La lutte mondiale contre le terrorisme d’aujourd’hui peut être définie comme un «choc du septième siècle impliquant des armes du 21e siècle », a déclaré une parlementaire et expert en contre-terrorisme israélien au média Algemeiner.

Anat Berko, membre du Likoud, a déclaré lors d’une visite aux États-Unis, que, compte tenu de cette situation désastreuse, les dirigeants du monde devraient se rendre compte qu’ils sont «dans le même bateau. »

« Chaque pays doit mettre son ego de côté et collaborer contre le terrorisme, parce que nous sommes au milieu de la troisième guerre mondiale, » a-t-elle exhorté. « J’ai dit cela il y a de nombreuses années et, je suis désolé d’avoir à le dire encore, la plupart des avertissements que j’ai donné sont devenus réalité. »

Berko a affirmé que la communauté mondiale est si soucieuse de rectitude politique qu’elle perd de vue la vérité. « Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, et les premières victimes sont les musulmans eux-mêmes, » dit-elle. « Ce que nous vivons en ce moment est un tsunami terroriste orchestré par les musulmans et cela ne peut pas être ignoré. Nous pouvons être politiquement correct à ce sujet, mais cela ne va pas nous aider à lutter contre le problème. La communauté internationale ne comprend pas qu’Israël se bat contre le même ennemi « .

Toutefois, a ajouté Berko, tandis que les pays sont occupés à chercher quelle est la meilleure façon d’écraser les attaques terroristes et à démanteler les réseaux terroristes dans le monde entier, une menace de terrorisme encore plus grand et plus évidente encore est ignoré: l’Iran.

« L’Iran chiite est le mauvais cheval sur lequel l’Occident a parié. Même sans son parapluie nucléaire, l’Iran dirige et parraine le terrorisme partout dans le monde. L’Occident n’a pas compris dès le début que l’Iran ne serait pas le «bon flic» du Moyen-Orient et qu’en fait à l’aide de ses agents il commandite des attaques terroristes au niveau mondial, comme nous l’avons vu dans sa participation à Buenos Aires [en 1994 bombardement du Centre AMIA juive].

L’axe Iran chiite, chiisme alaouite et Hezbollah est devenu le visage du terrorisme chiite. Ils ont des cellules dormantes aux Etats-Unis, en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud – partout, « dit-elle, ajoutant: » Cela ne signifie pas que les pays sunnites ne le font pas aussi. « 

Avec les groupes terroristes sunnites et chiites qui menacent de mener des attaques transfrontalières contre Israël, et le font, Berko a dit: «Israël ne sera pas le gendarme du Moyen-Orient. Nous sommes un petit pays, le seul Etat du peuple juif, qui est plus petit que le New Jersey et même Rhode Island. Cependant, nous allons protéger et le terrorisme ne passera pas nos frontières ».

Le CV du député Berko est impressionnant pour une personnalité politique. Berko a servi dans les Forces de défense israéliennes (FDI) depuis 25 ans et est maintenant un lieutenant-colonel de réserves. Elle est l’auteur de The Path to Paradise: (la clé du paradis) qui décrit le monde intérieur des kamikazes et leurs instructeurs et manipulateurs et les bombe intelligentes, femmes et enfants kamikazes,  fruit de ses années d’études du terroristes, en particulier auprès des femmes et des enfants. Vendredi, elle est devenue la première femme à être nommée à la tête du Sous-Comité de la Knesset pour le renseignement et les services secrets, « le plus prestigieux dans le classement de tous les sous-comités, » dit-elle.

Algemeiner

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires