Le cadeau de Pessah de l’Unesco au peuple juif a été de lui ôter ce qui compte le plus dans son identité profonde, le Mont du Temple.
 
Avec la Shoah, Hitler avait tenté de l’anéantir physiquement. Avec cette décision, l’Unesco tente de pulvériser son âme même. Uniquement par la grâce d’une Résolution !
 
On est dans le monde virtuel d’Orwell, réactualisé récemment par 2084, le roman de Boualem Sansal, où l’on croit pouvoir changer la réalité et l’histoire même, par décision administrative !
 
L’UNESCO qui à l’origine se voulait United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization, n’est plus désormais, tout comme l’ONU, qu’une organisation de plus à la solde du totalitarisme arabo-musulman.
 
On savait cela déjà depuis au moins 2 ans, puisqu’en Janvier 2014, l’Unesco avait annulé, à la demande du groupe arabe, l’Exposition sur 3500 ans d’histoire juive et à l’époque j’avais déjà estimé cela  »comme une des plus graves agressions symboliques contre les Juifs depuis la Shoah. »
L’Unesco vient donc de récidiver. C’est plus que grave.
Les pays dits démocratiques qui ont signé cette résolution prouvent ainsi que le désir d’anéantissement du peuple juif, reste un de leurs fantasmes fondateurs.

Israeli security forces walk near Jerusalem's Dome of the Rock mosque in the Al-Aqsa mosque compound, the third holiest site in Islam but also the most sacred place in Judaism on November 5, 2014. Israeli police clashed with stone-throwing Palestinians inside Jerusalem's flashpoint Al-Aqsa mosque compound after Jewish nationalists visited the site despite weeks of soaring tensions. A FP PHOTO/AHMAD GHARABLI

 
Israël doit immédiatement démissionner et si elle ne prenait pas cette décision sans tarder, alors cela voudrait dire qu’elle est déjà prête, tout comme les Juifs des années 40, à monter dans les wagons plombés et à inhaler le gaz létal.
 
Jean-Pierre Lledo, cinéaste
15 Nissan 5776
ט »ו ניסן ה-תשע »ו
23 Avril 2016 de l’ère commune

11 Commentaires

  1. non pourquoi tout simplement ne pas porter plainte pour racisme et antisemitisme de l unesco n importe quel israelien ou juif du monde pourrais le faire surtout arme d une bonne disaine de bons avocats juifs ou etrangers l essential demontrer au monde que la verite me peut que gagner meme si sa prends du temp

  2. Une « résolution » de l’UNESCO ça n’est rien, ça n’a aucune valeur juridique en droit international. C’est un bout de papier qui signifie simplement que les Etats qui l’ont signé pensent ce qui est écrit. Et alors ? ON S’EN TAPE de ce qu’ils pensent. S’ils veulent appeler le Kotel du nom du cheval blanc de Momo ou de son âne ou de son chameau, grand bien leur fasse !

  3. Non Israël ne doit pas baisser les bras et il doit réagir à cette mascarade. D’accord avec Sobol. Israël doit présenter des avocats qui savent l’Histoire et d’Israël. Des Preuves et des Arguments sont là pour contrer les états et l’UNESCO via l’ONU pour présenter la vraie Histoire et non le Déni!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Oui ils ont tous raison a mon tour de poser les vrais questions…..
    1)Jésus a-t-il vraiment existé
    2) Abraham est-il vraiment le père bio de ce batard.
    3) tous ces gens qui parlent au nom de Mohamed de nom béni ne peuvent-ils pas attendre son retour pour vérifier leurs dires, (comme il est dit dans la Sourate 34/21)
    4) et le plus important Irena Bukova est-t-elle Putain de l’Islam ou Potin de cette chère france qui a déja vendue son âme au Diable …

  5. Devraient être expédié à Mme Irina Bokova,par les plus hautes autorités d’Israël un mémorandum historique très précis et détaillè sur 30 siècles d’histoire,mémorandum cosigné par de tres éminents historiens et intellectuels ,car cette farce négationniste ne peut tenir la route face au monde des savants!
    Farce très dangereuse car visant à l’effacement du NOM JUIF
    Il faut aussi interpeler les chefs d’état qui ont osé signer cette macabre machine destructrice
    Dans le monde juif,il ne manque pas de trés grands intellectuels pour dégonfler cette beaudruche mortelle!
    Le problème c’est d’unir et centraliser cette riposte de trés haut niveau qui est urgentissime!!!

  6. Israél doit démissionner de l’UNESCO et ne doit plus tenir compte des décisions de cette organisation devenue un agence radicale islamiste. Le pire est que la France s’associe a cette mascarade.

  7. hi

    le peuple juifs et israel sont les seul fautif….

    en acceptant oslo le pêuple juifs et israel ont montrer la destructabilité du judaisme
    et ce st en grande partie pourquoi nos ennemi , leur colabo , leur dhimmis s acharne a detriure le peuple juifs et israel avec succées helas

    tant que l occident et israel et le peuple juifs accepteront de soumettree a leur ennemi

    alors ce sera l ennemi qui les soumettra

    oslo etait la tombe creuser pour le peuple juifs , israel , et l occident
    et le mions que l on piuse dire c est que le peuple juifs , israel et l occident s y sont engouffrée comme des imbeciel
    apres ils ne faut plus s etonnée que de faite oslo , génére votre morts
    vous avez fait le necessaire pour mourrire et vous etonnée d en mourrire de faite

    oslo doit etre detriut ,
    le faux peuple palos avec idem l etat fantosche

    il n y que ceux qui veulent mourrire qui meurt ….

    by

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.