Les conservateurs demandent l’expulsion des étrangers antisémites du Royaume-Uni
Dans une lettre adressée au gouvernement, des députés conservateurs ont dénoncé la recrudescence du harcèlement des Juifs sur les campus universitaires, tandis que les autorités répriment les propos abhorrés par la gauche.
La semaine dernière, des députés britanniques du Parti conservateur ont demandé à la ministre de l’Éducation, Bridget Phillipson, d’expulser les étudiants étrangers antisémites.

Dans une lettre adressée à Phillipson, Laura Trott, la ministre de l’Éducation du cabinet fantôme, et Chris Philp, le ministre de l’Intérieur du cabinet fantôme, ont appelé à cette mesure suite à « une augmentation profondément inquiétante des comportements antisémites… en particulier sur les campus universitaires », a rapporté le Telegraph .
Les auteurs ont opposé ce qu’ils ont qualifié d’inaction face aux discours de haine antisémites à la répression menée par le gouvernement britannique contre les propos jugés offensants envers les personnes homosexuelles et celles qui s’identifient comme appartenant au sexe opposé au leur.
« Trop d’institutions qui, depuis des années, répriment la liberté d’expression et le débat légitimes au nom de la “diversité et de l’inclusion”, ferment les yeux sur le harcèlement et l’intimidation dont sont victimes les personnes juives », écrivent les auteurs. « Cette inaction envoie un message dangereux aux étudiants et universitaires juifs : leur sécurité n’est pas une priorité. Elle laisse entendre aux auteurs de ces actes qu’ils peuvent harceler les étudiants et le personnel juifs en toute impunité. […] Nous pouvons et devons faire mieux. Trop, c’est trop. »
En septembre, la police a brièvement arrêté l’humoriste Graham Linehan pour avoir écrit sur X que si un homme prétendant être une femme entre dans un espace réservé aux femmes, il faut « faire un scandale, appeler la police et, en dernier recours, lui donner un coup de poing dans les testicules ».
D’après les données citées dans les médias, les forces de police britanniques ont procédé à plus de 12 000 arrestations en 2023 pour de tels « messages offensants en ligne », soit environ 33 arrestations par jour.
En mai, six policiers ont arrêté un policier à la retraite près de Londres parce qu’il avait écrit sur X que les antisémites musulmans au Royaume-Uni étaient « à deux doigts de prendre d’assaut l’aéroport d’Heathrow à la recherche d’arrivées juives ».
Une étudiante palestinienne, Dana Abu Qamar , qui dirigeait une association d’amis de la Palestine à l’université de Manchester, s’est vue retirer son visa d’étudiant en décembre 2023, mais cette décision a été annulée en appel sur la base de ses droits de l’homme.
Après l’invasion d’Israël par des milliers de terroristes du Hamas le 7 octobre 2023, qui ont fait environ 1 200 morts, 251 morts et d’autres atrocités, notamment des viols, des mutilations et des actes de torture, Abou Qamar a écrit sur X : « Nous sommes remplis de fierté. Nous sommes vraiment, vraiment remplis de joie par ce qui s’est passé. »
JForum.fr avec jns
![]() |
![]() |







































Les Britanniques ont-ils définitivement arrêté de protester contre l’invasion par les déchets (nazislamistes), après leur gigantesque manif à Londres ?
Ce serait tragique. Car ailleurs, les déchets ont déjà gagné.
En France, malgré un rejet très fort des Français, aucun n’est prêt à lyncher une déjection collabo, ou même un simple déchet plein de sang humain sur les pattes…
Pourtant, c’est l’ultime moyen de résister à la nazislamisation.
On ne peut plus rien faire.
Le Brittanistan existe, c’est une terre islamique, tout comme le Belgikistan, et trés trés bientôt le Frankistan.