Menant la charge, on retrouve Greta Berlin, porte-parole du mouvement Free Gaza, une organisation qui a été étroitement associée aux tentatives de briser le blocus israélien contre le régime du Hamas à Gaza.

Dans un message sur Facebook, Berlin a déclaré, « Le Mossad vient de frapper les bureaux parisiens de Charlie Hebdo dans un » faux pavillon »(false flag » maladroit conçu pour entraver l’accord entre la Palestine et la France …

En espérant que la police française sera en mesure de raconter une bien exécuté frappé par un puits formé service de renseignement israélien et ne pas assumer les musulmans serait susceptible d’attaquer la France où la France est leur amie (sic.) Israël a dit à la France qu’il y aurait de graves conséquences s’ils votaient pour la Palestine à l’ONU. Un enfant de quatre ans pourrait voir qui est responsable de cette terrible attaque « .

Le collègue de Berlin, Mary Hughes-Thompson co-fondateur deFree Gaza, lui a fait écho sur Twitter. « #Hebdo Meurtres indéfendables.
Vous ne pouvez pas m’empêcher de penser #JSIL Mossad faux pavillon. Les tueurs parlaient français sans accents. Le temps nous le dira « , écrit-elle.

Même l’International Business Times, une publication plus mainstream, a explicitement demandé, « C’est Israël qui laisse exploser sa fureur pour la reconnaissance d’un Etat palestinien en France? », Bien que rapidement supprimé par un éditeur à la publication.

Le terme «JSIL», qui signifie «Etat juif dans le Levant, » est un terme péjoratif pour désigner l’Etat d’Israël inventé par le propagandiste antisémite américain Max Blumenthal, qui vise à comparer l’état juif avec l’organisation terroriste Etat islamique. Un certain nombre de personnes qui se sont opposées à l’utilisation du terme de Thompson, ainsi que sa théorie du complot de Charlie Hebdo, ont reçu une salve d’injures en réponse, y compris des expressions telles que espèce de « Sale sioniste. »

Les remarques de Berlin sur l’attentat de Charlie Hebdo ne sont pas les premières théories conspirationnistes antisémites. En 2012, même certains antisionistes juifs ont été irrités par son approbation d’une vidéo mettant en vedette un antisémite obscur nommée Eustace Mullins, qui avait tweeté à Berlin à l’époque, que les «sionistes avaient servi dans les camps de concentration et aidé à assassiner des millions de Juifs innocents « .

Parmi les défenseurs de Berlin il y a Larry Derfner, un ancien chroniqueur du Jerusalem Post qui écrit maintenant un média anti-sioniste basée en Israël nommé 972. Derfner a pris la défense de Berlin et a tenté de la présenter comme une voix dominante responsable.

Depuis les atrocités d’Al-Qaïda du 11 Septembre 2001, le thème de l’implication israélienne clandestine dans les attentats terroristes a été extrêmement populaire au sein de la gauche, ainsi que des groupes néo-nazis prônant la suprématie blanche, les organisations islamistes, et les régimes répressifs dans les pays comme l’Iran et le Venezuela.

[Ben Cohen – AlgemeinerArticle original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Igor

ahhaha, cette francaise  »palestinienne » me fait rire…elle sait bien que ce qu’elle dit n’a rien a voir avec la verite, le Mossad n’arien a faire avec cela, elle sait que c’est faux en elle, elle veut etre bien vu par les palestiniens et du boulot et se faire un nom parmi les personnes qui tordent le sens des evenements…le probleme c’est que si une bombe d’un terrorsite explosait tout pres d’elle, cette bombe ne va se rappeler de son soutien aux terroristes…

oxomars

{{ {On peut dire de ces gens du BDS qu’ils sont les plus tarés de la terre que cela ne changera pas l’image positive dont bénéficie cette organisation dans l’opinion publique.

Par conséquent, il est important de chercher comment leur couper les ailes efficacement plutôt que de s’époumoner en insultes vaines à leur endroit. Le BDS est beaucoup plus dangereux qu’on peut le supposer car ses membres sont bien organisés, ce qui est rare dans une association musulmane.} }}

André

Ça devient tellement automatique et grotesque qu’ils finissent par se discréditer eux-mêmes.

Seuls des abrutis peuvent y croire et surtout les antisémites chrétiens et musulmans qui eux font semblant d’y croire pour continuer d’alimenter le foyer (feu) antisémite qui ne doit jamais s’éteindre…

meller1

bds=nazis
cela est de la propagande nazis le fantome de Goebbelsl doit etre tres content

Armand Maruani

{{BDS cette Bande De Salauds a la solde des nazillons et des jihadistes muzz .}}

{{Les pires antisemites , il fut les considerer comme nos ennemis au meme titre que le Hamas et autres}}.

michel boissonneault

depuis des mois les politiciens francais affirme que ses gestes sont fait par des gens souffrant de maladie mental alors c’est vrai car cette Greta Berlin est la plus folle de tout…..2 jihadistes a la solde du mossad … non mais il faut être complètement débile pour affirmer une telle bétise + 1 jihadiste fait une attaque dans le hyperkacher ….un autre attentat fait par le mossad……
a bien y pensé cette folle me plait beaucoup car elle prouve que le mouvement BDS est de la pure bétise et comme toujours ce mouvement affirme n’importe quoi sauf la vérité

Richard

Et puis ils vont nous dirent que tous les millions d’arabes, de gaza à Alger, qui criaient de joie la mort de ces mécréants étaient payé par Israël !!!!!! Ces pouilleux ratissent larges chez les cons, mais la connerie atteint ses limites.

jacqueline

BDS QUELLE BANDE DE CONS