Les commentaires d’un bouffon sur une chaine du service public !!!!

Mort de rire ?, par Marc Knobel

La semaine mythomane de Nicolas Bedos, vous connaissez ? Non ? Alors expliquons : depuis septembre 2010 (tous les vendredis soirs) Franz-Olivier Giesbert présente une émission intitulée Semaine Critique!, sur France 2. Le fils de l’autre (Guy), a animé ce vendredi 5 novembre 2010 une petite chronique télé. Pendant quelques minutes, Nicolas Bedos nous livre ses commentaires sur la semaine écoulée.

Transcription de la « semaine mythomane » de Nicolas Bedos, extraits :

« Mercredi, je vais voir le film « elle s’appelait Sarah » ènième guimauve utilisant jusqu’à la lie le souvenir de la Shoah afin de renflouer les caisses lacrymales du cinéma français. Après « la rafle », fable extra-lucide qui nous montrait avec audace que le petit juif était plus émouvant que l’officier nazi (ce qui m’a surpris), « la rafle » qui surfait sans complexe sur le devoir de mémoire, qui dispensait le cinéaste de faire preuve du moindre talent, et se permet de se hisser vers le million d’entrées en raflant les petits écoliers d’aujourd’hui, (rires dans la salle et applaudissements), en les parquant de force dans des salles de cinéma pédagogique ! Pauvres petites têtes blondes et brunes, obligées de chialer devant de mauvais films !

Du coup je décide de reprendre mes vieilles pièces, en rajoutant des kipah et des uniformes SS à tous mes personnages, selon les goûts vestimentaires des acteurs principaux. C’est ainsi qu’Adolf Hitler se retrouvera bientôt impliqué dans le braquage d’une bijouterie de Quimper. C’est ainsi qu’une pièce futuriste se situant sur la lune décrira ainsi d’une façon folle l’union d’Anne Franck et 2 jeunes cosmonautes – sorte de Jules et Jim Yiddish, parfumée à la guerre des étoiles- la lune symbolisant bien sûr l’eldorado d’un peuple élu et persécuté. …

Jeudi, je fais un nouveau rêve : celui où je pourrais dégueuler sur Netanyahou et la politique menée par l’état d’Israël, sans que personne, personne, ne me traite d’antisémite ou d’antisémite refoulé, de demi-antisémite, ou de quart-antisémite, … (applaudissement mesuré de quelque uns dans le public), ou d’antisémite inconscient qui, au fond de lui n’ose le dire, mais qui inconsciemment rêve de voir pendu Patrick Bruel, Elsa Zilberstein, Primo Lévi, Pierre Bénichou, et ce qu’il reste dans le même sac d’Ariel Sharon, blanche kippa et kippa blanche ; moi qui suis tellement con, que je n’ai pas saisi cette notion très subtile devant laquelle s’indigner devant cette politique honteuse, c’est vouloir du mal à tous les juifs de la planète. (Un applaudissement tiédasse sur le plateau). »

C’est cool non? Du beau, du bon, du gros, de l’humour vache, saignant, juteux et au vitriol, comme on l’aime (un peu) sur les plateaux de TV. Même Alain Finkielkraut qui était présent, n’a rien dit; juste un petit sourire gêné, en baissant la tête (parce que c’est du deuxième degré?) Quant à Olivier Giesberg, on l’entend à un moment dire : « C’est bon, mais c’est dur ».

Je trouve particulièrement étonnant que, dans une émission culturelle, Olivier Giesberg trouve ce « sketch » -pourtant très dieudonnesque- particulièrement « bon ». Par ailleurs, il est déconcertant que, dans une chaîne du service public, Nicolas Bedos puisse se lâcher ainsi en désignant à la vindicte populaire quatre personnes, assortis de commentaires soulignant leur ascendance juive réelle ou supposée : Patrick Bruel, Elsa Zilberstein, Primo Lévi, Pierre Bénichou.

Alors, Nicolas Bedos, je crève d’envie de dire comme cela que tu es un petit bouffon de fin de semaine, qui a sûrement besoin de se faire un prénom. C’est vrai, après tout, il ne doit pas être très facile de s’appeler Bedos et… de n’avoir aucun talent.

