Y a-t-il une pénurie de ketchup?

L’AMÉRIQUE pourrait être confrontée à une pénurie de ketchup à l’échelle nationale au milieu de la pandémie de coronavirus.

La marque emblématique de ketchup aux tomates Heinz a averti que la flambée de la demande pour les paquets de ketchup a affecté l’approvisionnement.

Y a-t-il une pénurie de ketchup?

Le 6 avril 2021, Heinz, dont le condiment emblématique à la tomate reste le plus vendu, a averti qu’une pénurie potentielle de ketchup populaire était proche en raison de la pandémie.

La flambée de la demande de paquets de ketchup, entraînée par l’accélération des livraisons et des tendances à emporter, a affecté l’offre.

Heinz a déclaré avoir déjà apporté des ajustements à ses processus de production afin de suivre la nouvelle situation.

Mais il a dit que toujours, « la demande était plus grande que l’offre. »

Kraft Heinz a également déclaré avoir ajouté plusieurs nouvelles lignes de production dans ses usines, espérant que cela lui permettra d’augmenter la fabrication de 25%, pour atteindre un total de 12 milliards de sachets de ketchup produits en un an.

Une autre alternative au problème d’approvisionnement est l’installation d’un « distributeur sans contact » dans les restaurants pour les repas.

Pourquoi y a-t-il une pénurie de ketchup?

La pénurie de ketchup a été causée par la tendance croissante des livraisons et des plats à emporter, en raison de la pandémie de coronavirus.

La bouteille de ketchup classique en verre ou en plastique, généralement vue dans les restaurants, a été effectivement remplacée par des sachets individuels, qui accompagnent souvent les commandes de livraison.

Essentiellement, la hausse de la demande due à une augmentation des commandes de livraison et des plats à emporter due à la pandémie a affecté l’offre.

En réponse, la société a déclaré qu’elle avait intensifié sa production, dans le but de s’adapter aux nouvelles circonstances.

Selon le Wall Street Journal, citant la plate-forme de services aux entreprises Plate IQ, les prix des paquets de ketchup ont grimpé de 13% depuis janvier 2020.

En attendant, les restaurants devaient trouver un moyen d’éviter de servir des frites sans le condiment rouge préféré.

« Comment servir des frites sans ketchup Heinz? » Le propriétaire du restaurant Blake Street Tavern de Denver, au Colorado, Chris Fuselier est inquiet, selon le Journal.

Il a demandé aux serveurs de s’excuser auprès des clients avant de passer à une marque générique.

by Merlin Charpie avril 8, 2021

https://news-24.fr/y-a-t-il-une-penurie-de-ketchup/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Fausse pénurie ! Amplifiée par les médias
L entreprise appartient à la famille de John Kerry ,antisioniste notoire et copain d hussein obama ,grand spécialistes de la fraude électorale .Grâce aux médias ,les prix du ketchup a augmenté ,et la panique engendrée par les fausses nouvelles permet aux propriétaires de la marque d augmenter les prix .C est du socialisme ,ou démocrate aux USA.