3 jeunes hommes blessés dans une attaque à la voiture-bélier dans le Goush Etsion.

Selon le Magen David Adom, l’une des trois victimes a été grièvement blessée. Ils ont été emmenés à l’hôpital ; Le terroriste a été neutralisé.

Trois personnes ont été blessées samedi en Cisjordanie dans une attaque à la voiture-bélier dont l’auteur présumé a été tué par des soldats israéliens, selon l’armée israélienne et les services de secours.

Selon le Magen David Adom, trois hommes ont été blessés, dont un grièvement. Ils ont été emmenés à l’hôpital.

L’armée a indiqué qu’un « terroriste » avait mené une attaque à la voiture-bélier dans la ville de Beit Ummar, dans le sud de la Cisjordanie, avant d’être neutralisé.

Un porte-parole a confirmé ensuite à l’AFP sa mort.

Aucun détail n’était dans l’immédiat disponible sur l’identité de l’assaillant présumé.

Beit Ummar est située à quelques kilomètres au nord de la ville de Hébron, en Cisjordanie.

La police israélienne avait affirmé plus tôt samedi avoir abattu un Arabe israélien qui s’était emparé selon elle de l’arme d’un policier et avait tiré avec dans la Vieille Ville de Jérusalem.

L’homme tué a été identifié comme Mohammed al-Assibi, un étudiant en médecine de 26 ans qui habitait Houra, ville bédouine du sud d’Israël. Sa famille a rejeté la version de la police et demandé à voir les images de caméras de surveillance, selon des médias locaux.

La police a dit qu’il n’y en avait pas.

Source : AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires