On relève 4 morts parmi les otages juifs, sans doute exécutés de sang-froid, dès l’entrée de Coulibaly dans les lieux. 5 blessés en urgence absolue…L’un d’eux, François-Michel Saada, croyant que le magasin fermait un peu tôt, a insisté pour entrer. Coulibaly a exigé la levée du rideau de fer et, dès qu’il a pénétré dans le magasin, l’a froidement abattu, par pur Nazislamisme.

Il visait des Juifs, à « cause de l’oppression des Musulmans en Palestine ». Un « Justicier », au fond, comme tous ces manifestants du Front de gôche et du NPA, hurlant « mort aux Juifs », l’été dernier, contre la synagogue de la Roquette ou Sarcelles, mais qui se referont, demain, une « santé » en défilant pour « Charlie » et qui ont omis de le faire pour les suppliciés de Merah, il y a maintenant plus de 3 ans.

Le nom des victimes a été révélé, plus tard, durant Shabbat : il s’agit de Yoav Hattab, 21 ans, le fils du Grand Rabbin de Tunis, Philippe Braham, la quarantaine, Yohan Cohen, 22 ans et de Francois-Michel Saada, qui avait la soixantaine.

L’un d’eux –Yohan Cohen, a tenté de s’emparer d’une arme du bourreau et s’est fait tirer dans la tête.

img

Porte de Vincennes à Paris: le tireur s’appelle Ahmedi Coulibaly, libéré il y a 2 mois par Mme Taubira. Avec une quasi-certitude, on s’aperçoit vite c’est le suspect de la fusillade de Montrouge et cherchait à « venger » ou dégager les Frères Kouachi, à quelques kms de Paris, au cas où l’assaut y serait donné. Concernant sa première cible, une stagiaire de 26 ans de la police municipale, on se demande jusqu’à quel point, sa présence n’a pas entravé sa course vers une Ecole juive proche, où il aurait pu récidiver un carnage identique ou pire, à celui de Mohamed Merah, 3 ans plus tôt. Cela restera une hypothèse à élucider.

La photo de sa petite amie, Hayat Bouméddiene, a été diffusée : appel à témoins. Elle est entraînée au tir et a passé plus de 500 appels téléphoniques avec l’épouse de Sharif Kouachi, sans jamais éveillé l’attention des « Grandes Oreilles » de l’Elysée (« Frenchelon »). Les deux coups étaient préparés et coordonnés. Ils se connaissaient bien.

Des femmes et des enfants, au nombre de 15, ont été pris en otages. Il y a eu 4 morts, exécutés de sang-froid par ce lâche, dès l’entrée dans la superette. Le tueur musulman (qui tue au nom de la vision puriste de l’Islam, le Salafisme, NDLR) était armé de deux Kalashnikov. C’était un proche des frères Kouachi. Intuitivement, il se « coordonnait » avec eux.

img

Tout s’est produit peu de temps avant la fermeture de l’endroit, à 14h, pour cause de Shabbat.

Très vite, les hélicoptères survolent la zone et il n’y a guère plus que des policiers en armes, en uniformes ou en civils, autour du périmètre bouclé.

img

Il y a 4 morts parmi les otages. Coulibaly, comme la plupart des Islamistes français, est un lâche qui n’hésite pas à achever dans le dos des personnes désarmées. Comme ses amis Kouachi, il a été épargné (condamné à 4 ans et libéré il y a 2 mois) par la machine judiciaire complaisante et circulait, depuis, librement avec des Kalashnikovs et la bénédiction de la Justice française.

Il est lié à une tentative, avec Kouachi, d’évasion d’un Jihadiste connu : Belcacem, en lien avec Djamel Beghal. Il est sorti de prison de Mme Taubira, il y a 2 mois, alors que Shérif Kouachi a bénéficié d’un NON-LIEU.

img
Ahmedi Coulibaly, le bénéficiaire des mesures Taubira.

img
Sa compagne, Hayat Boumedienne ou Boumeddiene, l’air consommatrice de tosh. Entraînée, elle a pris l’avion, à partir d’un aéroport français, pour la Turquie et franchi la frontière vers la Syrie, le jour même où les frères Kouachi perpétraient leur massacre

En conséquence, Mme Taubira devrait avoir la décence de soumettre sa démission immédiate aux Français.

Préfecture de police ✔ @prefpolice
Suivre
#AlerteAttentat le site Internet de la préfecture de police est en mode de crise http://www.crise.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/
15:43 – 9 Janv 2015

img

Les 2 prises d’otages, celle de Dammartin/Goël sont siamoises et les conditions de l’une ont bien déterminé celles de l’autre.

Néanmoins des petits rebeus sont passés sans discontinuer derrière les journalistes pour faire des signes de « victoire » et pousser des cris de joie, derrière le dos des passants.

Les forces de l’ordre font savoir que, depuis l’Affaire Charlie-Hebdo, elles font régulièrement l’objet de menaces claires, de la part des Arabo-musulmans de banlieue, leur criant : « ce n’est que le début, on va vous tuer ».

La France qui préfère l’ignorer, est bien en guerre contre une 5ème colonne de l’Etat Islamique, prête à prendre la succession de ses « martyrs » d’aujourd’hui.

Le tueur musulman ne s’est, certainement, pas arrêté là par « hasard ».

Jusqu’à présent, les terroristes ne se sont pas suffisamment gênés et menacés dans leur fuite par les services de police et ont encore le loisir de choisir leurs cibles.

Une longue tradition d’impunité et de complaisance médiatico-politique les couvre.

img
Une nouvelle fusillade a éclaté ce vendredi vers 13h00 à Paris, dans le XXe arrondissement, au 23, avenue de la Porte de Vincennes, près de la Porte de Vincennes.

4 coups de feu, au moins, ont été tirés, faisant au moins une blessée, à terre à l’intérieur de la supérette. Une femme se serait réfugiée avec un enfant, dans la chambre froide à l’arrière.

img>
Le magasin Hypercacher visé par la fusillade.

Des coups de feu ont été entendus devant le magasin « Hypercacher » situé près de la porte de Vincennes, dans le XXe arrondissement de Paris. Un homme aurait été blessé par balle.

BFM TV précise, de son côté, qu’une prise d’otage est en cours dans l’épicerie avec cinq otages. Il pourrait s’agir du principal suspect de la fusillade de Montrouge, qui a fait un mort et un blessé grave ce jeudi matin à Paris.

Plus d’infos sous peu.

————–

Une fusillade a éclaté vers 13 heures porte de Vincennes, à Paris, selon des sources proches du dossier. Une prise d’otages serait en cours dans une épicerie kasher par un homme armé porte de Vincennes. Le tireur de Montrouge, qui avait été identifié un peu plus tôt dans la matinée, est suspecté d’être impliqué dans cette affaire.

Il y aurait un blessé, selon une source policière citée par Reuters, qui parle d’une attaque au pistolet-mitrailleur. Plusieurs personnes retenues, selon nos informations.

Deux personnes proches du tireur de Montrouge ont été interpellées, avaient indiqué ce matin des sources proches de l’enquête.

Selon une source policière, un lien a été établi entre le tireur de Montrouge et les frères Kouachi, soupçonnés d’être les auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo qui sont cernés par les forces de l’ordre en Seine-et-Marne. Cet homme avait été condamné pour le projet d’évasion d’un autre djihadiste présumé, Smaïn Ait Ali Belkacem, en 2010, dossier dans lequel Chérif Kouachi avait été mis en examen avant de bénéficier d’un non-lieu. Smaïn Ait Ali Belkacem a été condamné en novembre 2002 à une peine de prison à perpétuité pour sa participation à l’attentat de la station RER Musée d’Orsay, en octobre 1995.

