups de feu et trois autres personnes – ont été tuées lors de la fusillade survenue dans une salle de danse dans un centre de gymnastique de la ville de Bridgeville, près de Pittsburgh.

Selon CNN, la fusillade a causé la mort de cinq personnes.

Quinze personnes ont été blessées a également indiqué WTAE, citant des secours. Une source hospitalière a indiqué à la chaîne de télévision que cinq femmes, touchées par plusieurs balles, étaient dans un état critique.
Des personnes se réconfortent devant la salle de gym de Bridgeville en Pennsylvanie où a eu lieu une fusillade, le 4 août 2009.

Interrogée par WTAE, un témoin, prénommé Nicole, a raconté que le tueur avait pénétré avec un sac dans la salle de danse où ne se trouvaient que des femmes, avait éteint les lumières puis tiré avec au moins une arme à feu. »

« Il a tiré de nombreux coups de feu », a-t-elle expliqué. « Partout les gens hurlaient. C’était horrible », a-t-elle ajouté.

Selon elle, une trentaine de femmes se trouvaient dans la salle de danse, tandis qu’une centaine de personnes étaient présentes dans le centre de gym, a rapporté WTAE.

Les autorités n’ont pas immédiatement confirmé le nombre de victimes ni donné de précisions sur l’auteur des coups de feu.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires