Accueil Culture Warner Brothers demande à Gal Gadot de retirer un tweet..

Warner Brothers demande à Gal Gadot de retirer un tweet..

1379
Warner Brothers demande à Gal Gadot de supprimer un tweet en faveur d’Israël

 

Le studio de cinéma Warner Brothers demande à Gal Gadot de supprimer le tweet que l’actrice a écrit lors de l’opération « Gardiens des murailles ».

Gal Gadot a été au centre d’une tempête sur les réseaux sociaux ces dernières semaines après qu’il ait partagé un sentiment d’appel pour la paix des deux côtés du conflit actuel au Moyen-Orient, selon le rapport.

Il est à noter que le tweet est assez innocent: «Mon cœur est brisé. Je m’inquiète pour ma famille, mes amis, mon peuple. Ce cercle vicieux dure depuis trop longtemps – Israël mérite de vivre dans la sécurité et la liberté, et nos voisins méritent la même chose. Je prie pour les victimes et leurs familles, je prie pour que nos autorités trouvent une solution afin que nous puissions vivre paisiblement côte à côte. Je prie pour des jours meilleurs.  »

La direction du studio a décidé que le tweet « ne contribue pas à la paix au Moyen-Orient » et a demandé à s’en débarrasser, Gal Gadot a refusé et cela pourrait affecter son travail à Hollywood et sa participation aux films de la série Wonder Woman. Bien que la direction de Warner Brothers n’ait pas encore annoncé les sanctions contre l’actrice.

En 2019, Gadot a déclaré que sa décision de mettre constamment en évidence son identité israélienne était en partie une réponse à l’antisémitisme.

Source:  infos-israel

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stéphan Cobut

Ou est la justice ;ou est le droit ;on sait que ces sociétés sont en général antisémites et peut être démocrate actuellement comme beaucoup d’artistes du spectacle ; du cinéma ; etc et des anti Trump ;

Elie de Paris

Incroyable que ce tweet soit considéré comme ambigu, alors qu’il n’est qu’un souhait profond et/ou pathétique pour que la paix s’installe !
En fait, c’est même une demande de bénédiction exportée vers le Ciel, étonnammentneutre, et j’essaie d’imaginer la perplexité de l’actrice, qui, maintenant qu’on lui demande de l’effacer sous-entend qu’il y aurait « dedans » une intention disons subliminale à l’endroit des palestiniens.
Cette demande, en revanche, démontre un état d’esprit qui est une véritable profanation du nom de Dieu, montrant que les freres Warner seront désormais capable de se renier pourvu que leurs productions ne soient pas contrariées, image sombre qui validerait le mercantilisme antisemite qu’on retrouve dans les caricatures naz’ies.
Or, même s’ils retirent cette demande, le mal est fait.
Affligeant…

Damran

Bonjour Elie,
Il n’est pas du tout sûr que ce sont les descendants des Warner qui sont toujours propriétaires de la Warner Bros Pictures…

Elie de Paris

Jusqu’à preuve du contraire la Warner est toujours entre les mains des ayant droits juifs, à priori, contrairement à la Mgm…

Damran

Après les merdeux incultes qui gèrent les réseaux sociaux qui déversent les égouts puants de toute la planète, voilà que Hollywood, avec ses milliardaires « révolutionnaires gauchistes » se manifestent contre Israël, comme si le nombre des ennemis ne suffisait pas !
Nous assistons à la mise en place d’un Tribunal de la Pensée Planétaire dont le but est de fermer définitivement les comptes de TRUMP et de ses porte-voix, en raison de propos qui déplaisent, et de laisser circuler des saloperies incroyables dirigées contre les Juifs et Israël.
Au secours ! Ils sont tous devenus fous ! Libérez-nous de ces malades mentaux !
Courage Gal, nous sommes de tout coeur avec toi, d’autant que ton commentaire est plein d’humanité et de sagesse, qualités inconnues chez les nouveaux barbares américains !!!!!

andre

Quand on voit ce qu’on permet aux soeurs Hadid, en face !

edmond richter

Gal Gadot chérie, sois digne de Wonder Woman! Ne cèdes RIEN!!! Tu as laissé parler ton coeur dans ce tweet et les gens de Warner Brothers sont des barbares.

Miraël

Quand on sait qui a fondé Warner Bros et notamment qui est Yaakov Wonskolaser (Jack Warner), la direction actuelle de Warner Bros devrait être intégralement virée pour avoir demandé à Gal Gadot de retirer un tweet appelant simplement à protéger Israël.