[lefigaro.frArticle original

—————-

Le BNVCA exprime ses plus fortes inquiétudes suite à la nouvelle prise d’otages de femmes et d’enfants dans un commerce cacher Hypercasher, Porte de Vincennes, au moment ou veille de Shabat , les familles son nombreuses a se rendre dans les commerces .dont des membres de la famille du président du BNVCA qui ont réussi à s’enfuir à temps apès avoir entendu les rafales de tir .

Selon nos informations des clients , une femme une enfant se seraient réfugiées dans la chambre froide.

La situation devient intenable, insupportable, invivable, dangereuse.Les terroristes islamistes sont déterminés et suicidaires. Ils se veulent les héros de l’Islam .

Pour le BNVCA l’agression commise à Montrouge visait déjà l’école juive.
L’auteur décrit comme un individu d’origine africaine serait le même que celui qui a tué une policiere àMontrouge le 8/1/15.

Pour le BNVCA le terroriste de Montrouge et Porte de Vincennes à Paris, s’est donné la mission de défendre les crimes de ses amis , terroristes islamistes Kouachi.

Le BNVCA craint que le terroriste n’aura aucun scrupule à se comporter comme Merah qui a assassiné des enfants juifs à Toulouse
Le djihad c’est la guerre sainte que menent les musulmans contre ceux qu’ils appellent les mécréants.

Les juifs, les français, les européens sont leurs ennemis. Ils assassinent, ils égorgent, décapitent, assassinent au nom d’ALLAH AKBAR,
Le BNVCA réclame à nouveau que le Président de la République décrete l’ETAT D URGENCE .qui donnera à l’armée, la police, la aux magistrats les moyens coercitifs pour mettre hors d’état de nuire ces nazislamistes.
Le BNVCA demande que les djihadistes , repérés, surveillés soient immédiatement arrêtés administrativement et placés en résidence surveillée. Ils doivent être déchus de la nationalité française.

La guerre est déclarée à la France , les juifs restent leur cible privilégiée . Le Gouvernement a le devoir urgent de prendre les mesures qu’impose la situation crée par l’Islam radical.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck92

Tout à fait d’accord. Voila la réponse terroriste au vote de la diplomatie française en faveur de la résolution unilarétale de dictat des « palestiniens » allié au hamas. ça paye c’est clair. Ce gouvernement a tout compris !
Peut etre vendront ils plus d’avions ou d’armes aux prix de quelques français juifs morts..

jacqueline

voilà 4 morts juifs de plus !
{{Souvenez de Cazeneuve qui disait lors des manifestations pro Hamas de Juillet 2014 dans lesquelles on entendait  » mort aux juifs », que s’il n’etait pas ministre il manifesterait contre le combat d’Israel face aux islamistes du Hamas.}}
Pour rappel ce gouvernement de merde n’a pas autorisé les forces de l’ordre à intervenir lors de ces manifestations ou les propos antisemites etaient affichées.

6 mois après ces manifestations, on s’etonne d’un attentat antisémite commis par des islamistes ? On se moque de nous. Il faut pendre ce gouvernement haut et court. On nous dit, il y aura un après Merah. Que s’est il passé depuis Merah ? Il y a eu Nemouche, puis Creteil , sans compter les agressions de toutes sortes dont nos correlegionnaires ont été victimes et ou nos enfants ne peuvent plus aller dans les écoles publiques sous peine de subir insultes et agressions antisemites de la part d’enfants musulmans des qu’ils savent qu’ils ont affaire à un enfant juif. Maintenant on nous dit , il y aura un après Koulybali et Kouachi ? Jusqu’à quand ces foutaises ? Quittons ce pays ou ce gouvernement ne fait rien contre ces antisemites musulmans et qui ne veut pas reconnaitre cet antisemitisme quite à maintenir des discours d’amalgame en mettant juifs et arabes dans le meme sac. CA ME GAVE. Israel , Le Canada, les USA sont bien plus sure pour nous que ce pays

Didier050398

J’ai pleuré après le massacre de Charlie hebdo et comme beaucoup je porte le badge « je suis Charlie »,
Aujourd’hui je souffre encore après ce nouveau massacre dont la communauté juive a été victime, j’espère que la France aura le même courage et portera le badge « je suis juif » et dans le même élan de solidarité une badge « je suis flic » pour les remercier de leur abnégation et de leur courage puisqu.ils sont prêts à donner leur vie pour sauver des innocents.
Youda

David

Elsa Cayat, Juive, seule femme tuée, froidement à Charly Hebdo

http://madame.lefigaro.fr/societe/elsa-cayat-la-psy-de-charlie-hebdo-assassinee-080115-93663

« Je sais que les assassins ont demandé à leurs victimes de se lever et de décliner leur identité. Comme elle était juive, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a été tuée pour cette raison, et j’en éprouve des relents d’horreur », a confié sa cousine, la productrice de cinéma Sophie Bramly, dans Le Parisien.

Richard

Merci Capet pour votre présence

Richard

@Capet, à propos des journalistes: BFM TV a outre-passer toutes les strates des organisations de traitement de crise, jusqu’au sommet de l’état en diffusant les propos des terroristes. {{Voilà, comme une presse anarchique, et non libre, viens d’offrir à des terroristes un palais de Justice, sans juge, et sans contradictoires, ce qui le principe fondamental du droit Français.}} BFM TV a offert à ces islamo-nazis un droit d’exécution sommaire, digne de ces « palestiniens », digne des nazis.

Jackie

Rectificatif à mon précédent message suite à une faute de frappe.

Que L’Eternel soit (et non sois) avec vous

Shalom à toutes et à tous

Jackie

Jackie

Le message de Capet précise qu’il est chrétien. Je suis également chrétienne de rite catholique et je dis à mes
amis juifs : NON, VOUS N’ETES PAS SEULS. Vous n’êtes pas seuls à faire face à cette barbarie islamiste.
Je pleure avec vous ces innocents assassinés et je vomis ce cancer qu’est l’antisémitisme.
Je suis Charlie mais je suis aussi hypercasher. Voilà ce que devraient crier les manifestants demain.

Je ne ferai aucun autre commentaire car je n’écris pas pour relayer les médias.

Amis juifs, soyez forts, soyez dignes

Le grand sage HILLEL disait :  » Là où il n’y a pas d’homme, efforce-toi d’en être un »
Shalom à vous et que l’Eternel sois avec vous.

Capet

Je suis Chrétien mais Protestant, pas catholique ! Mais Chretien quand même et je suis là mec!Qu’est ce que tu crois que je fais ? Tous les dimanche je suis au Temple, et à chaque fois que j’allume l’ordi, coucou je viens sur le forum ! Vous n’êtes pas seuls!

Mais ne crois pas que les « Français de base » pensent comme les journalistes et les ordures qui occupent le devant de la scène médiatique! Nombreux sont ceux qui rêvent (et approuvent) un comportement à l’Israelienne avec les saloperies! ceux là (nous) , on ne les entend pas!

Jacques

Si tous les francais catholiques pensaient comme toi, ca serait formidable ! C’est rare qu’un catholique lise un site d’infos juives, la plupart pense malheureusement que les israeliens aiment tuer les enfants. Enfin, si tu pouvais dire a tes amis catholiques de lire ce site, ca serait bien, et ca aurait beaucoup plus de poids que si c’est un juif qui le dit a des catholiques.

David

Assaut du RAID chez Hypercacher, 3 otages Juifs assassinés

https://www.jforum.fr/forum/france/a

Ahmedi Coulibaly, le bénéficiaire des mesures Taubira.

Il y aurait eu 3 morts parmi les otages. . Coulibaly, comme la plupart des Islamistes français, est un lâche qui n’hésite pas à achever dans le dos des personnes désarmées. Comme ses amis Kouachi, il a été épargné (condamné à 4 ans et libéré il y a 2 mois) par la machine judiciaire complaisante et circulait, depuis, librement avec des Kalashnikovs et la bénédiction de la Justice française.Cette brute sanguinaire , espèce de cannibale dégénéré qui rappelle Fofana , l’assassin d’Ilan Halimi , a été lié à une tentative, avec Kouachi, d’évasion d’un Jihadiste connu : Djamel Beghal. Il est sorti de prison de Mme Taubira, il y a 2 mois, alors que Shérif Kouachi a bénéficié d’un NON-LIEU.En conséquence,

Mme Taubira devrait avoir la décence de soumettre sa démission immédiate aux Français.

Ces Juifs innocents ont été immolés sur l’autel de la barbarie islamiste en allant faire leurs courses pour …..Chabbat .

Ce ne sont ni des Skinheads , ni des militants du F.N. qui ont mis fin à leur vie et détruit des familles .

Ce sont ces sous-produits , ces déchets d’une immigration massive, incontrôlée de populations ennemies , jalouses de nos valeurs , de nos libertés qui sont les assassins

Comme en Israël la présence des musulmans israéliens et palestiniens est un danger gravissime pour nos frères juifs

Cette immigration a été voulue, adulée surtout par la gauche qui s’apprête à manifester dimanche alors qu’elle est responsable , de fait , de tous ces meurtres d’innocents .

André

La France doit prendre exemple sur les israéliens et dégager toute la famille de ces terroristes islamisés. Retour au bled d’où ils n’auraient jamais dû partir.

Mais non ! la pauvre famille n’y est pour rien, d’ailleurs le père, la mère, les voisins et toute la smala nous confirment qu’ils ne comprennent pas, ils étaient si polis et si gentils…

Et puis les bi-nationaux délinquants en France qui remplissent les prisons à en déborder, on ne va pas non plus les renvoyer dans leur pays d’origine, n’est-ce pas ? parce que ce serait une « double peine » pour ces malheureux discriminés…

Mais non ! on ne peut pas les renvoyer en Algérie car leurs passeports algériens ne leur servent qu’à partir en vacances, c’est tout…

Damelincourt.muriel

La France a ce qu’elle mérite. Elle ne s’est jamais engagée pour les vraies valeurs de liberté, égalité, fraternité. Depuis longtemps ce terme est galvaudé. La liberté sans la justice n’est pas la liberté. L’Europe favorise la mafia, le proxénétisme, le vol, le viol, le meurtre à tous les étages. On meurt pour une cigarette, un portable, un regard de travers… Honte à cette génération de chiens, de bêtes sauvages. Le système est en train de s’écrouler. Babylone chavire. Plus de travail, plus d’honneur, plus de dignité. L’Europe a tué les européens par sa politique délétère…

Richard

{« Néanmoins des petits rebeus passent sans discontinuer derrière les journalistes pour faire des signes de « victoire » et pousser des cris de joie, derrière le dos des Français, submergés. »}

Voilà la merde que la France a cultivé depuis 40 ans, voilà le résultat des générations Mitterrand. Voilà, le coup de couteau dans le dos que la France de l’extrême droite à l’extrême gauche reçoit pour avoir participer à l’engagement antisémite et antisioniste auprès de cette racaille.

André

C’est encore les « sionistes » les responsables ?

Il faudra bien un jour que la Crapulerie complotiste, antisémite et anti-démocratique de Soral, Dieudonné, Moualek, Meyssan et Cie et leurs amis islamistes qui se déchainent sans vergogne depuis des années en France rendent des comptes à la Nation pour leurs accusations infâmes.

Capet

Que ces tarés butent des vieux bobos soixante-huitards qui les ont pourtant protégés ne m’arrache pas l’once d’une molécule d’eau des glandes lacrymales….

Quand on commence par contre a tuer des Juifs, des flics, j’ai la rage qui monte