La star d’Hollywood Leonardo Di Caprio est en Israël. Il est venu assister au mariage de son très bon ami Dany Aye, réalisateur israélien à Hollywood. Le mariage avait lieu à Tel Aviv et plusieurs stars du show-business israélien étaient également de la fête.

People: Leonardo Di Caprio en Israël

Aye et Di Caprio sont de proches amis, c’est même Aye qui avait présenté à l’acteur américain, la mannequin Bar Refaeli. Ils avaient ensuite vécu une idylle pendant cinq années.

D’ailleurs le dernier séjour en Israël de Di Caprio datait de l’époque de cette relation, il y a douze ans. Les deux stars avaient alors été pourchassés par les paparazzis.
C’est la raison pour laquelle, cette fois, la venue de l’acteur a été gardée secrète jusqu’au dernier moment. Il a atterri hier en Israël avec son jet privé et s’est rendu, caché derrière sa casquette, pour éviter les objectifs, au mariage de son ami.
Le personnel de la salle où se déroulait le mariage avait signé une clause de confidentialité avec une amende de 23000 dollars en cas de non-respect de cet engagement, selon le quotidien Israël Hayom.

Il semblerait que Leonardo Di Caprio n’ait pas l’intention de faire du tourisme dans notre beau pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.