C’est tout simplement minable…

Voici la vidéo, faites-vous une opinion.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

41 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madeleine

Excusez-moi, mais je n’ai pas votre « tolérance » ni votre « amour » d’un certain « humour ». Primo Lévy s’est suicidé : il ne supportait plus — après avoir survécu aux camps de concentration — de vivre dans ce monde cynique et de mauvaise foi. Par pudeur pour les enfants de ceux qui ont vécu la Shoah vous devrier vous abstenir de venir sur ce forum faire de la provocation stupide et malvenue.

elohim

le père n’était pas bon,
le fils est exécrable de suffisance et de nullité

je n’aime pas les pistonnés
je hais les pistonnés sans talent

Fguigui

mouaif, ce qu’on ne peut retirer aux critiques des films de N.B. c’est qu’ils sont particulièrement mauvais, surtout {la Rafle}, et qu’ils desservent les sujets qu’ils traitent.
Maintenant on peut ne pas être d’accord avec la politique de Nethanyaou, sans être antisémite, enfin il me semble…

Asseraf23

Bonjour Claudius. De meme, je comprends tout a fait ton point de vue et suis le premier a me revolter contre les revisionistes, humoristes douteux, racistes implicites, etc….Lis un peu plus haut toutes ces insultes et cette haine envers Bedos. Gardons ca pour les vrais fumiers racistes, les dieudo, le collegue de travaille aux remarques louches sur les juifs, aux neo nazi et tous les vrais abrutis negationistes.
Nous avons tous ces racines communes et ces drames en communs. Tout est un question de mesure, et face a un type comme Bedos, il faut faire preuve d’un peu de subtilite et d’ouverture, meme si ca ne sonne pas « tout confort » a nos oreilles.

Asseraf23

Merci, je commencais a me sentir seul…ca n’est pas tres a la mode de ne pas avoir la rage et repondre par des halusions douteuses sur l’islam ! Pourquoi tant de gens commente en s’appuyant sur des arguments qui tourne autour de l’islam et de « l’islamisation », ca n’est pourtant pas du tout l’objet ? Ca me fait penser a notre ami dieudo qui, qu’elle que soit la discussion, va argumenter de maniere intempestive sur les juifs! Avoir une opinion c’est bien, faire une vilaine fixette et debattre tous les sujets sur fond d’islamisation, c’est du racisme de bas etage.
Je cite un commentaire d’un autre utilisateur sur le sujet Nicolas Bedos…edifiant : { » la France aura perdu son titre de fille aînée de l’Église et deviendra enfin comme elle l’aspire grâce a des gens comme ce triste pantin La……… R.I.F. Rèpublique Islamique Française. »}
Au moins, la chronique de Bedos sert a qqchose. Qd on remue un peu les sujets sensibles, les racistes , ou tout simplement les idiots sont les plus prompts a reagir.

Armand Maruani

Voici le message qui m’a été censuré par le « post.fr  » concernant cet article

 » Remarque :le musée du Juif à Paris en 40 a eu beaucoup de succés aussi . Il y avait la queue pour venir le visiter. Aujourd’hui, le filon c’est toujours le juif, alors on créait des Dieudonné et des Bedos pour le plus grand bonheur de leur fan club dont Hitler aurait adhéréà coup sûr. Que c’est beau la liberté de paroles quand on sait l’utiliser et manipuler les petits franchouillards racistes » .

francine

TEL FILS TEL PERE DEUX PAUVRE CON

madeleine

Il profite de la gentillesse de Giesbert pour déverser sa connerie dans l’émission. J’ai été peinée pour Alain Filkentraut que j’adore, combien en a-t-il entendu de débiles déversant leur haine judéophobe (il faut croire que sa présence seule sur un plateau TV attire tous ces cafards antisémites). Alain Filkentraut est fatigué, fatigué de se battre contre la Connerie humaine dont le Roi est le seul qui ne pourra jamais être détrôné (G. Brassens), fatigué de ces gens tels certains sur ce site qui ont « de la merde dans les yeux ». Oui, mes amis, pour « réussir » dans la vie si vous êtes Juif, riez des blagues adressées à notre Communauté, niez l’antisémitisme ambiant (qui monte, qui monte…), soyez un Juif honteux, silencieux comme certaines « célébrités » telles que Bruel, Arthur, Goldman, Timsit, Kouchner, Sarko et j’en passe et ne pensez qu’à votre « carrière ». Nier sa judaité est un « tremplin » certain pour celle-ci. En tant que Juive et fière de l’être, JE NE VEUX PAS, J’INTERDIS que des cons se servent et prononcent le nom des nôtres pour se faire mousser. Ah comme j’enrage parfois de ne pas être présente sur les plateaux TV…..je vous assure que je saurais d’un mot ou deux bien placés fermer la g… de certains. Shabbat shalom à vous.

Armand Maruani

Et Dieudonné ? Quelle différence ? Vous avez ri des conneries de cette pourriture ? Eh bien votre humour n’est pas le mien .

Charles1943

Je dirais plus MINABLE « ET CON A LA FOIS  » chanson de Jacques Brel

Amsellem

Je partage le point de vue de Asseraf23.
je pense qu’il n’est pas du tout intelligent de se positionner en victime de façon permanente, cela montre au dela d’une realite certes presente, notre pauvreté intellectuel et morale !
Il est tant de prendre notre émancipation de la nouvelle religion des juifs de france, la lutte contre l’antisemitisme…
Pour moi etre juif, ce n’est pas lutter contre l’antisémitisme, c’est apporter un message, poser des questions, agir avec telle et telle lumière spirituelle….

Il convient d’etudier, sur qui nous sommes et sur ce que nous avons a faire sur le point de vue de l’histoire… au vue de notre histoire, et des valeurs que nous pouvons porter du fait du message spirituel qui nous est associé…

Jean

Ce Bedos fils est une m. , prétentieux ,issu du milieu people ,narcissique , et qui ne fait rire que ceux de sa tribu.

Il dit n’importe quoi et pourrait rire et tenter de faire « rire » à partir de n’importe quelle souffrance tant c’est la débilité , la prétention et l’appât du gain qui sont moteurs chez ces ânes , certainement râté du système scolaire.

Quand chez les nôtres , certains trouvent des circonstances atténuantes ou du talent à ces inepties, cela prouve le degré de perte de leur identité juive ou bien , simplement leur appartenance à la gauche débile ,

PERDANTE DANS TOUS SES COMBATS.

Ce Mr Asseraf par exemple, est ce le Robert Asseraf de Radio Schalom,qui pérore tous les soirs sur cette radio qu’il a financée de toutes pièces avec ses royalties provenant du Maroc et qui se permet d’être de gauche après avoir fait suer le burnous , lui « l’administrateur « ,homme de paix , pro Chalom Achchav ?

Si c’est le cas , honte à lui , qui a traîné notre ami Jacques Kupfer , il y a quelques années, devant les tribunaux français .

En tout état de cause, accorder le moindre talent à ce gnome de Bedos , c’est être soi même un peu faible d’esprit .

Oui ces débiles de gauche nous empêchent de vivre tranquillement par leurs idioties et par leurs prétentions , d’ « avant garde « disent ils !!!!!.

Passons leur , chers amis sionistes et juifs , la camisole de force . C’est là le seul débat rationel que nous pouvons avoir avec ces oiseaux là.

Boruadi

Très brièvement, je lui souhaite un douloureux cancer de 5 ans, en souvenir de ceux qui ont souffert de la guerre.

Adi

Armand Maruani

Qu’il est mignon le « petit » Bedos nouveau , il lui manque la petite moustache , il ferait « fuhrer ».

