Les Sénateurs exigent l’historique migratoire des tueurs de Californie et de 72 autres terroristes entrés grâce aux programmes aveugles de l’Administration Obama :
200.000 Farouk potentiels en un an, 680.000 en 5 ans…

 

Les Sénateurs Jeff Sessions et Ted Cruz exigent que l’Administration Obama publie l’historique de l’immigration des terroristes qui ont assassinés 14 personnes à San Bernardino, en Californie le 2 décembre.

« Une réponse claire, non seulement se fait attendre depuis bien trop longtemps, mais elle devient urgent à la lumière d’une série d’assassinats dont les attentats haineux de San Bernardino, en Californie, les précédentes attaques dans des centres de recrutement de l’armée, comme à Chattanooga, les attentats à la bombe de Boston et le fait que le Congrès envisage de façon imminente de devoir voter une loi de financement gouvernementale qui comprendrait le financement de myriades de programmes migratoires du même genre que ceux qui ont justement permis à ces événements de se produire », déclarent les Sénateurs républicains dans une lettre à l’Administration.

Sens. Jeff Sessions, right, and Ted Cruz. /Alex Wong/Getty Images

 

Pendant ce temps, le jour même des attentats de San Bernardino, la femme terroriste Tashfeen Malik a posté sur sa page Facebook sa déclaration d’allégeance au Chef de l’Etat Islamique, Abu Bakr al Baghdadi, selon les responsables de l’enquête s’exprimant sur CNN, le 4 décembre.

Cruz et Sessions qui espèrent être en mesure de stopper le projet de loi dans son élan, parce qu’il doit pleinement financer le programme d’immigration du Président Obama, ont aussi exiger d’Obama qu’il explique comment l’Administration compte s’y prendre pour permettre à 200.000 immigrés musulmans d’entrer aux Etats-Unis en moins d’un an, grâce au programme de distribution de la carte verte.

« Dans notre combat contre le terrorisme, nous devons faire face à un ennemi qui a démontré qu’il n’est pas seulement capable d’outrepasser la surveillance des Etats-Unis, mais aussi de recruter et de radicaliser des immigrés musulmans après leur entrée aux Etats-Unis. Le recrutement de terroristes aux Etats-Unis ne se limite pas aux migrants adultes, mais à leurs jeunes enfants et à leurs enfants nés Américains – et c’est pourquoi l’historique migratoire de la famille est absolument nécessaire pour comprendre la nature de la menace ».

Sessions alerte du fait que le programme d’immigration laxiste d’Obama veut faire entrer 680.000 immigrés originaires des pays musulmans au cours des cinq prochaines années, qui représentent plus que l’actuelle population de Washington D.C.

« Le Congrès n’est qu’à quelques jours de l’examen d’un projet de loi de financement omnibus qui mettraient les Etats-Unis en situation de pilotage automatique dans l’approbation de cartes vertes, de statuts de réfugiés et de droit d’asile à près de 200.000 migrants des pays musulmans au cours de la prochaine année fiscale ; s’ajouterait à cela que seraient alors autorisés des dizaines de milliers d’entrées temporaires et de permis de travail, en supplément du reste de l’afflux des cartes vertes, droits d’asile et statuts de réfugiés fournis automatiquement. La mission de sécurité que cela implique est immense et le Congrès doit absolument disposer des informations requises si les Représentants sont censés agir comme les intendants responsables de la politique américaine d’Immigration ».

 

Sessions et Cruz ajoutent qu’ils n’ont jamais reçu la moindre réponse à une précédente lettre adressée au Secrétaire d’Etat John Kerry et à d’autres membres de cette Administration, qui demandait cet historique de l’immigration pour 72 individus suspects vivant aux Etats-Unis et ayant des relations avérées avec le Terrorisme.

 

|

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires