Au milieu de la rue, à poings fermés : révélations sur une attaque antisémite à Londres

Une vidéo diffusée sur la page Twitter de STAND WITH US au Royaume-Uni montre deux juifs orthodoxes quittant une entreprise dans le royaume et ils sont soudainement attaqués par un passant, ils essaient de se  débattre, tombant au sol sans aucune aide • Regardez

La veille de la Journée internationale du souvenir de la Shoah  une agression antisémite a eu lieu à Londres : Une information publiée sur la page Twitter du Royaume-Uni STAND WITH US montre deux juifs orthodoxes sortant d’une entreprise britannique hier (mercredi), et soudain un étranger avec un masque sur le visage commence à les frapper la rue. La vidéo montre les deux essayant de se battre et de se défendre, de tomber au sol, sans aucune aide. L’attaque a lieu sur le trottoir, et à la fin on les voit fuir l’agresseur, et ce dernier continue sa route. Un tweet sur la page Twitter STAND WITH US disait : « Comment se peut-il que cet antisémitisme violent et haineux existe toujours en 2022, près de 80 ans après la fin de l’Holocauste ? »

 

Plus tôt dans la journée, le président de la Knesset, le député Miki Levy, s’est exprimé pour la première fois en hébreu devant la Chambre des représentants allemande, le Bodstag. « Je me tiens devant vous aujourd’hui ému et plein d’humilité », a commencé le président de la Knesset Levy. « Je suis fier de représenter le seul État juif et démocratique au monde – l’État d’Israël, dans mon rôle de président de la Knesset, le battant cœur de la démocratie israélienne ». Voir notre article :

Miki Levy récite le Kadich au Bundestag, Vidéo

 

JForum

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Parpar

Ne vous inquiétez pas, cet homme méchant, barbare, aura sa récompense. Ce qu’ il a semé, il va le récolter le récolter, peut être même à double..

lustucru

Tous ceux qui ont voté, en France, en Europe, (Royaume-Uni compris) pour une immigration
extra-européenne musulmane massive, sont, à la fois responsables, et coupables du retour de l’antisémitisme. Le coran est comparable à Mein Kampf ! Il ne dissimule pas le sort réservé aux juifs, aux chrétiens, et tous les non-musulmans. Tous nos grands écrivains ont écrit sur la nocivité et la barbarie de l’islam. (Mais l’idéologie mai 68 et « sans frontièriste » a dominé en Europe de l’Ouest, avec les conséquences qu’on observe ! Nos dirigeants ont agi d’une manière
scélérate, et les électeurs (juifs compris) ont un QI d’huitre !

marc

Il me semble que l’agresseur
Est d’origine africaine

Et si...

On s’en doute! Le lâche qui s’en prends à des vieux!? J’espère qu’il sera reconnu et EXPULSÉ!

L’Angleterre n’est plus – avec la France _qu’un deuxième pourvoyeur de fonds de ces fainéants antisémites!

yossef

une bonne matraque, un cran d’arret ou une bombe peuvent rendre service mais aussi une
bonne motivation. A 2 pesant dans les 90kg chacun ils auraient du réagir ;

Amos Zot

Boire ou commenter, il faut choisir.

Merci

Les orthodoxes juifs devraient apprendre à se protéger et combattre ceux qui leur veulent du mal, suffit pas de lire toute la journée, il faut aller à des cours de défense, ou se munir de bombe anti agression seul moyen de se protéger pour que la peur change de camp

Amos Zot

Dans un tel cas, les cours n’auraient pas aidé; la bombe anti-agression peut-être.
Il faut retrouver ce criminel ; pas de prison, pas d’amende, pas de condamnation mais une seule sanction: un boxeur lui donne quelques coups (simplement le double des coups qu’il a donnés lui-même).

Moshé

Israel !!!!