La nuit dernière, des informations provenant d’Iran ont fait état d’une explosion ou d’une série d’explosions survenues à la base de Perchin située à environ 20 km à l’est de l’Iran.
Il a d’abord été signalé qu’il s’agissait d’un accident de travail, après un court laps de temps, les sources officielles iraniennes ont eu tendance à qualifier l’incident d ‘ »explosion » sans explication.  Des sources non officielles affirment qu’une attaque de drones a eu lieu sur le site. La base de Perchin est un site de recherche et de production militaire iranien composé de parties souterraines.  Dans le passé, le nom du site a été lié au projet nucléaire iranien.
Une nouvelle explosion dans une usine de centrifugation en Iran. Selon des sources étrangères, une explosion au cœur de la base de Perchin s’est produite suite à une attaque par de drones armés, similaire à l’attaque de l’usine de centrifugation près de Karj
Un ingénieur des Gardiens de la Révolution tué
Le ministère iranien de la Défense annonce dans la dernière heure qu’Ahsan Kadu Bi’i, un ingénieur des Gardiens de la révolution, est celui qui a été tué mardi dans une explosion survenue dans l’une des unités de recherche de la base militaire de Perchin. Selon des sources iraniennes, Ahsan est titulaire de plusieurs diplômes en mathématiques et en génie mécanique de l’Université Sheriff de Téhéran. Outre Ahsan, d’autres militants des Gardiens de la révolution ont été blessés. Plus tôt dans la journée, il a été signalé qu’immédiatement après l’explosion, les gardiens de la révolution délimiteraient la zone de peur de divulguer plus de détails sur l’incident.
JForum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires