Alerte à la bombe pour une l’école juive …

0
164

Alerte à la bombe dans une ecole juive de Paris 19, juste un mois après la tuerie antijuive à l’école juive de Toulouse,et le jour de commémoration de la SHOA

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue les services de police de Paris qui ont rapidement réagi aux menaces anonymes d’alerte à la bombe à l’école juive de la rue Petit Paris 19e, ce 19/4/11 à 8h20.

Selon nos informations un individu a appelé depuis deux cabines différentes , du 19eme et du 20 eme arrondissement de Paris, et déclaré ” IL Y A UNE BOMBE”
L’établissement réouvert depuis lundi 16/4/12 a du évacuer les élèves , le quartier a été bouclé par la police qui a procédé à une fouille minutieuse, y compris dans le parking du groupe scolaire.

L’alerte a été levée vers 10h30 et les élèves ont pu regagner leur classe.

Le BNVCA qui condamne ces appels anonymes observe que ces menaces ont été faites précisémment un mois après la tuerie antijuive de Toulouse , devant l’école juive Ozar Hathora., comme si l’auteur voulait terrorise les enfants juif en choisissant ce jour qui correspond aussi à la commémoration de la Shoah
Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier l’auteur de ces appels anonymes malveillants.

Depuis cet attentat de TOULOUSE et l’élimination du tueur,le BNVCA recense un nombre croissant de faits de nature antisémite accompagnés de messages de soutien à l’assassin Mohamed MERAH;considéré comme un héros qui a voulu venger les enfants palestiniens.

Sammy GHOZLAN
Drancy le 19/4/12

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029
Le Président

1 COMMENT

  1. DESOLÉ ! ENCORE , ENCORE , ET CA CONTINU ! CE N”EST PAS UNE VIE POUR LES JUIFS DE
    FRANCE !!! 2 CHOIX . ISRAEL OU MONTREAL CANADA POINT FINAL !

    SHABAT CHALOM !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.