Anne LÉVY

Entièrement d’accord avec vous! Arrêtons l’anti anti-sémitisme primaire! Ouvrez vous et voyez en Nicolas Bedos le talent, oui, il a un vrai talent, et l’humour! Même si ça me fâche un peu qu’il n’ait pas aimé  » Elle s’appelait Sarah »!…..

claudius

mon cher asseraf 23 je veux bien comprendre ta théorie de l’indifférence et celle de dire que le débat doit être ouvert de ne pas avoir peur de commentaires qui brocardes israel ou le pays du peuple juif.
cependant je ne partage pas tout à fait ton point de vue car il me parait imparfait dans la mesure où sans avoir à réagir pour tout il faut néanmoins parler, répondre, communiquer, se faire entendre, car c’est notre seul arme, nous n’égorgeons personnes et ne menaçons .
donc il faut ce taire …….. parler pour toi c’est pleurnicher préfères tu alors que l’on arrive à des violences telles que bruler des voitures ou casser des vitrines comme certains le font de façons habituelles.
il est normal de réagir en toute civilité sur des propos qui nous paraissent au delà de l’injure car ils touchent nos disparus et notre mémoire qui si tu ouvres les yeux aujourd’hui est remise non seulement en question mais certains proclament haut et fort la mort des juifs et d’ISRAEL
JE NE PEUX ACCEPTER CET ETAT DE FAIT ET JE REAGIS SANS ETRE UN PLEURNICHARD
Salut

claudius

il est dommageable de maitriser la syntaxe de la sorte et de l’utiliser en pamphlétaire encore une fois de plus sur israel et les juifs.
en effet ce raccourcit démontre encore une fois la couardise de certaines personnes comme ce N.B qui n’aurait pas le courage d’orienter sa déclame vers l’islam de peur d’avoir une fatwa à son encontre .
le peuple juif lui se sert uniquement des mots pour répondre à ce pauvret discours qui même bien écrit n’arrive pas à faire obtenir un sourire à ceux présents à l’émission.
mon cher Nicolas BEDOS tu n’as pas la clairvoyance de ton père qui avec son talent a quelquefois fait grincé des dents mais jamais n’a voulu salir une mémoire qui aujourd’hui revient à l’ordre du jour.
il est navrant de te comparer à DIEUDONNE ta famille ne mérite pas cela.
j’espère que ta jeunesse est la cause de ton dérapage tu porte un nom qui est le symbole de l’humour certes quelquefois acide mais respectable.
nous juifs nous avons survécut à des choses beaucoup plus grave; mais sache que notre expérience douloureuse dans ce domaine nous a apporté l’état d’ISRAEL et que plus rien ne pourra se faire commae avant
je ne te salues pas néanmoins j’embrasse ton père

danigoz

ce n’est qu’une grosse m….

Charles1943

moi je n’ai pas honte et je le dis que je suis juif et fière, je regarde les gens bien en face ,eux ils ont peur
et appel leur fils Mohamed c’est plus sur,que de l’appeler jean Michel,

il serait intéressant de connaître la réaction de son père! sur les propos de son fils,
à moins que son fils ne rejette son père pour avoir fréquenté des juifs .

Charles1943

et surtout d’étre CON son père a du lui couper les vivres

serge027

Je signale au passage à ce Monsieur que Primo Levi est mort et n’a plus rien à craindre des cons et des imbéciles. Quant à Ariel Sharon encore dans le coma, il n’est pas d’usage de tirer sur les ambulances. Donc à la bètise N.B. ajoute l’abjection. Il cherche en lèchant les bottes des islamistes à se faire un prénom, oubliant que son grand père à été chassé par ceux-la meme qu’il défend aujourd’hui. Donc il ne mérite que notre mépris.

Asseraf23

Musulmans et cathos ne suffisaient pas ? pourquoi preciser « les noirs des deux obediances » ?

Asseraf23

Ca fleur bon l’intolerance a l’humour au vitriol. Dites OUI a l’humour qui met les pieds dans le plat, NON a la discrimination positive des juifs !! nous ne sommes pas un peuple handicape que je sache ? Vous allez demander des places prioritaires dans le metro sous peine d’antisemitisme aussi ? On a le droit d’en prendre plein les dents sur la politique et sur notre communautarisme.
L’humour par definition ca peut etre bete, mechant, provoquant, et j’en passe. Ne pas savoir y repondre sur le meme terrain, c’est de l’inpuissance intelectuelle.

serge027

Nous aions aimé Jacques Bedos, détesté Guy Bedos, nous allons hair Nicolas Bedos qui est bien un fils de p…

Asseraf23

Tres poetique…mais un peu maigre en arguments. Developpez, qu’est-ce que vous entendez par la ? les gens dont je parle sont eux aussi antisemites ?

Regorama

Bonsoir,

{{La tolérance s’arrête où commence l’intolérance.}} Aux outrances hystériques, il faut répondre par la fermeté. La réponse aux discours ambigus et aux donneurs de leçons ne doit faire l’objet d’aucune concession. Si vous leur donnez un doigt, ils auront tôt fait de vous prendre le bras. Il suffit de constater avec quelle avidité ils s’emparent des juifs timorés ou tristement honteux d’eux-mêmes pour nous les retourner dans la figure à la première occasion. Chaque attaque doit faire l’objet d’une riposte cinglante, à l’exemple du gouvernement israélien. Le temps des atermoiements est terminé. L’ennemi s’est emparé des média parce que nous n’avons pas réagi à temps. {{Mes frères, n’écoutez pas les « modérateurs », nous n’avons que trop donné.}}

Asseraf23

En quoi le judaisme doit-il etre exclus de tout debat houleux, ou de toute critiques politique virulantes quant a l’etat d’israel ? Je suis pour un judaisme fort et actif dans le debat, pas pour une communaute eternelle victime declarant forfait de tout debat pour causes d’antisemitisme historique. Plus on taqulera des intellectuels et des humoristes talentueux, plus on generera de nouveaux abrutis pro-dieudo… Dieudonne, fait clairement ‘une ignoble fixette sur les juifs, tous ses arguments ramene a la comparaison avec une psoeudo elite toute puissante juive, etc…antisemitisme des plus grossier. Dans le cas de Bedos, re-ecoutez en detail. Ce type decrit d’une part l’antisemitisme qu’il execre tout en donnant son opinion politique sur l’etat d’Israel. C’est limpide, et il est parfaitement dans son role. Ce sont des gens comme vous qui sont vises et provoques, et ca fonctionne. Simplement parce que la communaute juive en france souffre autant du replis sur elle meme que de l’antisemitisme. La communaute juive religieuse francaise est particulierement autiste a ce qui l’entoure et aux subtilite du « monde des goys ». Qu’il soit noir, catho ou autres, tout un chacun a le droit de cracher sur les positions politiques d’israel. Pour exemple, bcp de gens n’etait pas d’accord avec la politique de bush ces dernieres annees, tous ces gens avaient-il une animosite contre le peuple americain ? Moi meme, je suis choque par la politique menacante iranienne, faut-il hair le peuple iranien ou tous les musulmans du monde pour autant ? Vous jouez le jeu des racistes les plus dangereux en denoncant a tour de bras un antisemitisme qui est certes reels dans bcp ds cas mais qui derive gravement vers une paranoia desolante. J’ai honte d’etre assimile a une bande de pleurnichards passifs a l’oreille tendue au moindre mot plus haut que l’autre.

pierrot

« Meme dans mon entourage pro ou perso, les gens n’arrive meme pas a prononcer le mot « juif » sans un temps d’hesitation ». On dit que quand le doigt montre la Lune, l’idiot regarde le doigt. Vous, vous montrez la Lune …en regardant votre propre doigt !

jankel

Les Juifs ont de l’Humour, ils en sont même en quelque sorte un peu les inventeurs !Contrairement aux musulmans et cathos et noirs des deux obédiences, qui passent leur temps à vomir sur les juifs ce qu’ils croient être de l’humour….et font des procès en insultes et diffamations à tout bout de champ pour des réflexions anodines (AffaireTaguieff)…!!!!!!!!!!!!!!!!!
CEPENDANT, la Patience »passive et rasant les murs » de beaucoup de juifs reste un défaut grave que l’intelligence, la discrétion et le sens d’égards pour le ridicule de l’Autre, ne disculpent toutefois pas assez pour pardonner au cireur de bottes télévisuel Gisbert et au phobo-obsessionnel Finkelkraut, de s’être ainsi couchés comme deux bons « petits Yidden »…
Ils auraient dû quitter le plateau en silence pour exprimer au moins leur Mépris silencieux: le pire de tout à la Télévision.
Mais, ni nos journalistes ne démissionnent, ni nos élite ne font le coup de poing!
Si nos Parisiens « Juifs de Cour » s avaient été à la places des « Français De Souche » en 1940, ils auraient été pire « collabos » que ceux qui justement ne démissionnèrent pas, et à qui ils continuent de le reprocher avec une Hutzpeh invraisemblable…! La veulerie n’a pas de frontières!

Regorama

{{Quelle tristesse, les amis.}}
C’est dur de gagner sa croûte à défaut de talent et de grâce. Alors, quoi faire pour provoquer l’hilarité des foules ? Eh bien, c’est très simple, on se tourne vers les vieilles recettes du temps jadis : {{cogner sur Israël et les Juifs}}.
L’énorme avantage, c’est qu’on fait coup-double : on montre qui on est, de quel côté on penche et en même temps on se fait du fric.
Car, tout le monde sait que rien ne symbolise plus l’injustice que l’état d’Israël ; ni le Soudan, ni la Corée du Nord, ni l’Iran, ni l’Arabie Saoudite, ni aucun des pays arabo-musulmans où la torture est quotidienne, où la femme compte pour du beurre, où on lapide, on pend, on étripe, on humilie, on écrase, on arrache les couilles et les cervelles sous le regard indifférent des donneurs de leçons.
Et pourtant que de sujets hilarants sont ainsi négligés !
{{Essaye un peu, Machin, d’aborder ces « petits » problèmes là, juste pour voir…}}

Asseraf23

Je me permets d’appuyer mes precedents propos avec un extrait d’un article issu de Jforum, le voici :
{ » Mais alors que l’antisémitisme classique, est considéré comme visant à la religion juive ou le peuple juif, le nouvel antisémitisme est beaucoup plus subtile, car il est dirigé contre l’Etat juif. En se cachant derrière le vernis de “critiques légitimes d’Israël », ce nouvel antisémitisme est beaucoup plus difficile à exposer »}
C’est de l’information ? de l’actualite ? NON, juste la vision personnelle du redacteur servie comme une information formelle , c’est a dire : Toute personne critique envers Israel est soupsone d’antisemitisme.
C’est absolument revoltant. Meme dans mon entourage pro ou perso, les gens n’arrive meme pas a prononcer le mot « juif » sans un temps d’hesitation. Le mot lui meme est devenu suspect dans la bouche d’un non-juif. Personne n’y voit aucun probleme ???

Asseraf23

Bonjour. Tout d’abord, je comprends que le forum Jforum soit oriente, mais lorsqu’on fait un article de ce type, le minimum est de poster la video tant decriee. Dans le cas present, je suis alle la chercher, et apres avoir tendu une oreille attentive, je ne comprends pas comment vous pouvez faire preuve d’aussi peu de distinction et d’intolerance. Que pronez-vous exactement ? La dictature morale ? Je suis juif, et de ce fait on m’a enseigne la tolerance et l’ouverture phylosophique. Tout ce que je vois dans cette chronique, c’est un type creatif, intelligent et et exaspere (dsl pour les accents, clavier US). Pourquoi tendre une oreille pro-semite a tout ce que vous entendez ou voyez ? Pourquoi tombez-vous systematiquement dans le panneau du pauvre peuple juif persecute ? Ce forum est cense retranscrire l’actualite juive. L’actualite juive c’est l’antisemitisme ?? Tous les jours au moins un article brulant sur la « diabolique islam », tous les jours, un decorticage de propos decris comme grossierement antisemites ! Ce qui est grossier, c’est de faire preuve d’autant de psyco-rigidite et de n’accepter aucune critique franche et dure a l’egars d’israel et des juifs. Si le but est de creer de nouveaux antisemites en les gavant d’auto-condescendence juive, c’est reussi. Moi meme en temps que juif, j’ai honte de voir un niveau de discernement aussi bas sur des non-evenments comme celui-ci. Oui, nous ne sommes pas parfait, et oui toute imperfection est sujet a dure critiques. C’est comme ca, c’est la politique, les medias, la morale, la vie moderne quoi…. Nicolas Bedos decrit et se couvre de tout antisemisme durant toute sa chronique en expliquant justement ce dont a quoi il s’attend, c’est a dire : une meute d’idiots sautant sur chacun de ses propos frolant de pres ou de loin la communaute pour les monter en epingle. Qd il cite 4 noms de personnalite juives, c’est justement pour se moquer par avance de l’amalgame auquel il sait tres bien qu’il va etre soumis. Etre juif, pour moi, ca veut aussi dire avoir de l’humour et et une phylosophie qui va qu dela du sentiment de persecution permanent. J’ose esperer ne pas etre modere pour antisemitisme….

Ftaieb

MINABLE ? Ce n’est pas le qualificatif que j’utiliserais pour ce « TROU DU CUL ». Mais j’avoue que je n’en vois pas un à la hauteur de sa médiocrité, et d’ailleurs c’est à cette période de la Shoah qu’il aurait fait fortune comme Collabo ou Délateur mais surement pas comme bouffon.
Mais ce qui est intéressant, c’est ce que pense le Papa de cette « ORDURE ».

Benzakine_alexandre

Même être le fils de Guy n’est pas permis de dire ça
il ne faut surtout pas laisser faire,il est modelé dans le moule
de la vague qui tient des propos à tous ces sujets,
ceci n’est pas du talent,loin s’en faut

magiuili

on a même plus le droit de se lamenter sur nos malheurs!!!
heureusement qu’il a un papa ce Nicolas….

duconneau

C’est une des raisons grâce à laquelle ces natifs descendants de Maghrébins réussissent en France : vous le voyez tous les jours la faillite de la France…les Bedos ne sont différents pas des Djamal, Smail ou autres Dieudonné seulement , leur manque de courage les laissent quelques mètres en arrière, leur manque d’imagination aussi les a rétrogradé a faire de (l’humour) de bas ètage, et facile……….ils seront beaucoup mieux côtés dans quelques années alors que la France aura perdu son titre de fille aînée de l’Église et deviendra enfin comme elle l’aspire grâce a des gens comme ce triste pantin La……… R.I.F. Rèpublique Islamique Française. Il pourra faire ces vannes idiotes, mais qu’il s’essaie dans un autre domaine,,,,,,vous voyez ce que je veux dire…..on le retrouvera comme Théo………..
Mais je reste convaincu que Guy n’a pas du tellement apprécié, quand il a écouté la dernière de Pierre Perret . { {{ { LA FEMME GRILLAGÉ} }} }

Hanasylv

comment pouvez vous etre encore etonne par de telle propos…
comme l’on dit  » la pomme ne tombe pas loin du pommier » il semblerait que la
la france soit un grand jardin rempli de pommiers.. je ne vous apprend pas que pour becher il faut du fumier alors qu’esperez vous???
les fruits recoltes ne peuvent etre que pourris

E.r.l

Mon Pauvre Nicolas,
quand on veux singer son père et que l’on n’en a pas le talent, il vaudrait mieux se taire !!!
Pourtant mon cher Nicolas, ton papa a vécu avec beaucoup de juifs quand il était en Algérie, il en a mangé des tafinas et autres mets orientaux, il en a bu de l’anisette, et toi mon garçon tu réagis comme un taré pour te faire moussé un peu, qui es tu , pour citer Primo Levi et Anne Franck ??? de quel droit fais tu parler les morts ?
Tu ne mérites que du mépris . tu devrais faire un numéro de duettistes avec l’autre , tu sais , un certain dieudonné, sauf qu’aujourd’hui on lui a repris ce qu’on lui avait Donné . c’est à dire le talent. Je te rassure tout de suite , à toi aussi le talent ne t’a pas effleuré !!!
Allez, tais toi, tu pollue !!!!
RIRI

vegas

Quelle honte, quel affront, quel irrespect envers les morts et leur mémoire et quel antisémitisme, oui, je ne vois de quoi d’autre pourrait-on le taxer !

Même au 10ème degré, la haine qui sort de ces paroles est palpable.

Et non, les juifs ne se dissocient pas d’Israël !

Jack.freund

Marc l’a résumé en un mot. {{MINABLE!!!!!}}

Denis.sellam1

et oui c est plus facile de taper sur les juifs et ca marche a tout les coups..c est ca quand on a pas de talent