La venue du ministre intervient à l’occasion des 10 ans de la guerre israélo-libanaise

Le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault en visite officielle au Liban pour deux jours, s’entretiendra avec des responsables de l’ensemble du spectre politique libanais dont des députés du Hezbollah.

La venue du ministre intervient à l’occasion des 10 ans de la guerre israélo-libanaise entre l’Etat hebréu et l’organisation terroriste chiite soutenue par Téhéran.

Arrivé lundi soir à Beyrouth, M. Ayrault a tenu à adresser son soutien « à nos forces et au peuple libanais ». Nous voulons aussi dire aux Israéliens de l’autre côté de la frontière que nous ferons tout pour garantir la paix et la sécurité pour tous », a-t-il déclaré.

Dans une interview accordée au journal francophone libanais L’Orient le Jour, le chef de la diplomatie a indiqué que la « France est préoccupée par la persistance de la vacance à la tête de l’État et par la crise politique et institutionnelle au Liban ».

Il a ajouté que Paris « est en contact avec l’ensemble des acteurs libanais, ainsi qu’avec les partenaires régionaux et internationaux du Liban et les pays disposant d’une audience dans ce pays, sous une forme ou une autre ». wwwewsfr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yaacov

La France ne peut s empecher a chaque occasion de livrer son vrai visage
Ce jean marc eyrau ancien 1 er ministre
Nul de chez les nuls a gagne le quai d orsay sous la condition de continuer la besogne de fabuis
Mais tout cela n est qu histoire d une republique corrompue ou se mele le grand banditisme planetaire des corrompus comme –
abbas qui distribue ce qu il n a pas garde
Pour lui
Il faudra bien qu ils le payent un jour

Moshé_007

Yaacov,

Pour le moment, ils n’ont qu’à se baisser pour ramasser l’argent sale des trafiques et l’argent encore tiède volé sur les cadavres des « républiques » !

fabius, ayrau sont au sommet des corruptions !

Moshé_007

Gerardn, cela prouve bien que le mobile dépasse l’entendement et qu’il y a bel et bien des raisons autres que même l’imagination n’arrive pas à expliquer, comme avec son prédécesseur fabius, qui a fait livrer des missiles sol-sol et sol-mer au Liban juste après avoir participé à la levée de l’embargo sur l’Iran !

gerardn

Ayrault a certainement oublié l’attentat perpétré par les terroristes du Hezbolah le 23 octobre 1983 contre l’immeuble Drakar à Beyrouth tuant 60 parachutistes francais et plusieurs dizaines de blessés. Un ministre des affaires étrangère français serrant la main de terroristes du Hezbolah, ce monsieur a oublie l’assassinat de ses compatriotes. Et en tant que ministre français, fait peu de cas de la mémoire des soldats de son pays .

Moshé_007

« contre des centaines de véhicules volés en Europe »

Pardon, Des centaines de MILLIERS de véhicules volés en Europe ANNUELLEMENT !!!!

Moshé_007

Ayrault sait très bien où rencontrer les ambassadeurs du hizbollah !

Dans leur « ambassade » suisse à Zurich, dans l’un des immeubles gracieusement « loué » par l’une des banque de la célèbre place financière. En effet l’ex-ministre suisse des affaire étrang »ères » (Micheline Calmy-Rey) avait en son temps octroyé au mouvement terroriste une place de choix dans le pays du chocolat et des montres, plus de 150 ambassadeurs affublés de passeports diplomatiques qui opèrent en toute impunité depuis leur base bancaire helvétique.

Cela sous-entend toutes les transactions criminelles dont le hizbollah est passé maître au niveau international, trafiques de drogues depuis l’ensembles des pays fournisseurs de la planète, Bolivie et Pérou sans oublié la Colombie et le Venezuela pour ce qui est de la cocaïne, Afghanistan et Pakistan et ses riverains pour ce qui en est de l’héroïne, Russie et ses vastes contrées pour ce qui en est des drogues synthétiques.

Le hizbollah n’hésite pas non plus de troquer ces drogues à très hautes valeurs ajoutées contre des centaines de véhicules volés en Europe, ni d’ajouter à listes de ses fournitures, armes, traite des blanches et autres formes de recèles.

Rien qu’en France, les officines du hizbollah engrangent des bénéfices évalués entre 60 et 80 milliards annuellement, raison pour laquelle tous les projecteurs sont allumés sur leurs ennemis (daesh et al qaïda) afin que le hizbollah et ses antennes ratissent tranquillement les économies corrompues et souffrantes comme celle représentée par le ministre Ayrault !

A bon entendeur !!