Un terroriste blesse 3 soldats dont un Lieutenant-Colonel

Un membre de la police des frontières, des soldats de Tsahal sont blessés ; l’agresseur terroriste palestinien s’est fait tirer dessus par les forces de sécurité, après une attaque à la voiture-bélier  au carrefour de Tapuah, lieu de plusieurs attentats précédents. 

Un terroriste palestinien a foncé avec son véhicule sur un officier de la police des frontières, un soldat de Tsahal et un Lieutenant-Colonel, marid au carrefour de Tapuah, en Judée-Samarie.

Toutes ces trois victimes n’ont été que légèrement blessées. Le terroriste s’est fait tirer dessus et a été modérément blessé. Le MDA a été évacué pour des soins médicaux.

Terrorist in car following Tapuah Junction attack
Le Terroriste dans sa voiture à la suite de l’attaque du carrefour de Tapuah. 

Le porte-parole du Magen David Adom, Zaki Heller a déclaré sur place que les « trois victimes sont pleinement conscientes. Ils ont été blessés aux membres et l’un d’entre eux a une blessure à la tête. Nos équipes les ont évacuées vers l’Hôpital Beilison de Petah Tikvah ».

Les soldats blessés durant l’attaque patrouillaient dans la zone et sont arrivés à l’intersection lorsque les membres de la police des frontières étaient stationnés à cet endroit, avant de se faire foncer dessus par le véhicule.

The car used in the Tapuah Junction attack
Le véhicule utilisé dans l’attaque du carrefour de Tapuah. 

Cette attaque était la septième du genre à se produire à l’intersection de Tapuah depuis le début de l’actuelle vague de terrorisme palestinien. Elle survient ua lendemain de l’assassinat de Ziv Mizrahi roulant à titre privé et tué par un Palestinien âgé de 16 ans dans une attaque au couteau. 

Elisha Ben Kimon

Publié le : 24.11.15, 08:32 / Israel News
Adaptation : Marc Brzustowski.

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires