Une opération de grande envergure mobilisant plus de 900 policiers a eu lieu pour incriminer 83 suspects, et a permis la saisie d’armes et de stupéfiants. Après une enquête discrète qui a duré environ dix mois, un réseau avec de grandes ramifications portant sur le trafic de drogue parmi des éléments criminels a été révélé ce jour. Un agent infiltré employé par des membres des Forces de défense israéliennes a effectué des dizaines de transactions pour l'achat d'armes et de drogue.

Ce contenu est réservé aux abonnés.

S'abonner

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
le chat dort

« au profit des citoyens arabes respectueux des lois qui souhaitent vivre ici en paix et en sécurité. »

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

rire inextinguible

ça ira mieux a la mort du roi fantoche de « jordanie » quand tous les Zarabes devront quitter israel pour LEUR palestime