Deux généraux syriens – Haidar Saleh et Ahmed Asad – ont été tués lors d’affrontements contre les djihadistes appartenant à la bracnhz syrienne d’Al Qaïda, dans l’arrière-pays du nord de la ville d’Hama.

Hayat Tahrir al-Sham (qui s’appelait Jabhat al-Nusra, la branche d’Al Qaïda en Syrie) et ses alliés ont lancé une offensive de grande envergure contre les forces du régime syrien. A l’origine, les forces dirigées par Hayat Tahrir al-Sham(HTS) – se sont emparées d’une vaste zone aux mains des Forces de Défense Nationales, une milice locale qui gardait la zone.

Puis, l’armée syrienne a déployé des renforts sur cette zone et lancé une contre-attaque, en regagnant un certain nombre de villages tombés aux mains de l’HTS et ses alliés(plus d’informations à cette adresse ).

southfront.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Tuer voler violer avec leur allah ,quelle bande de tares ! Et dire que tout le monde  » couche  » avec eux !