Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue l’action
de la police du Val d’Oise qui dans un temps proche de l’agression
d’un jeune juif le vendredi le 8 juin 2012 à 19 a interpellé les
auteurs.Le BNVCA salue également l’initiative du Ministre de l’Intérieur
Manuel VALLS qui s’est déplacé à Sarcelles et s’est rendu samedi matin
9 juin, à la grande synagogue de cette ville, accompagné du Préfet
Pierre Henry Maccioni, du Maire François Pupponi, et du Directeur de la
Police Mr Frederic AUREAL, pour assurer la communauté juive de sa
détermination à ne tolérer ni agression ni la moindre injure
antijuive. Il a été accueilli par le Président Richard Halimi, le
Rabbin Beros, le Docteur Marc Djebali représentant du CRIF et du
FSJU .

Selon nos informations, alors qu’il se trouvait rue Albert Camus, à
Sarcelles, le jeune Jeremy B… 18 ans a été pris à partie par 3
individus qui l’ont provoqué et frappé pour lui voler son téléphone
portable, en le traitant notamment de « sale juif ».

Prévenus par un témoin la police est intervenue immédiatement et a
interpellé les auteurs décrits par la victime qui les a reconnus,
comme d’origine maghrébine. La victime frappée à la tête a été
hospitalisée à la suite d’une perte de connaissance.

La garde à vue des 3 auteurs antisémites a été prolongée au commissariat de Sarcelles.

Le BNVCA assure la victime de son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.

Le BNVCA perçoit un grand malaise qui habite la communauté juive,
aggravé depuis la tuerie antijuive de Toulouse,et les agressions
répétées à Villeurbanne et Marseille.

Pour le BNVCA la propagande de « nazification » d’Israel qui incite à la
haine, et pousse à l’acte antijuif depuis 12 ANS est la source
essentielle de cet antisémitisme.

Elle est répandue par les campagnes de boycott, et relayée par des syndicats, des communes, des élus engagés dans un « palestinisme « exacerbé et sans discernement.

La prévention de l’antisémitisme passe par mise hors d’état de nuire de ces organisations extrémistes et l’interdiction de leur site sur la toile .

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029
Le Président
Sammy GHOZLAN 0668563029

NDLR – Nous pensons que le gouvernement a toujours eu les mots justes pour dénoncer les actes antisémites. JFORUM salue l’action du nouveau ministre de l’intérieur Monsieur Manuel VALLS, mais nous pensons qu’il est grand temps de changer de stratégie face à cet antisémitisme propagé par un islam radical, justement en mettant un frein à ses activités de propagande en France.

Il convient d’arrêter la désinformation antijuive qui sous les traits de l’antisionisme dénature le conflit israélo-arabe par la victimisation des Palestiniens, et par diabolisation des Israéliens.

Les juifs peuvent être agressés parce qu’ils seraient les soutiens des Israéliens, de même que des femmes et des enfants peuvent être assassinés en Cisjordanie parce qu’ils seraient non des Israéliens, mais des colons.

Il est donc grand temps que les politiques et les médias fassent plus attention aux propos qu’ils tiennent, parce qu’ils sont autant de justifications aux actes antisémites commis en France.

Dernière Minute:

Le Bureau de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue la décision du Parquet de faire appel d’une mesure de mise en liberté sous contrôle judiciaire,des auteurs d’une agression violente antisémite commise le 2 juin 2012 à Villeurbanne.

Précisant que les faits incriminés étaient aggravés car commis en réunion , avec arme, et en raison de l’appartenance religieuse, le Procureur de La République Mr Marc CIMAMONTI a eu raison de faire appel .

Cette initiative est de nature à rassurer la communauté choquée par la remise en liberté des auteurs antisémites, au prétexte fallacieux énoncé par la défense , selon lequel il s’agissait d’une décision d’apaisement..

Le BNVCA qui perçoit un fort malaise et une réelle inquiétude,dans la communauté juive nationale plus forts encore depuis la tuerie antijuive de Toulouse,considère que seules des peines très sèvéres et exemplaires,pourront dissuader les candidats antisémites.

Le BNVCA demande l’application pure et simple de la loi qui prévoit des peines de prison ferme de 7 ans.

Drancy le 10/6/12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mariedefrance

{{QUI SONT}} ces «  » 3 auteurs antisémites » dont la garde à vue a été prolongée au commissariat de Sarcelles.?

Je ne veux pas croire que mon pays soit antisémite.

Jlt

Comment se fait-il que l’on ne parle jamais d' »amalgame » quand les attaques antisémites prennent prétexte de la politique d’Israel ?

Ratfucker

Vous nous proposez d’adhérer à un groupe dont l’action déterminée se limite au clavier? Et dont les petits chefs sont déjà dans le collimateur de la DRCI (quand ils ne travaillent pas pour elle)? Faites vos preuves avant de plastronner.

dvir

Il est bien que le ministre de l’intérieur et autres personnalités se soient immédiatement déplacée
Mais je crois que les seul moyen de limiter les attaques antisémites sont
Une prise de position très ferme du président Hollande et du premier ministre
Des instructions extrémement rigoureuse de la garde des sceaux (pourquoi ne l’entend on pas ?), exigeant l’emprisonnement immédiat de tout auteur présumé, sans possibilité de libération sous condition, comme cela semble se passer à Villeurbanne ; Tolérance zéro et application par les juges du maximum de la peine.
Car dans une attaque antisémite ou raciste il n’y a pas, et ne peut y avoir, de circonstances atténuantes

Je crois me souvenir qu’il y eut une période (peut être, est ce encore valable), des jugements sur place avec retraits du permis immédiat et saisi du véhicule
S’il existe donc (et je dit si, car je ne suis pas sur de ma mémoire), alors tout acte antisémite ou raciste devrais être jugé sur place ou dans un très court délai avec application de la peine maximum

A mon humble avis, tous les organismes représentant la communauté juive doivent exiger cela du président et du gouvernement Sinon il n’y aura plus de république, mais une porte ouverte aux milices de tristes mémoire.

jankel

Qui sont donc ces Juges qui ne font surtout Pas leur travail, sous mille prétextes fallacieux, mais par Idéologie débile de vecteurs des Soi-disant Sciences Sociales….aussi vectées voire inventées par des juifs de gauche bien-pensants depuis un bon siècle d’ailleurs!
Le légalisme à la Weimarienne…je le conchie allègrement….
Je suis vieux et malade: je m’en tamponne donc…mais je dis aux jeunes de s’en aller….. et de bien choisir leur exil…..

R.melki

Pour répondre a ce nouvel attentat judéophobe, le tribunal a libérer 2 des 4 qui ont participé a l’attentat de villeubane.

S.LEVY

La solution? Facile: contrattaquer, se venger. AU LIEU DE SE PLAINDRE ET LAMENTER. Ces nazislamites ne comprennent et respectent rien que la force brute! On leur cogne dessus, on les estropient, lá ils penseront plusieurs fois avant d’agir.

meller1

S.a laisse une France bien malade Valls doit lui donner de l antibiotique contre la maladie qui se nomme antisemite car ce microbe est tres dangeureux Dany de Karmiel