Les Palestiniens s’approprient Noël©

3
1053

Selon l’UNWRA, «L’histoire originale de Noël a commencé il y a plus de 2000 ans avec une famille de Palestine qui cherchait refuge».

Croyez-le ou non, leurs courriels à des partisans qui relate cette fable alternative censée être l’histoire, ont été envoyés ce mois-ci afin de promouvoir l’agenda politique arabe palestinien et de lever des fonds pour les Palestiniens. C’est une propagande cynique et effrontée qui utilise l’histoire chrétienne ultime pour recueillir des fonds pour les musulmans palestiniens.

Jésus est un Palestinien? Je suis sûr que vous n’en avez pas entendu parler auparavant. En fait, il était juif et s’il tentait aujourd’hui d’entrer dans les territoires contrôlés par l’AP, et à Bethléem ses chances de survie seraient minimes.

Marie et Joseph des réfugiés? Je ne suis pas sûr que chercher une chambre dans une auberge soit la même chose que fuir la guerre ou la famine, mais l’UNWRA qui réécrit l’histoire, ne s’embarrasse pas de détails insignifiants – comme des faits.

De la Palestine? Palestine (Syrie Palestina) est le nom donné à Israël par les Romains au moins un siècle après la mort de Jésus et plus de 400 ans avant la naissance de l’Islam. Les musulmans sont d’abord venus en Terre d’Israël lorsque leurs armées ont quitté la péninsule arabique au 7ème siècle avant notre ère pour tenter de conquérir le monde.


L’UNWRA utilise le christianisme et propage une distorsion de la vérité pour faire avancer leur agenda politique et demander des dons.

L’HISTOIRE ORIGINALE DE NOËL A COMMENCÉ IL Y A PLUS DE 2 000 ANS AVEC UNE FAMILLE DE PALESTINE QUI CHERCHAIT REFUGE. DANS CET ESPRIT, NOUS RECOLTONS DES CADEAUX CE MOIS-CI POUR AIDER LES RÉFUGIÉS PAS SEULEMENT À SURVIVRE, MAIS À PROSPERER.

AU CAS Où VOUS AURIEZ MANQUÉ LE COURRIEL DE CETTE NUIT, POUR UN TEMPS LIMITÉ, TOUS LES DONS EN LIGNE SERONT DOUBLÉS JUSQU’À 75 000 DOLLARS! CHOISISSEZ VOTRE CADEAU ET FAITES UN DON MAINTENANT AVANT QUE CETTE OFFRE EXPIRE.

MERCI DE VOTRE CONSIDÉRATION ET DE L’INVESTISSEMENT QUE VOUS FEREZ EN FAVEUR DES RÉFUGIÉS DE PALESTINE QUI VOUS SOUHAITENT AMOUR, SANTÉ, BONHEUR, PAIX ET PROSPÉRITÉ EN 2018 ET POUR TOUJOURS!

JOYEUX NOËL,
LAILA MOKHIBER
DIRECTEUR DES COMMUNICATIONS

(Note: Les Chrétiens unis pour Israël sont aussi en désaccord avec cette réécriture de l’histoire chrétienne par l’AP.)

David Benein

L’auteur est directeur d’Israel Resource News Agency et dirige le Center for Near East Policy Research, auteur de “Genèse de l’Autorité Palestinienne” et “Roadblock to Peace: Comment l’ONU perpétue le conflit arabo-israélien: le révisionnisme de l’UNRWA.

3 COMMENTS

  1. Bonjour, “De la Palestine? Palestine (Syrie Palestina) est le nom donné à Israël par les Romains au moins un siècle après la mort de Jésus et plus de 400 ans avant la naissance de l’Islam. Les musulmans sont d’abord venus en Terre d’Israël lorsque leurs armées ont quitté la péninsule arabique au 7ème siècle avant notre ère pour tenter de conquérir le monde.”
    Non, c’est au 7ème siècle de notre ère!!! Bon, on pardonne une faute de frappe…manifeste!!!

  2. Si le ridicule tuait on verrait des centaine de cadavres dans les rues de Cisjordanie.
    L’humour arabo-“palestieniens” a dépassé celui des belges.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.