Trump nomme une experte juive en matière de sécurité à un poste élevé des renseignements 

WASHINGTON ( JTA ) – Le président Donald Trump a choisi une experte juive de la sécurité nationale comme vice-présidente du conseil consultatif du renseignement.

Samantha Ravich est bien connue dans la communauté de la sécurité nationale comme pro-israélienne.

Elle a été nommée mardi au conseil, ce qui contribue à façonner la politique de renseignement.

Ravich, ancienne conseillère adjointe à la sécurité nationale du vice-président Dick Cheney, est conseillère principale de la Fondation pour la défense des démocraties (fréquemment consultée par JForum), un groupe de réflexion pro-israélien influent et réputé « faucon ». Elle est également conseillère principale du groupe Chertoff, fondé par Michael Chertoff, secrétaire à la sécurité intérieure de l’administration George W. Bush. Elle a travaillé avec le Washington Institute for Near East Policy. Une de ses spécialités est la lutte contre les extrémistes.

Elle a également travaillé avec la communauté pro-israélienne  pour aider à collecter des fonds pour Israel Bonds (bons du Trésor, titres obligataires).

Ravich n’a pas besoin de confirmation.

Mardi également, Jeffrey Gunter, un dermatologue de Los Angeles, a été nommé ambassadeur en Islande. Gunter, membre du conseil d’administration de la Coalition juive républicaine, doit être confirmé par le Sénat américain.

Trump names Jewish security expert to senior intelligence post

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DANIOUL

ouff .. Ca nous change des choix des gouvernements successifs en France qui cherchent a nommer des ‘mignonnettes’ ministres avec des prénoms a consonance arabe pour plaire à la galerie ( vous savez de quoi je parle..) , et qui n’ont presque rien dans la cervelle si ce n’est, de faire un enfant d’un père inconnu (..mais que tout le monde se doute !!) , ou des projets de loi sortis de nulle part, et qui poussent à chaque fois les français à nous casser les abris bus ( et autre chose avec..) lors de manifestations ,ma foi, justifiées.
Dis donc, Il faut que j’aille lui serrer la pince à ce grand monsieur Donald !!

[…] Source www.jforum.fr […]

Bernadotte

Enfin voilà une femme qui a quelque chose sous…

Je sens qu’elle va donner quelques soucis aux extrémistes et aux démocrates

Rosa SAHSAN

Ce n’est pas en France que l’on verrait cela. Que D.ieu bénisse Trump et l’amérique
ROSA

Jg

Pour une fois qu il n y a pas d anti Israeliens Juifs .

alexandra

C’est vrai qu’en plus d’être intelligente, elle est charmante …. 🙂