img

Ils provenaient du quartier de la Grette où, visiblement, l’annonce de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo, a été fêtée par une grosse poignée d’individus. Quelques minutes auparavant, la police était intervenue au 29H sur appel au « 17 » pour des perturbateurs.

Sur place, la patrouille a été immédiatement la cible de projectiles divers, balancés aux cris de « allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer ! » Le tir festif s’est produit après leur départ.

F.J.

DÉFENSE|POLICE|FAITS DIVERS|GUERRE ET CONFLIT|TERRORISME|BESANÇON|FIL INFO

[estrepublicain.frArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martin54

que n’ayons une mobilisation pareille lors du meurtre de illan halimi,
que n’ayons une mobilisation pareille quand des musulmans descendre dans les rues de paris et d’ailleur en criant mort aux juifs.
quand des millier de chrétiens sont assassinés dans le monde par ces barbares comme vs dites.
on ne vous a pas entendu peuple de france quand ils ont assassiné ces 130 jeunes filles dans une ecole.
et que dire de la seul démocratie au moyen orient qui est israel?
qui lutte maintenant depuis tant d’années contre ces terrorristes a quel prix?
aujourd’hui israel soutient la france, et vous??? peuple de france quand soutiendras-tu israel,
tu defends la democratie chez toi, et tu vend des armes au liban c’est a dire qui finirons dans les mains des terrorriste du hezbolla.
tu donne tant euros aux palestiniens qui fini dans les comptes de leur dirigeant et pour entretenir le terrorrisme contre israel.
tu veut donner des millions d’euros au hamas qui serviront a quoi a ton avis?
tu lutte contre l’islam radicale?
tu laisse revenir dans ton pays tous ces jeunes terrorristes de syrie et d’irak , qui te disent leur intention eux. et tu les recois,et maintenant tu pleurs, mais quelle irresponsabilité.
un jour il faudra rendre des comptes pour se comportement ambigu , hypocrite.
il faut faire teshouva comme disent les juifs, tant qu’il est temps et si il eest encore temps?????????????????????

psyve

Une fois la fameuse marche terminée, aurez-vous le courage monsieur le président de la république et vous monsieur le premier ministre de faire le ménage dans les banlieues et les mosquées car à vous entendre il faut surtout protéger les pauvres musulmans qui ont peur et peut-être avez-vous raison car le peuple de France en a assez de se faire coloniser et méfiez-vous car les collabos sont en général durement châtiés dans notre pays.
Partez messieurs partez car vous nous démontrez à chaque déclaration votre nullité et votre duplicité

André

Quelles chances pour la France…

WillyMe

Il n’y a pas besoin d’aller à Besançon pour ça, c’est arriver dans toutes les villes du 93. Je les ai personnellement entendu à Bondy et Aulnay sous Bois.