À l’occasion du deuxième anniversaire des accords d’Abraham: les FDI  ont participé à une démonstration de parachute à Bahreïn

Aujourd’hui, jeudi, le porte-parole de Tsahal a annoncé que des parachutistes israéliens avaient participé avec des parachutistes des armées des Émirats, des États-Unis et de Bahreïn à une démonstration de parachutage organisée par ces derniers à l’occasion du deuxième anniversaire de la signature des « Accords d’Abraham ». .

Image

Dans la déclaration de Tsahal citée par l’Agence Anadolu, il a été déclaré qu’« à l’occasion du deuxième anniversaire de la coopération historique, l’armée israélienne a participé à une démonstration de parachute à Bahreïn cette semaine pour célébrer le deuxième anniversaire des accords d’Abraham « .

Il a ajouté qu’environ 40 parachutistes des quatre pays ont participé à la manifestation, et a noté que la délégation israélienne, dirigée par le « commandant des collèges de commandement en profondeur et des collèges militaires » Itai Virov, a été reçue à Bahreïn lors de cérémonies officielles, de réunions et d’entretiens bilatéraux. des pourparlers ont eu lieu entre les parties participantes pour « renforcer la coopération entre les armées ».

L’annonce précise que la visite a eu lieu « à l’initiative de l’ambassade d’Israël à Bahreïn et en présence des ambassadeurs israélien et américain dans le royaume ».

Aucune déclaration officielle n’a encore été publiée de Manama, Abu Dhabi et Washington concernant l’examen de l’incident du parachute et les réunions qui ont eu lieu.

Bahreïn et les Émirats arabes unis ont signé deux accords pour normaliser les relations avec Israël sous la médiation des États-Unis en septembre 2020.

La même année, le Maroc et le Soudan ont signé deux accords similaires avec Israël, rejoignant ainsi les quatre pays avec l’Égypte et la Jordanie, qui avaient deux accords de paix avec Israël depuis 1979 et 1994.

Nziv
Crédit : SuryaTV

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires