La Présentatrice d’Al Jazeera appelle l’agresseur qui a poignardé un Israélien « mon Héros » sur Facebook..

Un terroriste qui a poignardé un agent de la police des frontières est salué comme un « héros » par une présentatrice d’Al Jazeera.

Khadija Benguenna

« Sois béni, mon héros! » a écrit  Khadija Benguenna, sous une vidéo postée sur Facebook, qui montrait une séquence de caméra de sécurité d’un jeune Arabe de 16 ans en train de poignarder un officier à Nahariya le 27 novembre. 

Selon le site d’actualité israélien NRG, Benguenna a dû retirer ce commentaire le 28 novembre, mais pas la vidéo. Cette vidéo postée sur Facebook a bénéficié de près de 70.000 « likes ».

Dans la vidéo, on voit ce terroriste de 16 ans d’un village de Galilée attaquer un agent de la police des frontières de 37 ans et poignarder l’agent dans le haut du dos, avant que ce policier ne s’échappe et sorte du champ de la caméra, alors que l’agresseur le poursuit, en brandissant à nouveau le couteau.

Le policier a été légèrement à modérément blessé lors de l’attaque et le terroriste a été arrêté et emmené pour être interrogé.

|

worldtribune.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires