L’association des Erudits et des Prêcheurs palestiniens (Association of Palestinian Scholars and Preachers) a salué la décision scandaleuse de l’Unesco qui a adopté récemment une résolution niant tout lien historique, pourtant évident, entre le peuple juif et le Mont du Temple…

 
Les représentants de cette association ont déclaré qu’il s’agissait d’une victoire permettant de proclamer la ‘légitimité religieuse et historique de la Mosquée el Aqsa’, construite à l’emplacement du Beth Hamikdash.
Poursuivant ses affabulations, l’association a même prétendu que le terme ‘Mont du Temple’ était un ‘mensonge historique inventé par les Juifs’ ; ajoutant qu’il était ‘interdit d’établir des faits historiques sur des mensonges’…
Et d’affirmer que le terme ‘mosquée d’Al Aqsa’ était la bonne expression d’un point de vue religieux, historique et politique et prouvait les droits des Musulmans sur ce site depuis 1 500 ans.
L’Association a demandé en outre à l’Unesco d’adopter une autre résolution sur la sainteté des lieux qui serait en faveur des droits des Musulmans qui pourraient à tout moment observer sur les lieux leurs rituels religieux .


Claire Dana-Picard   chiourim

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Parole de jj

C’est dommage de laisser faire ,il faut pensé a toute cette population dans le monde et à ses jeunes qui ne connaissent pas l’histoire et qui peux penser que c’est vraie ,tout le monde n’est pas juif , alors oui il faut qu’Israël mettent le paquet pour arreter tous ses mensonges ,mais surtout il est plus que temp qu’ Israël est un ministre des affaires etrangeres Et ne pas laisser se portefeuille vacant et MR bibi on ne peut pas être partout vous êtes le premier ministre basta ,tous les autres portefeuilles il vous faut les léguer aux autres .

Michel Tangy

Tant d’ignominie donne la nausée. Finiront-ils par atteindre le fond de l’abject, ces palos fanatiques qui s’auto-proclament « Érudits » (« Prêcheurs » passe, connaissant le niveau intellectuel qui caractérise cette corporation dans l’Islam radical) ?
Même les plus méprisables des négationnistes de la Shoah ne sont pas allé jusqu’à prétendre que, oui, les chambres à gaz ont bien existé mais pour servir aux Juifs à exterminer les Allemands !… C’est pourtant dans cette configuration que se placent les initiateurs de cette funeste résolution (pays musulmans prétendument modérés pour la plupart) et leurs votants.
Quant à la France socialiste qui a apposé sa signature à ce mensonge absolu de l’Histoire, en dehors des considérations vénales et politiciennes qui l’y ont conduite, comment s’en étonner quand on constate le champ de dévastation qu’est devenu l’Enseignement par les réformes qu’elle vient de commettre.

Tamara

On se demande qui fait du révisionnisme ? ce n’est certainement pas les vrais, les Juifs d’Israël . Le calendrier et l’Histoire font foi. Assez de laisser dire car les révisionnistes en profitent. Israël doit réagir et ne pas laisser dire et faire même si tel est leur caractère noble certes mais encore une fois laisser faire et dire profite aux menteurs et aux haineux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!