Le Premier ministre Manuel Valls a averti que la France devait s’attendre à « d’autres attentats » et « d’autres innocents tués » dans un discours mardi soir devant les députés pour la prolongation de l’état d’urgence après la tuerie de Nice.
« Même si ces mots sont durs à prononcer, c’est mon devoir de le faire : il y aura d’autres attentats et il y aura d’autres innocents tués. Nous devons non pas nous habituer – jamais – mais apprendre à vivre avec cette menace. A vivre avec elle et à la combattre », a déclaré M. Valls, alors que la France vient de subir sa troisième tuerie de masse en 18 mois.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FG

Lui & Hollande; leur devoir ne consiste pas à fanfaronner que des innocents seront encore tués, mais de dire ce qu’il fait exactement pour que cela n’arrive pas !
Têtes coupées, femmes éventrées au Bataclan, festival de dysfonctionnements,
STOP à la fin. Y’en a marre.

JMR

‘D’autres innocents seront tués’
Et les coupables -tout le gouvernement socialiste- eux, seront épargnés.
Quelle injustice !

MK

Ah oui ? Il faut vivre avec LOL ! Et que faites-vous Monsieur VALLS pour nous protéger ? C’est votre devoir, votre fonction ! Cela veut-il dire que vous avez baissé les bras et que vous êtes inefficaces ? Dans ce cas Vous et votre Gouvernement, ayez le courage de démissionner !
Car avec ces mots vous vous faites complice d’assassinat de citoyens et c’est inadmissible !
Non les Français n’accepteront jamais l’état de Dhimmi, comme l’est le Gouvernement actuel qui ne craint rien et qui récolte à la pelle l’argent des Pays Arabes. Il se goinfre pendant que vous conseillez aux Français d’aller à la mort, sans combattre, sans possibilité de combattre, d’aller à l’abatoire quoi ! Et en plus vous nous conseillez de nous y faire.
Etes-vous un être sensé ? Vous rendez-vous compte de ce que vous dites ?
Non Monsieur VALLS, il est hors de question de subir sans réagir !
Prenez vos responsabilités !