2 blessés dans une attaque contre un bus et des voitures près de Karnei Shomron
Par David Israël
Deux Israéliens ont été blessés dimanche matin lors d’une fusillade contre un bus et deux véhicules près de Karnei Shomron, à l’est de Kfar Saba.
האוטובוס שנפגע בפיגוע הירי pic.twitter.com/w6Y3yMAxKu
— בז news (@1717Bazz) April 7, 2024
L’attaque a eu lieu sur la route 55, entre les villes arabes d’Azzun et Nabi Ilyas. Une femme est soignée pour une blessure au haut du corps à la porte Karnei Shomron et est consciente. Une autre personne blessée est soignée au col d’Eliyahu, où elle est arrivée au volant de sa voiture privée. La route a été bloquée à la circulation et les forces de Tsahal ont commencé à poursuivre le terroriste.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré : « Des informations ont été reçues faisant état d’une fusillade sur la route 55, près du carrefour de Nabi Ilyas, dans le territoire de la brigade Ephraim. Les forces de Tsahal ont été dépêchées sur place.
חילופי ירי בין כוחותינו למחבל השפל בזירת הפיגוע בשומרון pic.twitter.com/gzQATUGRhD
— בז news (@1717Bazz) April 7, 2024
Karnei Shomron, 10 juin 2020. / Sraya Diamant/FLASH90
Le porte-parole de MDA a publié un communiqué indiquant qu’« un rapport a été reçu à 10h05 par le centre d’appels d’urgence 101 de MDA dans la région de Yarkon concernant une fusillade contre un bus et des véhicules privés sur la route 55. Les ambulanciers et les ambulanciers paramédicaux de MDA ainsi qu’une équipe médicale de Tsahal soignent une femme de 19 ans, pleinement consciente, dans un état grave, et un homme de 50 ans, dans un état léger à modéré, blessé par balle.
MDA EMT Assaf Ilkashi a rapporté : « Nous sommes arrivés sur les lieux en grand nombre. Nous avons vu la victime dans le bus, elle était pleinement consciente avec une blessure par balle à l’épaule. Nous lui avons prodigué des soins vitaux et l’avons évacuée vers l’hôpital dans un état grave.
JForum.fr avec www.jewishpress.com
Une ambulance MDA garée derrière le bus qui a été attaqué devant la porte de Karnei Shomron, le 7 avril 2024. Crédit photo : MDA
La folie de la marionnette Biden est encore à l’oeuvre.
Alors qu’il s’acharne contre les « colons violents » de Judée Samarie envers qui il a pris des sanctions judiciaires disciplinaires, rien n’est entrepris contre les terroristes « palestiniens » qui s’attaquent presque quotidiennement à des civils, et qui vont jusqu’à mitrailler des véhicules et des bus qui transportent des passagers, sans que personne ne souffle mot, avec l’appui de la France du Micron.
Ce pantin n’a pas les facultés mentales en bon état de fonctionnement, toutefois, il sait comment faire pour accabler Israël tous les jours et exiger les choses les plus invraisemblables de la part de son « allié indéfectible« .
Biden la momie ressuscitée est persuadé que s’il cogne fort sur Israël et le fera capituler à Gaza, il gagnera les votes de la communauté arabo musulmane américaine, et qu’il l’emportera lors des prochaines élections.
Mon Dieu, protégez-moi de mes amis, de mes ennemis, je m’en charge….